CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : les guerrier de l'autre monde

blade196
blade196
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:32:09

bon ben de voir ces nouvelle fiction sa ma donner envi d´en faire aussi ^^ j´espere qu´elle vous plaira c´est ma premiere

intro
10ans on passer depuis la mort de la sorciere ultimecia mais la paix fut de courte durée.quelque annee apres les galbadien,se rendant conte de la vitesse d´avancé technologique d´esthar, deciderent de lancer une guerre pour stoper leur ascenscion.laguna kiros et ward on disparu apres une tentative de paix.maintenat le vaisseau de la GBU n´est plus qu´une infime partit de l´université qui s´entend maintenant sur toute l´ile.edea fut obliger de prendre le controle de l´universiter apres la destruction de son orphelina et la mort de cid,mais elle est plus souvent avec les seed blanc qui sont rester independant et qui esseyent de defendre les petit village pris d´assault par les troupe des 2 camps.en sont absence la BGU est garder par 1 conseil de personne designe par edea.les seed de la BGU sont devenu beaucoup plus nombreu et se sont donc organiser en differente classe.l´une d´elle est une classe de guerrier d´elite sachant manier d´autre armes que les arme a feu et appeler les chevalier. cette classe n´est composer que d´une dizaine de membre.squall est l´un de ses chevalier, il vie dans la BGU avec linoa qui a commencer a aprendre a se battre et se perfectionne dans la magie.zell a enormement changer depuis la mort de sa mere et est devenu calme et aussi l´un des meilleur chevalier de l´universite.irvine est devenu professeur de tire et aime bien se la jouer devant ses eleve.quistis n´enseigne plus qu´a la demande d´autre professeur pour faire quelque combat mais elle fait passer les examen chaque annee. seifer est peut etre le chevalier le plus craint. il enseigne aux seed comment se battre avec n´importe quel arme et il fait parfois passer les examin. les eleves qui sont tomber sur lui le jour des l´examen n´ont pas eu de chance mais le peu a etre passer son devenu chevalier. il est surement le plus strict de tous.selphie est retourner defendre trabia qui est attaque par esthar qui a besoin de s´agrandir. presque toute la planete est en guerre sauf le petit continent de balamb qui reste pacifique et qui pour l´instan ne fai que se defendre face au attaque des 2 front.malheureusement cette paix ne peu pas durer et la BGU se prepare a devoir sortir les armes.

bon voila pour l´intro desolé pour les faute mais bon.... dite moi se que vous en penser

