CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:36:45

Voila, 20min à écrire des inepsies pour écrire quoi et en fait le post a l´air ridicul.

• frustré*
Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 mai 2007 à 01:45:49
  1. Guyzmo- profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 07:00:07 avertir modérateur
  3. Bon je me suis mis depuis peu à là voyance, c´était un peu avant l´époque où je dormais encore la nuit... :p

J´imagine un post de Miss disant; Guyz si tu reviens pour foutre la merde et pour flooder c´est pas la peine de revenir...
:d) c´est bien, je savais que t´étais un type intelligent.

J´veux pas être chiante, mais vous avez le don de pourrir le forum à une période de ma vie ou l´irl empiète sur mon virtuel adoré.
Alors si vous pourriez être un peu plus respectueux les uns envers les autres pour les prochains jours ça m´arrangerai beaucoup.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
04 mai 2007 à 01:50:17

Je vois pas ce que mon post NS faisait de mal.. J´veux bien que tu supprimes quand ça vise à foutre le bordel ou quoi mais mon tripe NS je suis pas d´accord, que je sache c´est un blabla, et le post c´était juste une petite histoire sans aucun sous-entendu, donc je vois pas...

M´enfin............

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 mai 2007 à 08:43:00

T´as oublié l´argument fortement célébre "T´façon, c´est mon topic, j´fais c´que j´veux!" xD

Pardon. Et miss, si t´as besoin de parler, tu connais mon numéro de portable :/ Chuis là si besoin est.

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
04 mai 2007 à 10:45:43

http://www.youtube.com/watch?v=kYaiMr4FYp8&mode=related&search=

:diable: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 12:07:08

Tohru :d) T´as bien doublé une classe ? O_o

• A la légère impression de s´enfoncer encore plus*

XD

tohru
tohru
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:30:09

Tu dois t´être retrouvé en Chine là...

Non Raz´, j´ai PAS doublé ma term !

tohru
tohru
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:30:54

Guyz > Pourquoi tous tes exemples sont anonymes sauf UN (=moi) ?

/love ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 12:39:40

Oui, j´ai compris lol, j´suis pas bigleux...mais je te demande si tu n´as pas doublé une AUTRE classe avant ^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:55:33

Je réponds à sa place car je lui ai deja posé la question sur ce topic.
Oui j´ai deja doublé une autre classe mais ce n´était pas par manque de travail :)

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
04 mai 2007 à 14:15:00

Ring :d) Je lis pas ce bouffon.

Josha
Josha
Niveau 5
04 mai 2007 à 14:34:14

Joey Barton n´en finit plus de collectionner les conneries en tout genre, pour le plus grand bonheur des tabloïds britanniques. Le milieu de terrain de Manchester City est soupçonné par la police d´avoir physiquement agressé un passant dans les rues de Liverpool au début du mois de mars. Une péripétie de plus dans le CV déjà bien fourni de l´illuminé du City of Manchester, le nouveau stade des ciels et blancs. Déjà riche, sa panoplie est extensible à loisir : en février, les supporters de Portsmouth n´avaient eu droit qu´à un geste obscène alors qu´en octobre dernier, leurs homologues d´Everton avaient pu admirer le postérieur musclé de l´exhibitionniste en chef. Enfin, lorsqu´il enfile son costume d´enfant de chœur, la fête de Noël organisée par le club vire régulièrement au cauchemar. Lors de l´une de ces fameuses Christmas Party, le schtroumpf farceur avait retapissé le larynx de son jeune coéquipier Jamie Tandy à coups de cigare. Complètement allumé.

Et la meilleure c´est la dérnière avec Dabo :

La photo publiée par la presse anglaise est impressionante : Ousmane Dabo a les yeux tuméfiés et le visage couvert de marques de coups. Le résultat de la bagarre à l´entraînement avec le bad boy de Manchester City, Joey Barton, mardi. L´ancien Rennais a annoncé mercredi son intention de porter plainte contre son coéquipier qui a été suspendu par son club jusqu´à la fin de la saison. Touché à l´oeil gauche (sa rétine et sa cornée seraient abîmées), l´international français (3 sélections, ci-contre face à la Suisse en 2003) ne veut plus remettre les pieds à l´entraînement.

