bon ok la je suis pa tres chaud pour la fic mais bon je fais ce que je peu
Chapitre 4
Deux jours après, Squall arrivait à marcher normalement, il pouvait même courir sans trop de souci. Pendant ce temps, Clad était parti se renseigner sur la situation des Fous. Tifa, Barrett, Marlène et Squall étaient inquiets car ça fait deux jours qu’ils n’ont pas eu de nouvelle et ça les mettait mal à l’aise.
Tifa : Mais qu’est ce qu’il fait, je suis super inquiète moi.
Barrett : T’inquiète pas tu connais Clad, il va bientôt arriver.
Il y eu un silence, on pouvait entendre des cris de barbares.
Tifa : C’était quoi ça ?
Squall : ça vient de dehors.
Barrett : Ca doit être Clad vite dépêchons nous.
Nos trois amis sortirent précipitamment et purent voir au loin Clad qui était poursuivit par une dizaine d’hommes.
Tifa : vite allons l’aider.
Nos trois héros coururent en direction de Clad qui était essoufflé.
Squall : pourquoi à chaque fois que je te vois tu es poursuivit.
Clad : t’es marrant toi. En tout cas je sais maintenant où sont nos amis on va pouvoir aller les libérer.
Barrett : on va déjà s’occuper d’eux.
Barrett concentra une énergie dans son arme puis la lança sur les ennemis. Tifa elle se rua en direction de 2 Fous. Sur un elle fit un enchaînement de plusieurs coups et sur l’autre, elle donna un uppercut et un dauphin sorti en même temps de nulle part. Squall se concentra. Sa lame grandit, elle grandit tellement qu’on ne voyait plus la pointe. Puis il l’abaissa. Après ces attaques, ils ne restaient que 3 personnes. Ils étaient pétrifiés de peur. Clad s’approcha et donna un coup dans le vide. L’onde de choc toucha un ennemi et ricocha sur les autres.
Barrett : nul ils ne se sont même pas défendus.
Squall : ils n’ont peut être pas eu le temps.
Tifa : alors Clad où sont nos amis ?
Clad : ben en faite ils sont à l’ancien QG de la Shinra.
Barrett : quoi il va falloir remonter la haut.
Tifa : surtout qu’ils n’ont rien réparé alors va falloir faire comme la première fois.
Squall : euh …
Clad : Ca ne te dérange pas l’escalade ?
Squall : non
Clad : tant mieux. Bon alors on part cette nuit, il faut jouer la carte de la discrétion. N’est ce pas Barrett.
Barrett : ouais ouais.
Le soir vers 22h30, notre équipe commença à se diriger vers le début de la grande escalade.
? ??? : EH VOUS LA BAS.