squall7
squall7
Niveau 1
23 mai 2005 à 16:08:42

tro bien continu et publi le sa pe fer un super livr pour les fans de FFVIII

blade196
blade196
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:15:26

chapitre1: un probleme de taille

eleve1: aie fait gaffe
eleve2: t´avait qu´a te pousser!!!
eleve1: non toi pousse toi!!
les deu eleve se mirent a se batre quand soudin une lumier les projeta contre le mur a l´autre bout de la salle
seifer: est les momes regarder ce que vous avez fait!!!!! le mur est plein de sang maintenant!! vous avez interet a tout me netoyer!.il les pris
par la vesteet dit: tien le herisson voila tes mioche! vas-y doucement la prochaine fois ils sont presque dans le coma!
zell: ummmm
seifer(pff c´est plus marrant il ne reagit meme plus quand je le traite de herisson il va vraiment pas bien depuis la mort de sa mer)
pendant ce temps la dansune salle d´entrainement:
squall: allez plus vite!! tu n´est pas concentrer ton disque ne me suis meme pas.
linoa ramena le projectile dans le tronconneur et lanca 5 pique de glace sortit de ses doigt.squall sortit son epee pour se proteger et fis un bon en l´air pour attaquer.
squall: allez linoa reveil toi tu est molle se matin!!!
linoa sauta en arriere pour esquiver l´attaque et lanca son tronconneur. squall bloqua l´attaque mais tomba a terre a cause de la puissance de l´attaque
linoa:desole mais je suis fatiguer ce matin d´ailleur je ne comprend toujour pas pourquoi tu a voulu que je me leve si tot
linoa s´envola et lanca de multiple boule de feu. squall fit une roulade pour les esquiver,sa gunblade devint rouge, il fit un saut et il deplaca l´air avec son epee se qui destabilisa linoa qui tomba de haut
squall: c´est toi qui a voulu aprendre a mieu combattre et un ennemi ne fera pas de difference par rapport a l´heure ou tu combat. tu doit toujour etre prete. allez vien ici ma cheri on arrete la pour aujourd´hui.
linoa:merci mon coeur j´suis epuiser je croi que je vait aller dormir un peu avant mes autre entrainement.
interphone du quartier12:eleves en danger dans la serre de combat seed initier requis ( seed de classe moyenne).
eleve3: AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
? ??: POUSSE TOI!!!!!!!!!!
l´eleve pris de panique n´entendit meme pas mais il fut sauver du coup de queue du T-rex en se faisant pousser contre un arbre.le T-rex attaqua sans pouvoir toucher son adversaire qui finit par luienvoyer un coup de fouet sur la tete ce qui le fit fuir precipitament,la tete en sang.
eleve3: M... Mll quistis??? ouuuuiinnnnnnnn merciiiiiiii
quistis lui dona un petit coup de fouet
quistis:tu n´est pas encore seed??? alors que fait tu dans la serre de combat??? tu devraai savoir qu´elle est reserve au seed car c´est tres dangereu.je vai etre obliger de prevenir la proviseur. aller va t´en
le T-rex courai dans tous les sens et criai comme un fou
irvine: y a hou!!!!!!! allez plus vite ouaiiiiii oua ah aahhhhhhh!!!!!
irvine tomba du T-rex se qui fit bien rire quistis mais l´animal qui n´avait pas aprecier commenca a feoncer sur irvine qui bondit et lui tira une balle dans la tete.
irvine: alors quistis on tu voi pas beaucoup en se moment.
quistis:je reste pres de la serre je combat quelque monstre et puis c´est tout. et toi j´espere que t´a arreter dde draguer tes eleves!!!!
irvine: euh oui oui euh bon ben je doit y aller @+

haut parleur principale, shu: les chevalier sont demander au poste de commande, les chavalier sont demander au poste de comande.
une fois touyt les chevalier reuni shu leur exposa le probleme: les deux espion etai venu faire leur rapport.
espion de Balamb: les balambien on repris l´ile des shumi et possede donc une source de magie illimiter ainsi que des ouvrier en plus. les seed blanc sont arriver sur l´ile et esseye de la reprendre.edea est sur le retour ils on donc agis sans sont concentement.

khaldra: ils sont bete une fois le ville liberer, s´il y arrive il devron partir en aider une autre et elle sera reprise car elle est trop importante.

espion de balamb: ce n´est pas tout une flotte est en train de se preparer a port de dollet je pense qu´ils vont bientot nous attaquer
seifer: ah enfin de l´action!

squall: shu les reacteur sont ils pres???

shu: non mais les missile oui. ils auron une surprise s´il s´aproche de l´ile.

espion d´esthar: du coté d´esthar des troupe se prepare pour lancer une offensive contre l´universiter de trabia. c´est l´un des seul batimen qui resiste encore aux attaque,mais l´universite est entourer par les ennemis elle ne tiendra pas longtemps.une flotte se prepare aussi du cote d´esthar il vont euh aussi attaquer.

zell:esperon que les reacteur soit pres avant sinon nous ne somme pas sur de pouvoir tenir face a 2 armee

seifer: pff il y a sur l´ile en ce moment 7 chevalier,1 mercenaire d´elite,500 gardien,600 mercenaire,plus de 30mille initier et au moin 2 fois plus de classe A. nous somme invincible!!

quistis: la flotte estharienn peu contenir environ 2million d´homme et celle de balmb en contien au moin 1million plus tout se mages.

kim: on a leur EXPLOSER LA GUEULE!!!!! uhm uhm enfin il n´ariveron jamais jusqu´a l´ile on est preparer

espion esthar: enfin il y a un autre probleme assez grave. le docteur geiser est revenu de la base lunaire et j´ai entendu dire qu´il avait peu etre trouver un moyen de cree des source de magie et des troupe.il est a la recherche d´une certaine ellone. il paait qu´il voudrai se servir d´elle pour cloner des homme.
squall,seifer,quistis,shu,zell: ELLONNE!!!!
kim,khaldra: c´est qui ellonne???

