CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

strike-return
strike-return
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:53:39

Ouais et moi c'est Barnabé - jean Claude poivre Modufion

Nesterenko
Nesterenko
Niveau 3
18 mars 2008 à 18:59:47

Nord Africaine :-)))

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:14:30

C'est très précis en effet :hum: ...
Maintenan tu fais un petit peu marché ta cervelle et tu reviens me voir

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 mars 2008 à 19:45:34

Nesterenko => on a pas tous les mêmes passions et les mêmes centres d'intérêt pour savoir de quelle origine provient chaque prénom ...

Nesterenko
Nesterenko
Niveau 3
18 mars 2008 à 21:04:27

Sans aucun doute Ekud :) (Je m'étonnerais toujours que tout le monde ne soit pas aussi curieux que moi :o)) )

Neightbringer :

Ben contrairement aux pays Asiatiques, les 3 pays du Maghreb utilisent plus ou moins les mêmes Noms/Prénoms donc impossible d'être plus précis. Mêmes races, mêmes cultures...

C'est pas vraiment le cas avec les pays asiatiques !

Tu connais déjà les noms Chinois puisque tu te présentes comme un Fan de Dynasty Warriors, les noms Japonais tu dois les connaitre aussi, les noms Coréens sont très distincts avec leur prénoms en 2 syllabes très courtes.

Si on élimine déjà ces 3 pays il ne reste que le Cambodge et le Vietnam (Les 2 pays qui ont eu de liens importants avec la France) là par contre, c'est un peu plus difficile de distinguer entre les Khmers et les Vietnamiens pour les non-connaisseurs car ils ont beaucoup de choses en commun, langues appartenant au même groupe linguistique...etc

Nesterenko
Nesterenko
Niveau 3
18 mars 2008 à 21:14:59

Au fait, il y a bien longtemps une personne (c'était Sardine ? Désolé si je me trompe ! Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était ! :lol: ) dans ce topic parlait de mettre de l'argent de coté et cotiser pour un voyage au Japon, à ce moment là, la demoiselle avait parlé de passer ses vacances au Vietnam (ça ne me regardait pas ! :p) ) On sait pas si les 2 voyages ont eu lieu !

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
18 mars 2008 à 23:17:24
  1. Ben contrairement aux pays Asiatiques, les 3 pays du Maghreb utilisent plus ou moins les mêmes Noms/Prénoms donc impossible d'être plus précis. Mêmes races, mêmes cultures...

:d) Oulalalala Attention et La je dis Très Très attention ce que tu viens d'écrire c'est une GROSSE Connerie , mêmes Races ? d'apres toi les japonnais ont les yeux bridé comme les chinois et ils sont de la même race ? Non ... donc
Attention on est pas de la même race, rien a voir juste la religion en commun et je dis bien JUSTE la religion
La langue n'a rien a voir ! Ce n'est pas parce que d'apres vous les français communautaraiste la notion arabe = magreb = tous les mêmes ! non non et non
La Tunisie a sa propre langue,sa propre culture, sa propre mentalité ,ses propres traditions etc ... QUI N'ONT RIEN A VOIR avec les autres pays du Magreb qui ont eux aussi CHACUN leur propre langue ,culture ,mentalité
Donc au lieu de raconter des anneries pareille ... :hum: Bref

Tu connais déjà les noms Chinois puisque tu te présentes comme un Fan de Dynasty Warriors, les noms Japonais tu dois les connaitre aussi, les noms Coréens sont très distincts avec leur prénoms en 2 syllabes très courtes.
:d) En quoi le faite que j'aime Dynasty warriors fait que je devrais connaitre les noms des chinois ? nanan je vois pas l'analogie la ...
pareil pour les japonnais

par contre sa m'intrigue donc tu peux te rattraper en me donnant des exemples de noms correens ,japonnais et chinois

Nesterenko
Nesterenko
Niveau 3
19 mars 2008 à 00:22:24

La seule chose que les Maghrébins ont de commun est la religion ? T'es sérieux là ?!! Tu avais touts tes esprits quand tu as tapé ce truc là ?! :question: La Tunisie a sa propre langue ?! Tu peux m'éclairer sur cette fameuse langue (Je crois que tu dois confondre langue et dialecte/accent ).

Désolé le reste de ton post c'est du n'importe quoi c'est tellement grotesque que ça ne mérite aucun commentaire mais je vais faire un effort pour toi.

"d'apres toi les japonnais ont les yeux bridé comme les chinois et ils sont de la même race ?"

