CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma critique de ce jeu

blade196
blade196
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:28:08

a ouai mdr
mais bon c pareil qu´est ce que tu entend par la que linoa est possede par ultimecia ou qu´elle deviandra ultimecia???

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:28:13

Un exemple de topic dont je parlais dernièrement.

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:29:20

Non c´est pas pareil, Édéa et Ultimécia sont deux personnes distinctes l´un de l´autre. J´entends qu´elle deviendra Ultimécia.

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:33:50

Et y´en a plein d´autres. C´est surtout une question de point de vue. C´est vrai que si Ultimécia = Linoa, sa bouclerait la boucle. Cependant, j´y crois pas.

Edéa est possédée par Ultimecia :oui:

Tu parlais du dialogue à l´orphelinat ( cd3), on peut tout simplement se référer à l´introduction qui reprend les répliques clés de ce dialogue. Pour moi l´intro est encore mieux réussie que la ciné de fin, mais là c´est une question de goût :)

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:34:50

Sinon dans le gameplay rpg hors-série n°2 ils expliquaient cela trés bien.

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:36:21

En fait je pense qu´on pourrait réussir à trouver une continuité de l´intro à la cincématique de fin. Je pense qu´elles pourraient coller ensemble à peu de chose.

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:39:04

Y´a eu un autre gameplay hors série sur les FF? zut j´en ai que le premier -_-

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:40:41

Lol je sais plus écrire *je n´ai que le premier

blade196
blade196
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:42:33

oula alors je m´y pert 1 peu
enfin pour moi je suis certain que idea ne deviendra pas ultimecia
ensuite ce n´est pas non plus possible que sa soit linoa car je ne croit pas que linoa soit 1 necromancienne
a 1 moment ds ton lien le mec dit qu´il ne comprend pas comment idea pouvait savoir que ellone allait etre controler par ultimecia. ben c juste que idea a des vision elle l´a meme dit a 1 moment mais je ne c plus ou
on va faire simple:
ultimecia ne peut pas etre linoa car deja elle aurai su ou trouver le vaisseau des seed blanc ce n´est pas se qu´il y a de plus compliquer pour 1 sorciere
sa ne peu pas etre linoa car je ne pense pas qu´elle soit 1 necromanciene et elle n´a pas assez de haine en elle pour voiloir fair cette compression

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:43:35

:oui: La seule chose qui indique que cette ciné est l´intro ( outre sa place) est le combat entre Seifer et Squall. La promesse vient au cd3, mais elle est présente d´une certaine façon dès le cd1 avec le contrat " les seeds aideront la résistance tant que timber ne sera pas libéré". Le couple ( dans le sens de pair car je parle du début du jeu ) est formé et on se doute bien qu´il restera d´une façon ou d´une autre jusqu´à la fin. D´ailleurs la dernière image de la ciné de fin est avec Linoa et Squall :)

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:48:29

Tu sais en plusieurs années voir siècles et avec l´utilisation des G-Forces, la mémoire s´estompe, tu ne crois pas. Et j´ai l´impression que tu as tendance à confondre Édéa/Ultimécia/Linoa quelque fois, non? Et Linoa si t´as bien suivis le jeu, c´est une Nécromencienne ( apparition au cd3 de sa Limit Break " Canonisation") et oublies pas qu´au cd3 encore, Linoa va se faire envoyer dans l´espace justement parce qu´elle est devenue une Necromencienne. Et de plus à la mort d´Adel, elle était en " fusion" avec, donc pour mourir une Necromencienne doit transferer ses pouvoirs à une personne proche ( et dans ce cas présent c´était Linoa et elle a ainsi donc obtenu les pouvoir d´Adel).

blade196
blade196
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:52:39

ouai g surement rop abuser d g-force
ouai mais alors trouve 1 raison pour que linoa veuille faire 1 compression temporel

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:53:53

Et toi trouves moi une raison que Linoa n´en fasse pas une ^^

blade196
blade196
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:16:41

ben elle est heureuse a la fin elle n´a pas 1 faut aussi noir que celui d´ultimecia
rient ne la pousse a faire sa meme si squall est mort sa ne tien pascar je la voit pas attendre des annesavant de se vanger
maintenant que j´y pense ultimeciat est cense etre aussi puissante que adel ( y a pas plus puissant comme sorciere enfin a part ultimecia) sa pourrait etre 1 poin que montrerai que linoa= ultimecia.
bon enfin moi je pense pas que sa soit la meme personne mais ducoup j´ai 1 doute ^^
quelle conclusionil y a d´habitude??

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:30:13

Nécromencienne? tu veux pas plutot dire sorcière ? J´ai le jeu en version US, et les traductions sont pas le point fort de Square :sarcastic:
Angel Wing apparaît au CD 3 :oui: mais il se peut très bien qu´elle est apparu parce que Edéa a donné ses pouvoirs à Linoa, et non Adel qui meurt sans avoir le temps de faire un transfert.

RP3
RP3
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:26:42

Ahhhhhhhhh des gens qui font des paragraphes , qui argumentent c´est beau tout ça :coeur: au moins vous etes pas des boulets qui se contentent de dire que c nul :)

thamieut
thamieut
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:50:40

C´est la même chose 22vlalesflic -_-

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:26:46

Dans ce cas, les traductions sont encore raté de la part de Square. Maid c´est pas nouveau :sarcastic:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:52:28

Je ne pense pas que la scène d´intro est aussi bien que celle de fin. Y´a qd même une grosse différence de durée entre les 2 ( si j´ai une bonne mémoire).

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
21 mai 2005 à 22:24:39

N´hésitez pas à poster vos réactions sur le tout premier message de ce topic. J´aime les débats!

La vidéo du moment