squall: ellone est une personne qui a le pouvoir de renvoyer les gens dans son passer. mais il ne peuve etre que spectateur.

quistis: mais comment pourrait elle cloner des personne?? c´est impossible!!!

shu: il faut empecher cela. si il reussisse a cree des clone, leur armer sera alors illimiter et il pourron alors conquerir toute la planete!!! il faut que quelqu´un empeche sa mais nou ne pouvon pas y aller nous devon nous preparer pour l´offensive des ennemis

squall: si on y va a 2 ou a 3 nous ne nous feron pas reperer. si ellone est en danger je doit y aller!!

zell: moi je veu bien venir tout seul tu n´y arrivera pas

quistis: moi aussi je vien, je commence a m´ennuyer je n´ai pas envie d´attendre que la guerre commence.

khaldra: mais nous ne seron plus que 4 pour diriger les operation on va etre deborder!!!

quistis: mas non irvine aussi est la il vous aidera, il n´est peut etre pas chevalier mais c´est le meilleur tireu que je connaisse et est bon stratege derriere ses grand ere de seducteur

shu: bon tres bien vous partirer tout les 3 et il faut prevenir edea de ne pas revenir a cause du danger.

zell: il faut faire au plus vite. nous devron partir demain matin.

squall: alors a demain

quelque part a esthar
geiser: za y es la machine est prezque terminer.

? ??: alors qu´est ce que ca donne??

geiser: z´est vantanztique je peu foir un autre monde derriere zette machine z´est dommage que nous ne puizion pas la traferzer.je fai chercher un homme azez fort puis on pourra enzuite le cloner mais il faut que je trouver un moyen de controler zon ezprit.mais de toute vacon il me vau ellone

? ??: laisser les autre se charger de trouver la bonne personne et trouver comment le controler. nous seron bientot les maitre du monde!!!

blade196
blade196
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:25:56

si sa plait a qq1 je mettrai la suite
allez y lacher les critique j´aimerai savoir le petit probleme qu´a ma fic. bon a part les faute d´orthographe ^^

Squall063
Squall063
Niveau 8
23 mai 2005 à 17:50:00

c´est mortel toute les fautes que tu fais franchement c´est impresionnant. bon mais j´ai pa bien compris pourquoi tout le monde ce fai la guerre enfin bon ca peu etre bien fau voir

blade196
blade196
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:58:49

en fait esthar est la ville qui a les meilleur moyen technologique et c´est aussi celle qui en gagne le plus rapidement. les galbadien croivent en une menace si un pay devien plus beaucoup plus puissant que les autre. il decide donc de stopper l´avancer technologique d´esthar en lancant une guerre. il veule par la meme occasion leur prendre toute ses technologie et ben le pay tant qu´a faire
mais bon a part les faute sa va???

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:52:05

Mais pourquoi Trabia ? Depuis que laguna est le president d´Eshtar il n´y a pas eu de guerres à Eshtar... Pourquoi Laguna a tellement changé ?

DC_03
DC_03
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:56:21

bon ben moi j´ai lu juste la premiere parti et je trouve vraiment l´idee tres bonne :ok: donc bonne continuation

ps : par contre les fautes :ouch:

blade196
blade196
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:06:53

chapitre2:un revenant

linoa:umm squall tu vat ou si tot???

squall: euh je.. je doit partir chercher ellone

linoa: quoi tu part??? je vien avec toi!! pourquoi tu ne m´en a pas parler avant??

squall: ben euh c´est une mission ou on doit etre tres discret et euh ben te fache pas mais tu n´est pas toujour tres discrete. je part avec zell et quistis dans 1 heure

linoa: oui mai je veu al..
squall: tu sera plus utile ici si on est pas revenu avant que les troupe ennemis arrive

linoa: on va nous attaquer??? mais et nous??

