slut ma tohtoh j'ai envie de raconter ma life un peu
Alors hier magnifique fête chez l'ami de mon ami ( en gros une connaissance quoi ) hop on débarque , on se permet d'inviter un pote en plus ... On connaissais presque personne on s'est dit que l'alcool aller nous réunir ( bhé ouéé >_< ) on se retrouve donc a 40 dans la barraque ( qui étais bien belle au commencement de la fête... ) les gars en majorité comme dab :/ ... Bref sa commence bien on bouffe comme des porcs ...( pates anormalement collante , pizza sortis de je ne sais ou etc... ) ensuite quelques petits verres de vodka,malibu,rhum et quelques mélanges BAM la moitié deja Dead ... alors entre les mecs qui essaye de draguer les Nanas a coup de " TES BOOOOOONNNNNNNES " , "JTEEEUUUU JUUUUURE T'ES TROOOOP CAAANON " , la cuisine c'était le MEGA bordel (la moitié d'un truc comme sa chez moi je pète un cable ... ) Bataille de farine pour les plus Dead , Bouffage de Chocopops collectifs pris a l'arrache dans le placar avec un peu de lait xD ...
Le reste des gens etait monté a l'etage ( pour vous savez quoi hein xD ) ou sur le toit pour fumer ce qu'il leur restait de "teuteu " il y en même qui faisait un " aquarium " dans la salle de bain ...
Bref quelques personne et moi dansions tel des mickael Jackson sur la piste xD Bref tout sa jusqu' a 7h du mat heure a laquelle certain commence a pisser, vomir et dormir dans le jardin .
Fête Mémorable