:d) Ou est ce que j'ai dit ça ?! :o Les Chinois(habitants de la Chine) eux mêmes c'est des dizaines de Races ou groupes ethniques : (Han, Hui, Mongols, Tibétains...) Je parlais SEULEMENT des maghrébins. Et J'avais dis "Races" et non "Race" parce qu'il y en a plusieurs. Tu sais pas lire ?

Si tu n'arrives pas à saisir l'analogie cours vite faire un test de QI et rassure nous ! :ouch:

Ce jeu doit contenir au moins 500 à 1000 noms chinois avec son encyclopédie très riche (biographie de tous les officiers qui ont joué un rôle, pas seulement les 48 généraux) tu dois au moins avoir retenu les noms de quelques uns ! Mais je t'ai surestimé. Il est très probable que tu ne savais même pas que le jeu se déroulait en CHINE avec des protagonistes CHINOIS historiques.

tohru
tohru
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:03:54

Haha l'art de passer d'une discussion à l'autre sans aucun rapport... J'aime ce forum ! :-d

Pour te répondre, Nescafé, c'est la sono qui était très mal réglée (on entendait à peine les retours et les micros, c'était de la daube parce que, même poussés à fond, on entendait que dalle dès qu'on jouait derrière... xD) mais mon chanteur est très bon !

D'autre part tu tiens des propos un peu contradictoires, tu sais ?
Je cite :
1 "Son nom n'était pas suffisant pour toi pour déterminer son origine ?"
2 "c'est un peu plus difficile de distinguer entre les Khmers et les Vietnamiens [...]"

Donc bah non il aurait pas pu deviner ! Tu le dis toi-même ! :)

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
19 mars 2008 à 01:14:42

Ohlala mais j'ai affaire a un vrai autiste la O_o ...

Sa m'exaspère tellement que je ne répondrais qu'a une seule partie de ton post...

"La seule chose que les Maghrébins ont de commun est la religion ? T'es sérieux là ?!! Tu avais touts tes esprits quand tu as tapé ce truc là ?! :question: La Tunisie a sa propre langue ?! Tu peux m'éclairer sur cette fameuse langue (Je crois que tu dois confondre langue et dialecte/accent )."

:d)
Sache tout d'abord que Oui la langue n'a Rien a voir , écoute mon gars je suis tunisien d'origine alors tu vas m'apprendre a moi ma langue ok? , t'y es allé en tunisie , au maroc en algerie ? moi Oui
Je parle couramment la bas le dialecte ok ? Donc il me semble que je suis beaucoup mieux placé que toi pour parler de quelque chose que je connais ...

pour le reste je te conseille de relire mon post précédant a force t'aura surement tilté sinon je te conseille d'aller t'acheter un cerveau...

Sur ce , ça commence a m'énerver cette attitude de gamin qui émet des hypothèses et des analogies a la con sans aucun fondement sur des sujet serieux...
C'est Squall14 n'est ce pas ? Maintenan si tu veux pas passer le noob de service qui essaye de se faire une place ou je sais pas quoi...je te conseille de changer d'attitude...

Tohru > HAI-CAREMBA MA TOHRU :coeur: +1

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
19 mars 2008 à 01:19:57

Tain je viens de m'apercevoir que j'ai mal ecrit "communautariste" NAAB

Nesterenko
Nesterenko
Niveau 3
19 mars 2008 à 02:22:33

@Tohru : Nescafé ? :rire: J'aime pas trop. Je suis plutôt chocolat donc Nesquik je veux bien ! Difficile d'être "quick" avec un pseudo de moins de 2 ans !

Pour le chanteur je veux bien te croire. On dirait qu'il chante sans micro...Le pauvre n'a pas pu se mettre en évidence. La prochaine fois peut être ! Longue vie aux Red Ties ! :fete:
Je ne sais pas pour toi mais moi j'aime les voix rauques, graves, aigus !

Pour ton origine : Il aurait pu réduire le choix ! La stratégie de Sherlock Holmes ! :cool: Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
Il faut se creuser la tête des fois, chercher, je sais pas moi ! Mais c'est vrai que c'était plus simple de demander ! :o))

Bah, je l'ai piqué un peu pour voir sa réaction et pour quelqu'un
qui critique mon impulsivité, il s'emporte très vite lui aussi comme je viens de le montrer. Sa "discussion" avec Tiameyra est très amusante ! (pour une fois que je n'étais pas mêlé)

Ce que disait Miss Canna sur les gens qui sont les mêmes IRL et virtuellement n'a aucun sens ! Il suffit de voir la manière TRÈS subjective dont on traite les gens ici !

