@Tohru : Nescafé ?
J'aime pas trop. Je suis plutôt chocolat donc Nesquik je veux bien ! Difficile d'être "quick" avec un pseudo de moins de 2 ans !
Pour le chanteur je veux bien te croire. On dirait qu'il chante sans micro...Le pauvre n'a pas pu se mettre en évidence. La prochaine fois peut être ! Longue vie aux Red Ties ! 
Je ne sais pas pour toi mais moi j'aime les voix rauques, graves, aigus !
Pour ton origine : Il aurait pu réduire le choix ! La stratégie de Sherlock Holmes !
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
Il faut se creuser la tête des fois, chercher, je sais pas moi ! Mais c'est vrai que c'était plus simple de demander !
Bah, je l'ai piqué un peu pour voir sa réaction et pour quelqu'un
qui critique mon impulsivité, il s'emporte très vite lui aussi comme je viens de le montrer. Sa "discussion" avec Tiameyra est très amusante ! (pour une fois que je n'étais pas mêlé)
Ce que disait Miss Canna sur les gens qui sont les mêmes IRL et virtuellement n'a aucun sens ! Il suffit de voir la manière TRÈS subjective dont on traite les gens ici !
"Ah ! C'était toi ! Si je le savais je n'aurais pas réagi comme ça." Comme quoi c'est tout à fait normal de littéralement "bouffer" un inconnu qui débarque au forum et de l'envoyer balader juste parce qu'on le connait pas.
@Ring :
Owned !
- Nesterenko = Gabe. Mais je ne suis pas Squall14. Mon seul pseudo qui commence avec un "S" c'est ShaoKahn !