bon alors jme lance dans une fic alors j´attend toute vos critiques
Chapitre 1 : La chute de Squall
Le lendemain après la fête à la BGU, Squall, Linoa, Quistis, Selphie, Zell et Irvine décidèrent de se reposer. En effet ils avaient battu la princesse Ultimécia et ainsi évité le Chaos total. Zell partit chez sa mère à Balamb. Irvine retourna temporairement à la fac de galbadia qui maintenant n’était plus un ennemi. Selphie est retourné à la fac de Trabia pour aider ses amis à garder le moral et aider à la reconstruction. Quistis était redevenue Prof à la BGU. Quant à Squall et Linoa, ils se réfugièrent à Winhill. Pendant cette semaine de repos il ne s’est rien passé. Pas un vol pas un meurtre pas un accident. Les villes étaient plus ou moins déserte. Les habitants craignaient encore qu’un malheur arrive mais ce n’était pas le cas. Après cette semaine de tranquillité et de détente, nos amis se retrouvèrent à la BGU. Enfin sauf Linoa et Squall. Le lendemain des retrouvailles, Linoa était revenue, elle était triste les larmes aux yeux avec la bague de Squall dans sa main. Quistis est la première a interrompre le silence dans la salle.
Quistis : Qu’est ce qui ne va pas Linoa ? Où est Squall ?
Linoa s’effondra en larme par terre. Zell s’est approché d’elle pour la réconforter. Une demi heure après elle put enfin raconter ce qui s’était passé.
Linoa : Hier, Squall s’ennuyait. Alors il a décidé d’aller sur l’île de l’enfer pour se remettre à l’entraînement. J’avais décidé de l’accompagner. Après s’être battu contre plusieurs monstre, il y eu un gros tremblement de terre. Un dragon géant sorti de la terre en faisant un immense trou. Nous nous sommes mit en garde près à se battre. Je commençais à faire scan. Il n’y avait aucun info sur se monstre sauf c’est HP qui était de 1
Zell : 1 ça a du être un combat facile alors.
Linoa : oui tellement facile que Squall m’a dit de m’écarter car il sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Il a fait une attaque verticale et le monstre tomba par terre. Mais c’est la que tout commença. Le sol sous les pieds de Squall s’effondra. Il perdait son équilibre et allait tomber. J’ai courru aussi vite que je pus et réussi à attraper sa main droite. Mais il était trop lourd et je n’arrivais pas à le remonter. Sa main a glissé et sa bague et rester dans ma main pendant que lui tombait.
Le groupe était à l’entrée de la BGU. Il n’y eu aucun bruit. Même les oiseaux ont arrêté de siffler. Selphie recula de quelque pas et courra en direction de Balamb. Irvine la suivi. Quistis alla prévenir Cid et Edea. Zell raccompagna Linoa d’abord à l’infirmerie puis dans sa chambre. Puis il parti avec l’hydre sur l’île de l’enfer. Il enclencha la capacité No-combat de Nosferatu pour être tranquille. Il chercha des traces, des indices pour voir si Squall n’était pas encore vivant, mais rien. Il était aller vers le trou qui semblait être celui où Squall était tombé mais rien pour dire qu’il était encore en vie. Déçu, il reprit l’hydre et retourna à la BGU. La nuit començait à tomber. Une nuit sans lune. Aucun membre du groupe n’arrivait à s’endormir. Zell sortit de sa chambre et alla en direction de la serre de combat. Il eut la surprise de découvrir Linoa entrain de se battre contre un T-rex. Elle avait son tronconneur en main et commença à attaquer. Comme Squall le faisait beaucoup, elle mit cécité en attaque mental comme ça les attaques tu T-rex ne lui faisait rien. Elle le battu sans trop de souci.
Zell : tu t’es beaucoup améliorée.
Linoa fit un sursaut en entendant la voix de Zell.
Linoa : Tu trouves. C’est grâce à Squall. la première fois qu’on s’est rencontré, je me battais comme une débutante. Plus j’étais avec vous mieux je me battais.
Zell : tu sais j’ai bien réfléchi à ce dragon, ce trou et tout et tout.
Linoa : et alors ?