"Ah ! C'était toi ! Si je le savais je n'aurais pas réagi comme ça." Comme quoi c'est tout à fait normal de littéralement "bouffer" un inconnu qui débarque au forum et de l'envoyer balader juste parce qu'on le connait pas.

@Ring : :d) Owned ! :ok:

• Nesterenko = Gabe. Mais je ne suis pas Squall14. Mon seul pseudo qui commence avec un "S" c'est ShaoKahn !
Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:37:28

C'est dingue ta capacité à foutre la merde ou y'en a pas ... Tu incrustes des gens dans tes histoires sans savoir, tu interprêtes leur propos faussemeent en prime c'est génial... Et en plus tu dis des conneries.
Ah puis ta capacité à me faire chier aussi -_-

"Ah ! C'était toi ! Si je le savais je n'aurais pas réagi comme ça." Comme quoi c'est tout à fait normal de littéralement "bouffer" un inconnu qui débarque au forum et de l'envoyer balader juste parce qu'on le connait pas."

Sérieux mais ferme-là. Non seulement tu déformes mes propos mais en plus t'en occulte la moiti" -_-
Il me semble bien l'avoir précisé, CE N'EST PAS PARCE QUE C'ETAIT LUI !!!!!!!! Faut le dire en quelle langue ?? En viet pour que tu comprennes ? Ou en khmer peut-être ?

Pour finir je dirais : Va foutre ta merde ailleurs.
Miss par pitié, kicke le :hum:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:49:34

Nesterenko = Gabe :lol: j'en étais sur c'est marrant hein :rire:

]YoHaN[
]YoHaN[
Niveau 3
19 mars 2008 à 12:16:54

Salut all j'ai besoin d'une sauvegarde au cd2 au début s'il y a moyen merci d'avance

]YoHaN[
]YoHaN[
Niveau 3
19 mars 2008 à 12:20:50

j'ai déjà posté dans un topic adéquat mais personne répond :(:(

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
19 mars 2008 à 12:57:00

Nesterenko :d) ah jme disais c'est bizarre a croire que tout les noob ressemble a an-gabe...
sa me fait plaisir de savoir que tu restes l'unique boulet ultime ...
Fin bref maintenan qu'il a perdu toute crédibilité en ayant dit qu'il est ... Now on est tranquille

Nesterenko
Nesterenko
Niveau 3
19 mars 2008 à 18:31:46

J'ai déjà posté plusieurs fois avec ce pseudo auparavant sans du tout cacher mon identité et pourtant. :sarcastic:

C'était trop fort ton coup sur les langues du Maghreb ! Enorme ! :bravo:

1. Tiameyra Voir le profil de Tiameyra
  2. Posté le 19 mars 2008 à 11:37:28 Avertir un modérateur

Sérieux mais ferme-là.

:-p

1. Tiameyra Voir le profil de Tiameyra
  2. Posté le 19 mars 2008 à 11:37:28 Avertir un modérateur

Non seulement tu déformes mes propos mais en plus t'en occulte la moiti" -_-
Il me semble bien l'avoir précisé, CE N'EST PAS PARCE QUE C'ÉTAIT LUI !!!!!!!

Le Français me suffit :) J'appelle ça de "l'hypocrisie" : Comportement par lequel on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas, que l'on n'approuve pas.

Ekud
Ekud
Niveau 28
19 mars 2008 à 19:07:12

Gabe, j'ai toujours voulus savoir ce que ça t'apporter ( à toi comme à de nombreux forumeurs et personnes irl d'aileurs ) de venir troubler le calme d'un lieu en venant te prendre la tête avec des personnes. Non parce que j'ai beau essayé, je comprends pas comment tu peux aimer être haïs. Tu va me répondre que de toute façon tu nous connais pas donc t'en a rien à faire de nous. Donc je te pose cette deuxième question, qu'est ce que ça t'apportes de venir foutre le merdier?

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:16:24

Révises ton français alors -_-

PJe ne vois pas en quoi c'est hypocrite de se rétracter sur ce que j'ai pu dire sachant que la personne que j'avais prise pour une inconnue fraîchement débarquée se trouvait être quelqu'un qui avait participé au débat ...
Enfin si ton petit cerveau de fouteur de merde n'est pas capable de comprendre cela toutes mes condoléances.

La vidéo du moment