CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:37:34

Moi j'ai fini le FCT et il est très bien !

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:21:50

Bah franchement j'aime bien l'univers.
Sinon si tu veux tout savoir, je l'ai commencé y'a à peu près une semaine et j'en suis à une cinquantaine d'heures, fais le calcul :sarcastic:

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
03 avril 2008 à 20:53:29

a ouai je vois

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:54:09

Ce n'est pas mon préféré pour autant !
J'aime tous les FF auxquels j'ai joué :coeur:

Sardine
Sardine
Niveau 17
04 avril 2008 à 00:14:35

Tiameyra > Si on aime les chimères, Yuna a son petit rôle aussi :)
Mais sinon je suis d'accord, les autres persos ne servent à rien (exception faite dans les challenges où là c'est carrément une nécessité d'utiliser tout le monde)!

Ahhh :souvenirs:, FFX, un des jeux les plus marquants qu'il m'ait été donné de jouer :p

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:14:09

Oui Yuna me sert pas mal pour soigner et les overdrives des chimères.
Quand je vois les 15.000 points de vie que peut retirer Bahamut sur un boss tel que Seymour ou même Yunalesca ... Je prends tout de suite lol !

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
04 avril 2008 à 17:24:52

La fin des Boulogne Boys ?

Par la Rédaction
De Football.fr
le 04/04/2008
Les Boulogne Boys ne devraient plus exister. (Maxppp) Les Boulogne Boys ne devraient plus exister. (Maxppp)
La banderole n'a pas fini de faire parler d'elle. Vendredi matin, trois personnes étaient en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur le message anti-ch'ti étalé samedi dernier lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Si les individus ne sont pas apparentés à un groupe de supporters, les Boulogne Boys, présumés être en première ligne par la police, ont annoncé leur intention de "s'auto-dissoudre" avant d'éventuelles sanctions.

Heureusement que la justice procède plus rapidement que la Commission de discipline de la LFP. Alors que la Ligue devrait sanctionner sportivement et financièrement le PSG dans quelques semaines, l'enquête sur la banderole déployée samedi dernier au Stade de France avance à grands pas. Mardi, Nicolas Sarkozy avait promis aux dirigeants du RC Lens, outrés par le message anti-ch'ti, que les coupables seraient rapidement mis derrière les barreaux. Lundi, le parquet de Bobigny avait ouvert une enquête préliminaire pour "provocation à la haine ou à la violence". La police technique et scientifique était sollicitée pour analyser l'ADN sur des morceaux de tissu récupérés.

Garde à vue et perquisition

Etant donnée la faible crédibilité des résultats génétiques dans ce cas précis (la banderole ayant été touchée forcément
par un grand nombre de personnes), ce sont des images de France Télévisions que la police a utilisée pour repérer les personnes placées en garde à vue. On notera d'ailleurs un véritable camouflet de la part de la vidéosurveillance du Stade de France, puisque les caméras de l'enceinte ont été incapables d'identifier les visages des fautifs. Face à ce manquement grave, le responsable de la sécurité du stade dionysien doit être entendu. Quoi qu'il en soit, les trois supporters du PSG seront déférés dans la journée au parquet de Paris.

Ces derniers ne sont apparentés à aucun groupe, mais seraient tout de même familiers de la tribune Boulogne du Parc des Princes. La Brigade de répression de la délinquance contre la personne, chargée de l'enquête, est d'ailleurs formelle : l'association des Boulogne Boys est présumée être en première ligne dans cette affaire. C'est une conclusion faite après la perquisition effectuée dans le local du groupe créé en 1985. Des traces de peinture ont été retrouvées, à l'endroit même où, selon un stadier, la banderole aurait été confectionnée. Des analyses afin de confondre les deux substances pourraient être sans appel pour les "Boys", qui seraient alors coupables.

Les Boulogne Boys baissent les bras

Afin d'anticiper toute sanction prononcée par le ministère de l'Intérieur, et ceci malgré plusieurs démentis, les Boulogne Boys ont d'ailleurs annoncé une probable et prochaine autodissolution. "On a du mal à comprendre pourquoi on s'acharne autant sur le PSG et notamment sur la tribune Boulogne. On est stigmatisé, décrié. C'est totalement démesuré. On travaille pour assainir une tribune et en quelques déclarations, Mme Alliot-Marie détruit tout. Dans nos têtes, peut-être pas dans nos coeurs, on est prêt à s'auto-dissoudre", regrettait Philippe Pereira, le président de l'association Gavroche, au micro d'Europe 1. Le groupe se positionne aujourd'hui en victime. Les conclusions de l'enquête pourraient engendrer une dissolution obligatoire de ces Ultras, et peut-être logique par rapport à tous leurs malheureux faits d'armes.

:d) Terra j'espere pour toi que ta rien a voir la dedans ...

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:07:25

C'est quoi un boulognes boys ? :doute:

Sardine
Sardine
Niveau 17
04 avril 2008 à 21:27:10

lol, marrant.