Zell : Je ne pense pas que Squall soit mort. Je pense que ce monstre est été envoyé comme piège afin que Squall tombe dans le trou. Mais à mon avis il a dut atterrir à un endroit. Peut être dans la planète.
Linoa : Belle hypothèse. Ça tient la route. Sauf que survivre à une chute de cette hauteur est peu probable. Je n’ai pas envi de le dire mais squall est …
Linoa alla se réconforté dans les bras de Zell.
Zell : je te dis qu’il est vivant et je vais le trouver.
C´est bien, mais faut attention à la concordance des temps, tu utilises le passé simple et l´imparfait lorsque Linoa explique ce qui est arrivé à Squall, lorsqu´un personnage parle d´une experience passée, utilise seulement l´imparfait et le plus que parfait ainsi que le present de narration.
Zell à l´honneur no ? Il était temps
Ah oui, tu aurait du aussi parler de ce que Fujin, Raijin, Seifer, Cid, Edea, Laguna, Kiros et Ward sont devenus
la concordance des temps mon point faible faut que je m´ameliore hum ouias c vrai faudrai que je parle des autres perosnnages
ben le truc qui gache tout c les detail d combat quand tu parle par ex mettre en atak mental cecite tout c petit detail de combat sa rend pas bien. mais le reste est bien
merde j´ai un concurent pour ma fic espece de mechant
Bah fait un mini chap sur leur vies... Sinon pour la concordance des temps c´est simple, tu crois qu´en parlant tu dirais: " un dragon sorti", nan tu aurait dit " un dragon est sortit" ou " un dragon sortait" ( à condition de rajouter " lentement" ou autre chose qui precise l´action lente...
Sinon c´est très bien
( j´ai du oublier de te le dire
)
blade196 => c´est pour pas trop sortir de la magie de final fantasy
Wasedas2 => desole mais bon ca faisait longtemps que je voulais faire une fic
Chapitre 1 : La chute de Squall
Le lendemain après la fête à la BGU, Squall, Linoa, Quistis, Selphie, Zell et Irvine décidèrent de se reposer. En effet ils avaient battu la princesse Ultimécia et ainsi évité le Chaos total. Zell partit chez sa mère à Balamb. Irvine retourna temporairement à la fac de galbadia qui maintenant n’était plus un ennemi. Selphie est retourné à la fac de Trabia pour aider ses amis à garder le moral et aider à la reconstruction. Quistis était redevenue Prof à la BGU. Seifer était redevenu étudiant à la BGU et voulait devenir SEED pour remonter au niveau de Squall. Il était toujours soutenu par Fujin et Raijin. Laguna, Kiros et Ward continuait à diriger Esthar et ils essayaient de trouver de nouvelles technologies de défense. Quant à Squall et Linoa, ils se réfugièrent à Winhill. Pendant cette semaine de repos il ne s’est rien passé. Pas un vol pas un meurtre pas un accident. Les villes étaient plus ou moins désertes. Les habitants craignaient encore qu’un malheur arrive mais ce n’était pas le cas. Après cette semaine de tranquillité et de détente, nos amis se retrouvèrent à la BGU. Enfin sauf Linoa et Squall. Le lendemain des retrouvailles, Linoa était revenue, elle était triste les larmes aux yeux avec la bague de Squall dans sa main. Quistis est la première a interrompre le silence dans la salle.
Quistis : Qu’est ce qui ne va pas Linoa ? Où est Squall ?
Linoa s’effondra en larme par terre. Zell s’est approché d’elle pour la réconforter. Une demi heure après elle put enfin raconter ce qui s’était passé.
Linoa : Hier, Squall s’ennuyait. Alors il avait décidé d’aller sur l’île de l’enfer pour se remettre à l’entraînement. J’avais décidé de l’accompagner. Après s’être battu contre plusieurs monstre, il y avait eu un gros tremblement de terre. Un dragon géant était sorti de la terre en faisant un immense trou. Nous nous étions mit en garde près à se battre. Je commençais à faire scan. Il n’y avait aucun info sur se monstre sauf ses HP qui était de 1
Zell : 1 ça a du être un combat facile alors.
