Quoi j'ai le droit dire que ce débat me saoule non !? c'est pas pour autant que c'est pas intelligent
Je n'ai pas dis que ce n'était pas intelligent. J'ai juste qualifié les arguments à soumettre pour le débat.
Ensuite j'ajouterai que, non. On s'en fiche que ça te saoule, ça ne te concernait en rien, tu n'avais pas participé au débat. De ce fait, je ne vois pas pourquoi ça te saoulerait ni pourquoi tu te permettrais un tel avis espérant stopper net le débat. A ce propos bravo, t'as tout gâché.
C'est marrant aussi chez les gens ils peuvent te prendre de haut d'un jour a l'autre pour un rien de rien ... Sa pourrait faire un bon débat sa aussi non ?"
T'as un autre pseudo qu'on connait mieux ?
On dirait que tu me connais, que je te connais et qu'on parle ensemble depuis quelques temps déjà.
Hors j'ai pas souvenirs d'avoir déjà discuter avec toi, sous ce pseudo en tout cas.
Et c'est quoi cette arrogance tout a coup ? j'aimerai bien comprendre ...
C'est tout simple. J'aime pas ce genre d'intrusion dans une conversation. Les gens qui s'incruste de cette manière, ça m'exaspère. Désolé. C'est pas des manières ça d'arriver comme ça sur ses grands chevaux et de balancer un "Pfff c'est saoulant votre débat". On t'a pas demandé de lire de toute façon. Donc si t'étais pas content, tu vas voir ailleurs et c'est tout. Ou tu participes.