squall: ne t´inkiete pas tous ira bien on reviendra bientot et tout ira bien

linoa: tu a bien changer depuis la mort de la sorciere. je t´aéime, revien vite

il se serere l´un contre l´autre et squall partit pour le hall

shu:on ne peu pas passer par l´eau ni au dessu de esthar car c´est surveiller. il y avai bien un chemin praticable a dos de choccobo mai lui aussi est surveiller. le seul moyen est de passer par le village shumis, les seed blanc vous aideron et vou pourrez ensuite aller jusqu´a la fac de trabia. notre espion est repartit pour trouver des informations sur l´endroit ou son mené les experience du dr geiser. il vous attendra dans le memorial, l´endroit n´est pas encore tres surveiller.nous ne pouvon mettre a votre disposition qu´un vielle engin les autre seron plus facillement detectable et nous seron utile car ils possedent des armes.vous devez detruire la machine du dr geiser,si possible le ramener avec vous et ramener ellone.voila un peu d´argen cela vous sera utile.bonne chance a tous. votre vaisseau vous attend batimen c14 porte 9

squall,quistis,zell: l´hydre!!!!!!!!!
quistis: bon je pren les commende. il nous reste environ 5 heure de vol.

pendant ce temps la a esthar

? ??: ha ha ha il sera parfait j´ai hate d´en faire une armee.

geiser: j´ai troufer un moyen de le coinzer entre nos 2 monde le temps de le vaire pazer de notre coter.et nous commenzons a prendre de la magie sur zette planette. elle n´a pas la meme forme que chez nous, on dirai qu´elle peu devenir un objet. z´est etrange.

? ??: et cette ellone?

geiser: toujours aucune noufelle mais on vas la trouver.je pense pouvoir controller cette homme avec la magie de zon monde. il vau que je travail le dezus

quistis: sa y est on arrive. ca tire de tout les coter, on va avoir du mal a se poser

zell: derriere les montagne la, il n´y a personne

squall: regarder les galbadien on lacher des griffons, on doit se depecher!!

seed blanc1: regarder les estharien arrivent on ne peu plus prendre le village, il faut partir.

seed blanc2: attendez, on vien de recevoir un message: nous devons aider des chevaliers a aller vers trabia

nos amis arrivere sur le champs de batailles et s´ocupere des griffon qui leur bloquai le passages mais les galbadien avait d´autre tour dans leur manches

soldat galbadien: GOLGHOTHA!!!!!!!!!! FEU PURIFICATEUR!!!!!!!!!!!

squall: QUISTIS!!!!!!!

soudain un trou se formi dans le sol et une petite creature verte avec un joyau sur la tete en sortit en bondissant.ahuri protega les seed blanc et nos chavalier de l´attaque ennemis puis repartit dans son trou.

quistis: c´etai moin une!!

zell: il faut traverser le plus vite possible, on a pas de temps a perdre

seed blanc: monter dans notre vaisseau on va esseyer de vous faire passer en contournan les navire ennemis

mais soudain le vaissau explosa!! c´etai un vaisseau d´esthar qui avait tirer et le soufle de l´explosion projeta squall,quistis et zell en plein millieu du champ de bataille. un galbadien s´aprocha de squall pour le tuer mais un autre soldat galbadien le tua a coup de mitrailletee.

? ??: leve toi je sai par ou passer pour entrer dans esthar sans se faire reperer. suis moi

quistis et zell les rejoignir dans la foret de chocobo. il n´y avait plus un seul chocbo mais que des moombas ou des shumis qui creusaient, surveiller par a pein 5 ou 6 garde.

? ??: ils creusent un chemin qui menent a sur les cote de l´autre cote. grace a la force des moombas le tunel est presque terminé. en vous servant d´un peu de magie vou pourrer facillement arriver au bout.
le galbadien atira l´attention des garde et les tua tous. quand il enlevit son casque ils firent tous un bond

laguna: et ben quoi? on dirai que vous avez vu un fantomme. aller suivez moi c´est par la.

blade196-2
blade196-2
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:08:38

DarkClad07 Posté le 23 mai 2005 à 18:52:05
Mais pourquoi Trabia ? Depuis que laguna est le president d´Eshtar il n´y a pas eu de guerres à Eshtar... Pourquoi Laguna a tellement changé ?

se sont les galbadien qui attaquent. laguna a demander la pais mais il a disparu depui se jour la. je l´ai dit dans l´intro

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:50:23

Oups, :rire2: désolé

sinon c´est bien :ok: quoique un peu long en une fois...

blade196
blade196
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:11:39

bon ben j´esseyerai de mettre la suite demain. maisj´aimerai avoir quelque commentaire en plus pour savoir comment se deroulera la suite. faite moi qq critique pour savoir se que je doit modifier ( bon a part les faute^^)

