Salut Salut ^^ de retour du concert de Tokio Hotel c'etait mortel
Bon bah je vais raconter ma life xD
Deja on part il est 13h on arrive a Bercy il est 15h a peine arrivé On entend deja des YEééééééééééééé yaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaa !!!!!! ! Mais qui ce passe un attentat ? heu non juste plein de caméra de télévision qui film la foule xD ... Quand je suis arrivé il y avait a peu 3-4 km de queue du coté des places assisses et encore plus pour la fosse le temps d'aller vendre quelques billets en trop ,on voit les campeurs qui était la depuis jeudi pour un concert qui est 4 jours plus tard XD ils se sont même fait piétiner par les hystériques de service la veille :D bref 2 heures plus tard on commence a rentrer... La folie on pouvais plus respirer, on me poussais par derrière et je repoussé encore plus histoire de faire chier et qu'on me colle pas surtout... hop on rentre après une demi heure pour sauver sa vie , La majorité des fans c'est des filles de 13-15 ans, pour l'anecdote l'une d'entre elle c'est pété de la gueule en entrant dans la salle devant tous le monde j'aurais pas aimé être a sa place MDR :/ on s'est donc assis ni trop prés ni trop loin on a attendu 2 heures et demi le temps que le groupe se pointe enfin ( sinon c'était séance de Ola , de "tokyo hotel" "tokyo hotel" tokyo hotel blabla " , de "yahhhhhhhhhhhh" de la part de tous les fans hystériques
Enfin ils finissent par se pointer la lumière se ferme, magnifique mise en scène avec une descente de rideau, plein de lumière coloré ,tout le beau tralala grand écran etc ... Première chanson "break away" en allemand alors qu'elle est mieux en anglais mais bon pas grave ,grosse ambiance survolté quand même ^^
seul regret après chaque chanson on avait le droit a un ptit discours en allemand j'aurais aimé savoir ce qu'ils disaient j'arrivais parfois a saisir le " MERKEUUUUUU " (soit doit être un mixe entre merci et danke lol ) "Ouaaaaaa Paris " je suis sur que les 3 quarts de la salle comprenait pas ce qu'ils disaient mais ils avaient toujours le droit a la même réponse "yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" fin bref magnifique soirée je me suis bien éclaté ^^ parmi ses 17000 spectateur éxalté ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=qbj4XttsdHY