CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:20:49

Rah la chance en plus sa fait trop de temps que je suis pas aller a une fete :snif:
et pis sa me tue un de mes potes y est aller et il s´y est trouvé une copine , une ptite naiade qu´il lui a tendu la bouche xD rien que pour lui sans trop la tchatcher ~~

resultat je suis en train de ratraper le coup on va feter nos passage en 1 eres en allant au velvet :oui:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:21:56

Ptain j´ecris comme un porc tellement j´ai les nerfs ... ~~

Sardine
Sardine
Niveau 17
03 juin 2007 à 23:35:16
  • magickey profil

* Posté le 03 juin 2007 à 11:43:14
* Heu il me semble que c´est impossible d´avoir 20 en EPS, sinon le lycée est obligé d´envoyer courrier spécial (comme pour un 0 d´ailleurs) et généralement ils vont pas se faire chier à se donner du travail supplémentaire alors ils mettent une note légèrement en dessous de 20.

Il te semble mal. L´histoire du courrier, c´est uniquement un petit justificatif, ça ne demande pas grand chose, donc certains profs bien généreux ne se privent pas.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 juin 2007 à 23:35:21

Faut en profiter quand on est jeune lol parceque on fera plus la même chose à 80 ans(si je vis jusque là.... :snif2: )

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:58:21

Assurément croquons la vie à pleine dents :ok:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:58:32
  • Ouroboros4 profil

* Posté le 03 juin 2007 à 23:35:21 avertir modérateur
* Faut en profiter quand on est jeune lol parceque on fera plus la même chose à 80 ans(si je vis jusque là.... :snif2: )

:d) clair mon pote même crédo que toi ! :snif:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 juin 2007 à 00:08:55

C´est vrai que quand ont pense qu´ont vas tous y passer un jour,des fois ca me fout la flemme......... :-( c´est pour ça que moi je me dit qu´ile faut profiter à fond de chaque jour de sa vie,pour ne pas le regreter plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 10:52:56

J´vois pas l´utilité de penser à aussi long terme, c´est à dire l´apogée de la vie.

Vivre au jour le jour, en voyant sur quelques années, oui, mais penser à la mort à notre âge, non.

Après, si tu peurs écrasé par une voiture...bah...dommage collatéral de la destinée dirat-on :)

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:26:24

Raz > oui mais quand meme quand t´y pense , sa fait chier quoi ...

Ouroboros4 :d) moi je fais la fiesta sur pendant toute les vacances :oui: je profite de l´apogée de mon existance ( 16 ans ) xD :) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 18:46:41

Non moi, quand je pense à la mort, ça ne me fait ni chaud, ni froid, et heureusement d´ailleurs.

Bref...

tohru
tohru
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:54:46

Yep j´connais plein de gens qui ont eu 20 en sport cette année en term ^^

J´ai 13,5 de moyenne ! Youhou !

Bon j´retourne réviser... Salut!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 juin 2007 à 18:57:25

Moi une fois,le prof de sport,ma mis 20.J´ai jamais compris pourquoi lol :question: .Peut être parceque j´ai fait un peux le lèche botte pour pas être pété en cette matière,qui sait.... :rire2:

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 juin 2007 à 20:17:27
  1. Raziel5689 profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 18:46:41 avertir modérateur
  3. Non moi, quand je pense à la mort, ça ne me fait ni chaud, ni froid, et heureusement d´ailleurs.

J´ai vu un truc qui disais ( bon pas sur des chiffres ) que 85% des gens dans le monde ont plus peur des araignées que de la mort ( dans ces eaux la ), moi perso la mort m´intrigue beaucoup plus qu´elle m´effrai.

Mais j´ai aussi lu que 90% des statistiques sont fausses donc bon =)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 juin 2007 à 20:33:29

C´est vrai que quand on y réflechis bien,la mort c´est quoi?Moi des j´arrette pas de me le demander....ne plus voir,ne plus penser,ne plus parler,.......perso,des fois moi ca me fait froid dans le dos :fou:

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 juin 2007 à 21:06:47

ça dépend, après ça dépend de la croyance des gens. Moi je crois en la réincarnation, enfin c´est assez compliqué.

Je pense qu´on commence tous à un stade et qu´on termine tous à un autre stade, et une fois le stade final atteint et bien on ère sur terre. Et pour moi le stade final serait la forme humaine. Une fois qu´on est mort sous forme humaine , on èrerait sur la planète via " l´ame ". Mais bon c´est mon hypothèse. Après il y en a des centaines . ^^

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:16:10

Mdr ekud , hypothses tiré par les cheveux mais tres intérressante enfin chacun ses croyances quoi :ok: ~~

Maki
Maki
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:37:42
  • magickey profil

* Posté le 03 juin 2007 à 11:43:14 avertir modérateur
* Heu il me semble que c´est impossible d´avoir 20 en EPS, sinon le lycée est obligé d´envoyer courrier spécial (comme pour un 0 d´ailleurs) et généralement ils vont pas se faire chier à se donner du travail supplémentaire alors ils mettent une note légèrement en dessous de 20.

:d) Tu sais, en endurance, quand pour avoir la note maximal faut faire 2 tours de stade en 1m15 enviuron et que je les fait en 1m05, bah le 20 tu l´as rapidement. Surtout qu´on est 3 a avoir eu 20.

* hammett_24 profil
* Posté le 03 juin 2007 à 12:04:41 avertir modérateur
* magickey a raison, mais chut ça lui faisait plaisir de dire ça il ne faut pas le contrarier !
et puis coef 14 :lol: mais chut !! !

:d) Tu fais Gestion pour savoir si c´est vrai ou pas ? Surtout que je me suis gourré, c´est coef 16, m´enfin bref ...
http://www.legt-schuman-haguenau.net/Page.php?IDP=382&IDD=0

9 - Management des organisations : coef 4
10 - Épreuve de la spécialité : coef 12

Sachant que les 2 sont sur de la gestion, 12 + 4 = 16 :sarcastic:

Maintenant avant de parler, renseigne toi :-)))

Maki
Maki
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:39:48

Et puis quand bien même on compte pas le Management des organisations avec la spécialité, ca fait quand même coef 12 :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 juin 2007 à 22:48:59

:d) Ekud
Ton hypotèse est pour moi parfaitement plausible.La réincarnation,perso moi j´y crois aussi.Penser qu´il ny à rien après la mort,me semble très improbable.Mais ca n´engage que moi... :ange:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:23:56

Moi je crois en rien et celà ne me fait pas peur ce dont j´ai peur c´est de vieillir et je me trouve deja trop vieu :snif:

La vidéo du moment