Squall063
Squall063
Niveau 8
24 mai 2005 à 07:51:36

hum je sais pa si ca vient de moi mais j´ai l´impression que ca se passe assez rapidement
enfin jsai pa ils arrive shumi il se font attaquer laguna les sauve, il trouve un moyen de passer et jpense qu´il seront de retour pour le diner enfin c´est mon avi sinon c´est bien c´est bien

blade196
blade196
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:35:27

ouai mais c´est parce que ce n´est pas un moment important de l´histoire. c´est juste pour faire revenir laguna. mais c´est vrai que j´aurai pus faire durer sa plus longtemps. si tu voulai que sa dure pour avoir de l´action, t´inkiete y devrai y avoir ce qu´il fau apres.

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:29:27

lol, laisse moi deviner: Dabra transforme ses ennemis en pierre quand il leur crache dessus :rire2:

blade196
blade196
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:31:03

chapitre4: le nouveau president

selphie: A L´ATTAAAAAAAAAAAAAAAAQUE!!!!!!!!!!!

les troupes d´esthar etai venu avec des monstre ainsi que quelque machine piquer au balambien tel que le golliath. l´université etai encercle d´ennemi, on ne savai meme pas comment les mur tenai debout. comme promis squall, zell,quistis et laguna participerent a la guerre. leur premer reflexe fut d´invoquer quelque g-force pour tuer un maximum d´ennemis des le depart.squall fut tres surpris par laguna qui se debarassai sans aucun probleme de tout ses enemis.

zell: atention on dirai qu´ils lachent des sulfor!!!

selphie: BANZAI!!!!!!!!!!!!!!!! prend sa salle bete!!! COUCHER!!!!!!

selphie apres avoir tuer le sulfor ben elle tombat comme une mrd sur zell. ce qui le fit bien rire, chose qui ne c´etai pas vu depui la mort de sa mere.

squall:bon ce n´est pas le tout mais on va devoir y aller les troupe ennemis sont bien reduite

zell: allez y tout les 3 moi je croi que je commence a m´amuser ici.

laguna: venez c´est par ici

pendant ce tmps la a esthar

? ??:ellone n´a toujour pas ete retrouver mais avez vous terminer?

geiser: ah je suis en train d´etudier cette magie qui vien de l´autre monde.

laguna:attender!! j´ai quelque chose a vous dire

geiser: avec elle on a plus bezoin de g-fore pour utilizer la magie.

laguna: o moment ou j´allai esseyer d´etablir la paix, kiros ward et moi avon etez stopper par 3 autre homme.

geiser:j´ai meme l´imprezion qu´elle permetrai d´invoque des g-force

laguna:l´un de ses homme etai vraiment etrange.il voulait prendre le controle de ce monde pour en detruire un autre.en plus il etai tres puissant et avai une epee que je n´avait encore jamais vu.

geiser: c´est tres etrange de trouver de la magie qui a une forme solid. je v´ai l´appeler...

? ??: materia

blade196
blade196
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:59:02

bon je met encore 1 ou 2 chapitre et apres j´arrete si y a pas plus de comm

chapitre5 une rencontre surprenante

laguna: vite c´est par ici

squall: non il faut qu´on aille voir notre espion pour qu´il nous disent ou est geiser

laguna: pas la peine je suis sur qu´il est par la. son labo n´a pas pus changer d´emplacement avec tout le materiel qu´il aurai fallu deplacer.

quistis: il faut se depecher, si sa se trouve le docteur detien deja ellone et va cree ses clone.

laguna:sa m´etonnerai qu´ils aient ellone, elle est avec kiros et ward

squall: ha bon???? alors depechon nous de trouver le docteur pour detruire sa machine.

laguna: par ici on y sera dans quelque minute

bureau du president d´esthar

? ??: alors comment sa se passe

soldat: nous avon envoyer de nouvelle troupe pour prendre trabia. il ne resisteron pas longtemps cette fois.notre flotte va bientot arriver a balamb et nous avons repris le village shumis.le commandant garlic dit etre sur la piste d´ellone.

