Bah, je sais, mon argent de cet été (quand ils se decideront à m´appeller pour que je vienne bosser ces idiots de MacDo) va y passer.
J´peux l´avoir pour 2000€ grâce à mon prof de guitare, dans un magazin du musique sur Rouen, j´ai -15% sur tout et n´importe quoi 
Mais je sais pas si t´as vu à quel point elle est polyvalente! T´as maté le bois un peu?! Elle sera aussi polyvalente, agressive et claquante qu´une Strat´ mais avec un meilleur design et de meilleurs finitions :D Un vibrato Edge :D (Et quand je pense qu´il y en a qui ne voit que par les Floyd Rose...) Mouhahaha, j´adore :D C´est la guitare de mes rêves! (enfin pas exactement, il manque juste une 7ème corde (c´est une corde basse pour les incultes, un si grave plus exactement) et en fait une tite table scultée suplémentaire...) Mais j´adore :D Ça me changerait de ma Strat´ by Squier... Bon elle est pas mauvaise hein, pour une guitare à 400E, elle est super pour un débutant, mais voilà, les micros sont naze, faut régler le vibrato de temps à autres, sans parler des pontés... C´est chiant... Pis le son est pas si top que ça au bout d´un moment... Bon faudrait peut être que je change mes cordes, c´est vrai, elles ont plus d´un an, mais j´ai la flemme (mais c´est vrai que le son serait p´tête un chouyat meilleur et moins brr) Et je suis intimement persuadé que le bois pour le corp, c´est pas du Aulne mais de l´Agathis (sur la petite fiche technique en anglais, c´est dit que c´est soit l´un, soit l´autre... super, en même temps pour des fabrications en séries en Chine, faut pas trop demander non plus...). Pour les incultes, l´aulne c´est le bois des stratocasters, ou si vous voulez vous faire une idée du son d´une strat´, écoutez Cocaïne d´Eric Clapton (
http://fr.youtube.com/watch?v=Fp_Ve9BEt_A ), ou encore du Hendrix (
http://fr.youtube.com/watch?v=nFUS7FlYE_g&mode=related&search= lol si vous ne voyez vraiment aucun morceau d´Hendrix, je ne peux rien pour vous xD)
Enfin pour la guitare, j´ai longtemps hésité avec une Les Paul, ou des guitares sur le même système : Corp acajou, table érable flammé, manche erable (ou acajou) avec une touche palissandre. Mais, finalement, le son est trop chaud et trop doux, bien qu´il soit polyvalent, mais les mediums sont trop atténués à mon goût, (je vous dis ça en temps que personne vénérant la Les Paul hein). Et sans parler de son poid... Une Les Paul c´est lourd, bon j´dis pas que ça me générait, mais à force, vive les problèmes de dos.
Bon c´est vrai qu´elle est un peu cher, à savoir qu´aux États-Unis, tu l´as pour 1600€ tranquil (bon à savoir que c´est 1600€ sans la TVA qui est de 19,6% je crois). Mais bon finalement si j´me prends un piano, j´pense que je vais me tourner vers un piano numérique à mon grand désaroie. J´ai discuté avec mon beau frère (pianiste classique et saxophoniste) et il a eut l´argument "Un piano numérique tu pourras jouer plus facilement la nuit". Bon ok y´a des piano avec le système silent (j´parle pas de la pédale sourdine, mais de piano qui ont un système numérique qui permettent le branchement d´un casque), mais c´est pas donné. Donc, j´verrais bien, si je prends des cours de piano, m´achète un numérique, sinon j´m´achète ma belle Ibanez!