CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

thamieut
thamieut
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:59:30

S´tu veux, j´te prête un pseudo à moi ^^

tohru
tohru
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:03:23

T´as vu comme on est gentils Miss ? ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:03:54

On t´encourage à montrer le mauvais exemple :D

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:15:09

Z´etes trop gentils ^^.

_squallowenn666
_squallowenn666
Niveau 7
27 juin 2007 à 02:09:58

tain, elle est pas donnée cette gratte tham :p

Chandler_bing
Chandler_bing
Niveau 7
27 juin 2007 à 04:06:43

Rofl, ce topic a tojours la roxatittude.

/kiss /love /smack à tous, continuez comme ça, je reviens pour le 18 000ième msg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 10:46:52

Tohru Posté le 26 juin 2007 à 23:45:38 Raz ? J´peux t´ajouter dans mes contacts msn ? C´est chiant de donner rendez vous à un mec qu´on connait pas lol

:d) ouaip, dans mon profil l´add´ ^^

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
27 juin 2007 à 12:03:03

MDR !! Ils vont tous crever avant l´heure ?!
Cette fois c´est Chris Benoit, il paraissait vraiment bien équilibré pourtant, l’anti-star par exellence et le symbole du catch "réel"...

Il y a quelques jours je regardais une interwiew à Sport Italia et il répondait à une question s´il allait arreter le catch pour s´occupper de sa famille et un peu épargner son corp détruit par les blessures :

"Non, non j´aime ce sport et je veux continuer à me battre et donner du plaisir aux gens..."

http://info.branchez-vous.com/Sport/070626/S062681U.html

Il faut être vraiment désepéré pour faire ça...Dommage !

RIP :ange:

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:18:52

Bah, je sais, mon argent de cet été (quand ils se decideront à m´appeller pour que je vienne bosser ces idiots de MacDo) va y passer.
J´peux l´avoir pour 2000€ grâce à mon prof de guitare, dans un magazin du musique sur Rouen, j´ai -15% sur tout et n´importe quoi :p)
Mais je sais pas si t´as vu à quel point elle est polyvalente! T´as maté le bois un peu?! Elle sera aussi polyvalente, agressive et claquante qu´une Strat´ mais avec un meilleur design et de meilleurs finitions :D Un vibrato Edge :D (Et quand je pense qu´il y en a qui ne voit que par les Floyd Rose...) Mouhahaha, j´adore :D C´est la guitare de mes rêves! (enfin pas exactement, il manque juste une 7ème corde (c´est une corde basse pour les incultes, un si grave plus exactement) et en fait une tite table scultée suplémentaire...) Mais j´adore :D Ça me changerait de ma Strat´ by Squier... Bon elle est pas mauvaise hein, pour une guitare à 400E, elle est super pour un débutant, mais voilà, les micros sont naze, faut régler le vibrato de temps à autres, sans parler des pontés... C´est chiant... Pis le son est pas si top que ça au bout d´un moment... Bon faudrait peut être que je change mes cordes, c´est vrai, elles ont plus d´un an, mais j´ai la flemme (mais c´est vrai que le son serait p´tête un chouyat meilleur et moins brr) Et je suis intimement persuadé que le bois pour le corp, c´est pas du Aulne mais de l´Agathis (sur la petite fiche technique en anglais, c´est dit que c´est soit l´un, soit l´autre... super, en même temps pour des fabrications en séries en Chine, faut pas trop demander non plus...). Pour les incultes, l´aulne c´est le bois des stratocasters, ou si vous voulez vous faire une idée du son d´une strat´, écoutez Cocaïne d´Eric Clapton (
http://fr.youtube.com/watch?v=Fp_Ve9BEt_A ), ou encore du Hendrix (
http://fr.youtube.com/watch?v=nFUS7FlYE_g&mode=related&search= lol si vous ne voyez vraiment aucun morceau d´Hendrix, je ne peux rien pour vous xD)
Enfin pour la guitare, j´ai longtemps hésité avec une Les Paul, ou des guitares sur le même système : Corp acajou, table érable flammé, manche erable (ou acajou) avec une touche palissandre. Mais, finalement, le son est trop chaud et trop doux, bien qu´il soit polyvalent, mais les mediums sont trop atténués à mon goût, (je vous dis ça en temps que personne vénérant la Les Paul hein). Et sans parler de son poid... Une Les Paul c´est lourd, bon j´dis pas que ça me générait, mais à force, vive les problèmes de dos.
Bon c´est vrai qu´elle est un peu cher, à savoir qu´aux États-Unis, tu l´as pour 1600€ tranquil (bon à savoir que c´est 1600€ sans la TVA qui est de 19,6% je crois). Mais bon finalement si j´me prends un piano, j´pense que je vais me tourner vers un piano numérique à mon grand désaroie. J´ai discuté avec mon beau frère (pianiste classique et saxophoniste) et il a eut l´argument "Un piano numérique tu pourras jouer plus facilement la nuit". Bon ok y´a des piano avec le système silent (j´parle pas de la pédale sourdine, mais de piano qui ont un système numérique qui permettent le branchement d´un casque), mais c´est pas donné. Donc, j´verrais bien, si je prends des cours de piano, m´achète un numérique, sinon j´m´achète ma belle Ibanez!

tohru
tohru
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:28:51

La technique infaillible : Pile ou Face.

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:32:36

Looool

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:20:40

-ShaoKahn- ouais j´ai vu ca sur actu hier mais j´attends d´avoir d´autres détails j´ai pas envie de croire que ce mec a pu faire ca sans en être sur à 100%

Thamieut Ouais on fait le même métier toi et moi equipier polyvalent powaaa. :ok:

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:39:01

xD

_squallowenn666
_squallowenn666
Niveau 7
27 juin 2007 à 15:28:58

je m´y connais pas autant en gratte, moi j´ai commencé il y a pile 3 semaines hein xD...mais c´est sur que ça a l´air d´un bon produit :p

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:38:28

Electrique, folk, classique?

_squallowenn666
_squallowenn666
Niveau 7
27 juin 2007 à 15:49:50

electrique :)

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:58:04

Tu t´es acheté quoi? Un pack Cort?

_squallowenn666
_squallowenn666
Niveau 7
27 juin 2007 à 16:04:06

nan, j´ai pris celle de mon ptit frere, c´est un truc a 120euros tu vois, mais le mois prochain j´ai envi de prendre un bon truc pour debuter quoi, genre un pack cort ouais.

_squallowenn666
_squallowenn666
Niveau 7
27 juin 2007 à 16:07:33

le truc c´est que j´ai bien envi d´investir dans une gratte qui me fera plusieurs année, jme vois pas changer tous les 6 mois :/

thamieut
thamieut
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:18:12

C´est quoi ton budget pour la guitare que t´achetera?
Car j´pense que j´peux te trouver un bon truc rapport qualité prix à commander sur internet (un pote a eut une SG pour 400€ de moins par rapport en magazin)

La vidéo du moment