Linoa : oui tellement facile que Squall m’avait dit de m’écarter car il sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Il avait fait une attaque verticale et le monstre était tombé par terre. Mais c’est là que tout commença. Le sol sous les pieds de Squall s’effondra. Il perdit son équilibre et allait tomber. J’avait couru aussi vite que je pus et avait réussi à attraper sa main droite. Mais il était trop lourd et je n’arrivais pas à le remonter. Sa main a glissé et sa bague et rester dans ma main pendant que lui tombait.
Le groupe était à l’entrée de la BGU. Il n’y eu aucun bruit. Même les oiseaux ont arrêté de siffler. Selphie recula de quelque pas et courra en direction de Balamb. Irvine la suivi. Quistis alla prévenir Cid et Edea. Zell raccompagna Linoa d’abord à l’infirmerie puis dans sa chambre. Puis il parti avec l’hydre sur l’île de l’enfer. Il enclencha la capacité No-combat de Nosferatu pour être tranquille. Il chercha des traces, des indices pour voir si Squall n’était pas encore vivant, mais rien. Il était aller vers le trou qui semblait être celui où Squall était tombé mais rien pour dire qu’il était encore en vie. Déçu, il reprit l’hydre et retourna à la BGU. La nuit començait à tomber. Une nuit sans lune. Aucun membre du groupe n’arrivait à s’endormir. Zell sortit de sa chambre et alla en direction de la serre de combat. Il eut la surprise de découvrir Linoa entrain de se battre contre un T-rex. Elle avait son tronconneur en main et commença à attaquer. Comme Squall le faisait beaucoup, elle mit cécité en attaque mental comme ça les attaques tu T-rex ne lui faisait rien. Elle le battu sans trop de souci.
Zell : tu t’es beaucoup améliorée.
Linoa fit un sursaut en entendant la voix de Zell.
Linoa : Tu trouves. C’est grâce à Squall. la première fois qu’on s’est rencontré, je me battais comme une débutante. Plus j’étais avec vous mieux je me battais.
Zell : tu sais j’ai bien réfléchi à ce dragon, ce trou et tout et tout.
Linoa : et alors ?
Zell : Je ne pense pas que Squall soit mort. Je pense que ce monstre est été envoyé comme piège afin que Squall tombe dans le trou. Mais à mon avis il a dut atterrir à un endroit. Peut être dans la planète.
Linoa : Belle hypothèse. Ça tient la route. Sauf que survivre à une chute de cette hauteur est peu probable. Je n’ai pas envi de le dire mais squall est …
Linoa alla se réconforté dans les bras de Zell.
Zell : je te dis qu’il est vivant et je vais le trouver.
bon professeur darkclad07 voici un nouvelle version mais bon la je sui un peu fatigué alors j´ai pa beaucoup amélioré
au faite je precise cette fic sera en deux parti
parti squall
parti zell
bon desole je commence par la parti squall alors zell ne sera pa encore a l´honneur
C´est pas trop mal jeune padawan ! Mais reflechis à certaines choses avant d´ecrire pendant environ 2 jours et ensuite ce sera automatique, prenons " envi", on dit UN envi ou une envie ?
Bon moi je vais me coucher
on reprendra la lecon demain et que la force soit avec toi !
merci maitre que la force soit avec vous pendant votre sommeil
lol ben toujour le meme probleme les combat son pas interressan. tout les endroit ou tu site des capacite sa coupe l´action
je te donne 1 ex
" se battre contre un T-rex. Elle avait son tronconneur en main et commença à attaquer. Comme Squall le faisait beaucoup, elle mit cécité en attaque mental comme ça les attaques tu T-rex ne lui faisait rien. Elle le battu sans trop de souci."
se battre contre un T-rex. Elle avait son tronconneur en main et commença à attaquer. elle esquiva l´attaque puis elle lanca son disque qui en touchant l´animal lui fit perdre la vue.cette technique apprise de squall lui permis de tuer le monstre san trop de soucis
bon bien sur c ma facon de voir t pas obliger de faire exactement pareil mai bon les combat seron plus vivan
En même temps, ce moment est censé exprimer une certaine tristesse, comme si ce combat était inutile. Si il avait dit:
Linoa se releva tronconneur en main, elle regarda furieusement le T-Rex et lui fonca dessus, elle esquiva un coup de queue de justesse et lanca son tronconneur sur la queue du T-Rex qui se coupa, elle fit une roulade, se releva et en un saut parfait elle reussit à faire 3 attaques, 2 horizontales et 1 verticale. Puis en retombant elle lanca un fournaise qui fit tomber les monstre, puis Angel arrivant d´on ne sait où termina le T-Rex. Linoa releva une mèche de ses cheveux et elle hurla en levant le poing:
Linoa: VICTOIRE ! !!