? ??: bien le docteur geiser a-t-il trouver le moyen de controler les personne a l´aide des materia???

soldat: il cherche encore president. president!! 3 personne vienne d´entrer dans le laboratoire du docteur geiser!!

laguna: il faut se depecher de trouver la machine je m´occupe des garde!! vous, trouver le docteur geiser et la machine

squall:quistis, prend par la et moi j´irai de ce coté. on a pas de tmps a perdre.

quistis: attention voila d´autre soldat!!!!!

pendant ce temps la a balamb

khaldra: les vaisseau ennemis seron bientot en vu. regardez on voi deja la flote de galbadia.

shu:il faut que l´on attende de voir la flotte d´esthar

seifer: BASTON!!!!!!!!!! allez les mome preparer vous a combattre les vaisseau seron bientot a porter de tire!!

a trabia

zell: regarder d´autre ennemis arrive!!!!!! ils sont encore plus nombreu!!!!

selphie: cette foi je coi bien qu´il son trop nombreu pour nous!!

geiser: non ne me vaite pas de mal!

squall: ou est la machine??

geiser: quel machine???

quistis: squall elle est la je l´est trouver

laguna: depecher vous!!! ahhhhhhhhhhh!!!!!!!

laguna vola a travers la salle et se retrouva assomer par le choc.

? ??: pff que faite vous la???

geiser: ah y est je croi que j´ai troufer le moyen de controler la personne de l´autre monde. il est temps de le bloquer entre nos 2 monde!

quistis: NON!!!!

le president dont le visage etai toujour cacher s´interposa entre la machine et quistis qui en esseyant de lui donner 1 coup se retouva projeter a son tour contre le mur.squall sortit sa gunblade et attaqua le president. il sortit une epee d´une longueur extraordinaire et bloqua assez facilement l´attaque de squall.un petit combat commenca jusqu´a ce que le president surpris squall en utilisant la materia et le projeta ainsi dans la machine. squall se retouvit coincer entre les 2 monde comme cet homme etrange.

clad: qui est tu?? ou on est??? QU´EST CE QUE TU M´A FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Squall063
Squall063
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:24:27

t´aurai du eviter de devoiler le nom de clad

PS : tu sai moi fau que jaille au college alors quand tu di

blade196
Posté le 24 mai 2005 à 13:59:02
bon je met encore 1 ou 2 chapitre et apres j´arrete si y a pas plus de comm

attend le matin ou le soir ce qui a de sur c´est que je passerai :-)))

blade196
blade196
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:37:39

pour le nom de clad j´ai penser que sa donnerai plus envie de lire la suite. tien si qq1 pouvai me parler de la fin de ff7 sa m´arrangerai. j´aimerai pas sortir d connerie

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:26:27

à la fin, après avoir detruit la shinra, nos heros se decident à tuer Sephiroth, tous les persos se dirigent dans le cratère nord. Après un long parcours ils peneètrent dans la rivière de la vie et voit JENOVA qui les attaque. Cloud et ses amis tuent JENOVA mais juste après Sephiroth sous forme de monstre vous attaque puis enfin, vient le tour de sa forme de dieu. Les heros gagnent encore et le clone parfait de Sephiroth est detruit. Mais avec la destruction de dieu, la rivière de la vie devient instable et tout va exploser. Les heros commencent à seenfuir mais soudain Cloud stoppe. Il entend la voix du vrai Sephiroth ! Celui qui est encore congelé. Alors l´esprit de Cloud va traverser toute la planète et va aller se battre contre l´esprit de Sphephiroth. Après une victoire ecrasante de Cloud ( Un seul coup magnifique). Cloud revient à lui et voit Tifa tomber. Il la rattrape et se sauve lui même. Puis Avec tous les autres vous sortez de là et monter dans le haut-vent ( ensuite tout se règle et vous rentrez manger du chocolat). Mais le haut vient commence à se detruire et Cid enclenche la dernière acceleration du haut-vent. Ils foncent tous vers midgard et voient le meteore ecraser Midgard, bientot ce sera le tour de la planète mais la materia blanche la protège. Et ca se finit sur cette scène mythique. Puis à la fin du generique on voit Nanaki avec gosses qui courent avec lui se diriger vers Midgard qui st devenu une ville de fleurs. Le plan s´arrete sur Nanaki qui regarde Midgard du haut d´une montagne.

Nul ne saura jamais si la materia blanche à epargner l´éspèce humaine...