Selon plusieurs témoins cités par la presse anglaise, Barton aurait taclé durement le Français, qui s´est ensuitre relevé et a répondu en commetant le même geste. Des insultes auraient alors été échangées et les deux hommes se seraient bousculés. «Après ça, je pensais que c´était terminé, se souvient Ousmane Dabo, et quand j´ai voulu me retourner, il m´a asséné un terrible coup qui m´a mis K.-O.» Barton se serait alors jeté sur lui, lui tenant la tête et le frappant à plusieurs reprises. Sylvain Distin qui a séparé les deux homme

:d) Sa rétine est foutue, il va porter plainte ! Je crois c´est la fin de leur carrière :honte:

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
04 mai 2007 à 14:41:05

guiz, plus t´écris, plus je t´aime ! ( pas par amour bien entendu, sinon je vois les boulets arriver : oh le os ( regardez les touches à droite de ces deux lettres ) )
bon et bien, j´ai deux mots à dire :
1/ bananeuh
2/ prout
et dans bouffon, il y a bou et fond.
dans pompiers, il y a pont et pieds
dans château il y a chat et tôt
bon je suis en cour de grec donc je vais partir... enfin je vais ailleurs :-p
j´ai réussi à m´implanter dans celui de ffIX donc je vais pas lacher l´affaire :-p
ça fait deux :-p
ah non trois.
aoristes 2, c´est dur, tiens, j´ai pas suivi, vais-je suivre, ben non tiens, et je continue avec les virgules et le :-p, :-p, :-p, :-p. tiens, un point !
bon je m´en vais, pas de pavé pour moi, déjà que mon texte n´a aucun sens, il n´en aura pas plus, car mieux vaut un tu as, que deux tu auras. hihi encore moins de sens, sens interdit :d) sens simertu car : un :d) six, terre :d) merre, dit :d) tut
je m´en vais, comme un élève de grec qui va parler ailleurs, mais plus raisonnablement, :-p, il le fallait, :-p .
guizmo t´es obligé de tout lire, moi je t´ai lu !
:-p,:-p

Josha
Josha
Niveau 5
04 mai 2007 à 14:44:52

Flegme et sang froid très British :sarcastic:

http://www.carling.com/media/player_images/player-image-83739.jpg

Il n´a pas l´air méchant^^

Josha
Josha
Niveau 5
04 mai 2007 à 14:48:18

fatenia54du13 Posté le 04 mai 2007 à 14:41:05 guiz, plus t´écris, plus je t´aime ! ( pas par amour bien entendu, sinon je vois les boulets arriver : oh le os ( regardez les touches à droite de ces deux lettres ) )
bon et bien, j´ai deux mots à dire :
1/ bananeuh
2/ prout
et dans bouffon, il y a bou et fond.
dans pompiers, il y a pont et pieds
dans château il y a chat et tôt
bon je suis en cour de grec donc je vais partir... enfin je vais ailleurs
j´ai réussi à m´implanter dans celui de ffIX donc je vais pas lacher l´affaire
ça fait deux
ah non trois.
aoristes 2, c´est dur, tiens, j´ai pas suivi, vais-je suivre, ben non tiens, et je continue avec les virgules et le :-p, :-p, :-p, :-p. tiens, un point !
bon je m´en vais, pas de pavé pour moi, déjà que mon texte n´a aucun sens, il n´en aura pas plus, car mieux vaut un tu as, que deux tu auras. hihi encore moins de sens, sens interdit sens simertu car : un six, terre merre, dit tut
je m´en vais, comme un élève de grec qui va parler ailleurs, mais plus raisonnablement, :-p, il le fallait, .
guizmo t´es obligé de tout lire, moi je t´ai lu !
:-p,:-p

:d) Le parasite de l´intestin :hap:

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
04 mai 2007 à 14:50:12

Stop la pollution de ce sujet Tenia :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:33:13

Toh -> En fait là ton exemple a plus de sens mais au début il en avait. J´avais fait une breve histoire NS assez marrante avant mon pavès mais Miss l´a supprimé.
Et en fait dans le pavè je disais sans queue ni tête et toi tu pensais que j´avais tué un chien, que je lui avais arraché la queue et la tête...

Bon enfin à raconter commme ça c´est moins marrant hein biensur :p

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
04 mai 2007 à 16:29:55
  1. ShaoKahn- profil
  2. Posté le 04 mai 2007 à 14:15:00 avertir modérateur
  3. Ring :d) Je lis pas ce bouffon.

Heu ... Tu fais ce que tu veux gabe hein ... C´est pas prohibé de le lire ...

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
04 mai 2007 à 16:30:36

~~ *

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:04:23

Il "parle" trop ! :malade: Il a dû avaler une chaîne Hi-Fi avant de venir ici^^

Et puis c´est du charabia, un language pas une langue si tu vois ce que je veux dire...
Moi je suis pas zoologue, mais je vais essayer de lire au moins une partie.

La vidéo du moment