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
04 avril 2008 à 21:27:13

Ce sont un groupe de suporter du PSG dit "ultra" car c'est des fous.. enfin la plupart... Xd Adicté de la connerie surtout

Sardine
Sardine
Niveau 17
05 avril 2008 à 01:34:19

Tout le chichi autour de cette banderole, ça c'est de la connerie neight.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:43:49

La vache... Je suis allé à un concert de Magma hier, j'étais accoudé à la scène, j'en ai pas raté une miette. Et après j'ai été leur parler dans les coulisses! L'hallu totale! C'était mieux qu'un rêve!

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
06 avril 2008 à 15:24:13

irvy :d) c'est bien vrai d'autant plus que pendant qu'il nous parle de cette banderole il nous parle pas du pouvoir d'achat et des problèmes des tibétains ...

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
06 avril 2008 à 15:24:56

:fete: Vavacannceeeeeeeee!!!!!!! :fete: :fete:

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:35:55

Pour répondre à Ring. :sarcastic:
Je suis pas vraiment membre des Boulogne Boys puisque je ne possède pas le cartage mais je suis abonné à la tribune Boulogne et j'assiste à tous les matchs avec les Boulogne Boys.
Boulogne Boys groupe que je pouvais pas pifrer il y a encore quelques années normal en même temps vu toutes les conneries qu'on balance à leurs sujet dans les média.Aujourd'hui tout ca a changé les Boulogne Boys m'ont offert un acceuil vraiment très chaleureux et j'ai rapidement compris qu'ils étaient diabolisé à tort.
Pour ce qui est de la banderole.
Premièrement je n'ai rien à voir là dedans je ne l'ai ni concu ni amener au stade ni déployer.En fait je ne soupsonais même pas son existence avant qu'un pote qui était en dessous de nous m'en parle après le match.
Deuxièmement ce genre de banderole ont toujours fait parti du monde Ultra et ceux qui ne font pas parti de ce monde ne devrait même pas essayer de comprendre cette banderole.
Rarement les limites de l'hypocrisie et de l'absurdité n'auront été repoussé aussi loin que pour cette banderole.
Sur ce je m'en vais bonne soirée :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 13:26:41

"Deuxièmement ce genre de banderole ont toujours fait parti du monde Ultra et ceux qui ne font pas parti de ce monde ne devrait même pas essayer de comprendre cette banderole."

=> Désolé, le racisme, que ça soit sur une banderole, ou tatouer sur mon cul, c'est du racisme, ça reste du racisme, et peu importe le contexte, y'a rien à y comprendre, car c'est une notion qui ne dépend en aucun cas d'un cadre (A peu de choses près, en l'occurence ici un stade c'est sûrement pas un cadre excusable...)
Ok y'a tjrs eut ce genre de banderoles, et on sait pertinemment que si y'avait pas eu le film de D. Boon, y'aurait pas eu ce foin pour quelque chose que l'on trouve facilement dans un stade...mais qui reste à bannir.

Ouais, si dans ce "monde" comme tu dis, faire ce genre d'acte est une chose banale, et que tu définisses tout ceci comme absurde et hypocrite, alors je dis merci...merci aux gens de virer les "personnes" des stades qui ont perdu le sens des mots "respect d'autrui".

(C'est pas la peine de me rétorquer des "Ils sont pas tous comme ça, et gnagna gna"...j'suis pas con, merci. Mais une goutte de poison dans un lac, ça peut le polluer totalement.)

Sardine
Sardine
Niveau 17
07 avril 2008 à 18:29:00

Neight > C'est pas ce que je veux dire. Ce genre de banderole subsiste dans beaucoup de matchs, dans n'importe quel région; depuis toujours et encore pour un moment (ex. à Bastia, je ne citerai pas les termes mais c'était au moins au niveau des "boulognes boys"). Mais évidemment, vu qu'on parle ici du PSG, ça fait un carton médiatique pas possible et crée des réactions disproportionné. Après, je ne dis pas qu'il faut relativiser en disant que c'est partout pareil hein, c'est très con comme manière d'agir OK, mais désolé, ca vaut pas tout cet attroupement (surtout si c'est pour voir débarquer des justiciers bidon en tout genre qui prônent la bonne parole à gauche à droite).

M'enfin, si le débat excite tant de monde, continuez...

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:51:58

Non très franchement ce débat ne m'excite pas du tout depuis le jour de la finale tout le monde me parle de cette banderole comme si c'est moi qui l'avait mit.Ca commence vraiment à me souler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 19:24:41

C'est pourtant toi qui "défend" cet acte donc viens pas jouer la victime après -_-

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
07 avril 2008 à 19:29:29

lol irvy tu me prend pour un justicier bidon arrête la xD nan serieux j'en parle parce que sa aurait pu concerner terra vu que je sais qu'il fait partie de la tribune de boulogne et c'est pas une histoire de proner la bonne parole ou je ne sais quoi d'autre ... je suis seulement heureux que pour une fois on ait pris des mesures radicale pour stopper un peu ces conneries alors qu'avant on ne faisait pas grand chose voir rien du tout ( cf bastia , lyon , metz etc... ) c'est tout .

La vidéo du moment