Ca l´aurait pas trop fait ![]()
lol c net mai quand il se met a citer d non de capaciter come no combat scan sa coupe l´action c pas assez vivant. a lui de voir comment arrenger sa mais en rendant le combat plus vivant on n´empeche pas forcement le moment de tristesse il fau juste trouver comment le faire revenir
ouais ta ptete raison blade196 bon je fai peter le deuxieme chapitre et apres on verra
Chapitre 2
Nous voici sur une toute autre planète, elle ressemble à Done. Une belle végétation, de nombreux village, une mer infinie et des montagnes en grand nombre. Mais un village se démarquait des autres. Il était très sombre, pauvre, un peu en ruine à des endroits. Le genre d’endroit où personne ne voudrait habiter. Mais on pouvait entendre des coups de feu. Une personne habillée de violet qui portait une gigantesque arme aussi grosse que lui s’enfuyait. Il était poursuivit par une bande de fou qui avait des armes en tout genre. Epée ou pistolet. L’homme ne violet se tenait le bras gauche. Il devait sûrement être blessé. Il s’était réfugié dans une petite ruelle très sombre. Quelque chose attira son regard. Un objet avec une aura bleu autour. Il s’approcha et le prit. C’était une arme avec un manche de revolver et une lame. L’homme entendit un bruit vers le fond de la ruelle. Il s’approcha et découvrit une personne vraiment mal en point.
? ??? : Eh, tu vas bien ?
? ??? : humph, j’ai connu mieux … t’es qui toi !
? ??? : parle doucement ils pourraient nous trouver, je m’appelle Clad et toi
? ??? : Squall
fou n°1 : CA Y’EST JE L’AI VU IL EST LA VENEZ !
Clad : rah, ils m’ont trouvé. C’est à toi cette arme ?
Squall : ma gunblade.
Clad : tu peu te battre ?
Squall : je sais pas on va bien voir.
Les fous était tous la, il était sept, dont un qui avait deux pistolets, les autres avait des épées.
Un Fou se dirigea vers Clad avec son épée mais celui ci contra facilement le coup avec son arme puis donna un coup de pied dans la tête de son adversaire qui s’évanouie aussitôt. Un autre se jeta sur Squall mais celui ci esquiva le coup en faisant un pas de côté au dernier moment puis il donna un violent coup dans la nuque de son adversaire qui se retrouva par terre. Cette fois si, deux ennemis se jetèrent sur clad et deux autres sur squall. Clad avait l’air de bien s’en sortir car son bras ne lui faisait plus vraiment mal mais Squall avait un peu de mal car il n’avait pas encore bien récupéré ce qu’il lui était arrivé. Clad c’était débarrassé de ses deux adversaires alors que Squall lui était en difficulté, il s’était débarrassé d’un mais l’autre s’acharnait. Le fou donna un coup piqué dans la jambe droite de Squall que celui ci n’a pas réussi à contrer. Il cria de douleur puis Clad arriva et tua le dernier.
Chef Fou : je vois que ton ami a un problème ah ah ah ah ah.
Clad : La ferme bon Squall respire un coup
Clad prit l’épée qui était resté planté dans sa jambe et l’enleva d’un coup sec. Squall hurla de douleur.
Squall : AHHHH ! ! Bordel
Clad : bon détend toi je m’occupe de lui et je t’emmène au septième paradis
Squall : j’ai pas trop envi de mourir
Clad fit un petit sourire et s’avança vers son dernière adversaire. Son ennemi avait deux pistolets. Il dégaina et tira. Clad évita les balles comme il put mais une d’elle toucha sont épaules gauche.
Clad : AHHH ! Pas encore celle la. Bon vaut mieux en finir tout de suite. Glacier X
Un bloc de glace se forma autour du Fou qui fut congelé.
Squall avait réussi à se lever mais sa jambe saignait beaucoup.
Clad : bon aller direction secteur 7.
Squall : mais on est où là ?
Clad : euh ouais ok on fera un récapitulatif quand on sera arrivé ok.
Au bout d’un quart d’heure de marche, Clad et Squall arrivèrent dans un endroit où il y avait un cimetière de train, et quelque maison, une gigantesque tour qui soutenait un pilier. Ils s’arrêtèrent dans une espèce de bar. Il y avait 3 personnes. Une jeune fille d’une vingtaine d’année, une petite fille d’une dizaine d’année et une personne noire d’une vingtaine d’année aussi.
Clad : Salut Tifa, salut Marlène, Salut Barrett.
Barrett : bordel mec, ton pote à pas l’air en bon état.
Clad : tu m’étonne il c’est fait transpercé la jambe par un gars de la bande des Fous.
Tifa : Ah ouais quand même. Emmène le en bas, je vais m’occuper de lui. Eh mais tu es blessé toi aussi.
Clad : t’inquiète la balle a traversé le bras.
Tifa aida Squall et passèrent par un passage secret qui était caché par un flipper. Ils arrivèrent dans un salle un peu en désordre avec un punching-ball, une table et une télé.
Tifa : bon installe toi sur la table, je vais te soigner ta blessure. Tu t’appelles comment ?
Squall : Squall, On est où là, je ne reconnais plus ma planète.
Tifa : On n’a pas donné de nom à la planète. Ici tu es à Midgar. La ville la plus dangereuse de la planète. C’est ici que toute les bandes de malfaiteurs se retrouvent depuis que la planète a été sauvée.
Squall : sauvée ? De quoi ?
Lol, FF7
Sinon tu t´ameliores un peu plus
J´imagine:
Squall: je viens de la planète Done, et vous ? quelle est votre planète
Barret: Elle s´appelle " la planète"
Sinon c´est mieux...
Pour blade: C´est vrai, personnelement j´aurait fait:
Zell invoqua Nosferatu et lui demanda de le proteger des combats aleatoires... Ou encore, Linoa concentra son energie psychique sur son arme, elle pensait à sa magie cecité...
Enfin un truc comme ca
Au fait: Je ne tolererait aucune erreur ! FF7 est mon FF préféré, c´est mon jeu préféré alors t´as interet à bien faire ! Et puis le bar de Tifa s´appelle le 7eme ciel et Midgard doit être quasiment detruite ou être recouvert de fleurs ( ha non, ca c´est dans le futur avec nanaki)
c sympas,j´aime bien l´idee de la rencontre des hero. mais je sens que tu va pas reussir a faire plaisir a tt le monde. moi c ff8 mon ff prefere et donc pour moi squall est plus fort que clad alors que l´on ne peu pas vraiment faire de comparison.g hate de voir comment tu va faire pour confronter la magie d 2 monde sa va etre sympas. les materia contre le vole de magie et les association
sa me donne envi de faire 1 fiction ^^
ouais ben darkclad07 j´essaierai de pa dte decevoir la je vai me mettre au boulot pour le " resumé de FF7" alors je vais faire de mon mieux. a oui c vrai 7eme ciel j´avais confondu avec sa derniere limite
bon alors la rencontre de squall et de clad bon c vrai que sur le coup ca va etre chaud a gerer mais bon aller je vai faire le 3eme chapitre
et pi les autre metter des commentaire SVP
Après blade, je dit pas que Squall est moins fort que Cloud mais je préfère de loin le perso, surtout au niveau de l´evolution de sa force
Squall: Un seed surentrainé, sa force vient de ses amis et de son amour qu´il va rencontrer au cours de son aventure
Cloud: Un pauvre looser qui n´étant pas assez fort pour proteger celle qu´il aime va s´engager dans l´armée pour devenir SOLDAT et qui va echouer encore, mais ce looser va aussi tuer Sephiroth et c´est pour ca qu´on va lui injecter des cellules de Jenova c´est ca qui va le rendre surpuissant
Enfin pour moi ils sont d´égales forces...
Mais c´est sur que c´est marrant avec la materia.
Cloud: Bah ils sont où tes trous
( sur l´arme bien sur)