Bon aujourd´hui, nous allons traité un autre sujet.
Je vous entends déja: "Oh non !! " Ne vous inquiétez pas, il sera aussi interessant que les 2 autres, vous voila rassurés : "aaaahhh"
Donc je vais aborder le sujet du blabla.
Quand j´ai créé ce pic je disais des phrases cultissimes du genre, stop de flooder, tapez dans rechercher au lieu de créer un nouveau pic..
Le comble? Quand j´ai créé le blabla il y en avait déja un XD
En même temps je pouvais difficilement imaginer qu´un autre boulet avait pensait à créer un sujet aussi stupide.. Bon enfin je dis ça mais ça marche quand même. Le concept est tout de même pas nouveau mais bon...
Bon et en fait je me posais la question suivante: Pourquoi on appel ça le "Blabla"? Pourquoi on appel pas ça: "l´endroit où les gens parlent pour dire des trucs sans rapport avec le forum de base et pour s´engueuler à longueur de journée, trop frustrés par le manque de passion que leur procurent leurs tristes et mornes vies".?
Je vous entends au fond, oui allez y :
Forumeur1: Parce que c´est trop long ça rentre pas !
Et je dis, bonne réponse. c´est vrai c´est trop long, réponse pertinente, un bon point pour toi.
Et vous vous dites, pourquoi lui? c´est vrai, vous aviez la réponse vous aussi.. C´est vrai, la vie est injuste.
Bon et donc je disais, on a choisit Blabla. Mais qui est ce on? Serieusement.. BLABLA. C´est très moche. Quite à inventer des mots y a mieu quand même comme liaisons de syllabes du style: Le Kodashu. c´est joli non?
Bon enfin c´est fait on peut pas revenir en arrière, enfin moi je peux mais juste pour ce post.. Vous avouerez que mon pouvoir est assez limité :/
Bon et (non pas bon mais mais alors)
Donc
Mais alors, si le Blabla s´appel blabla c´est bien qu´une personne à dit un jour qu´on résumerait toute chose sans intérêt par l´expression Blabla.. Y a des génies ...Enfin peu importe je dévie du sujet, les génies ce sera le prochain sujet.
Donc le blabla; Par définition c´est un topic où l´on post plein de choses HS. Toujours en comparant au forum qui l´héberge.
Bon et donc, par définition un blabla c´est que du HS.
Bon et vous avez vu ce phénomène incroyable? Non? Moi je l´ai remarqué, je vous explique ça:
Forumeur3: Bonjour les amis, quelqu´un a regardé la vie des croissants hier sur la 6?
Forumeur2: Salut!!! Oui je l´ai vu c´était trop top, surtout quand le croissant père dit au croissant mère qu´elle est pas croustillante XDXDXDXD Trop expdrrrrrrrrr quoi !! !!
Forumeur1: Et moi hier j´ai mangé une chocolatine !
Forumeur2: Pff !! Trop HS quoi tais toi boulet va flooder ailleurs !
Vous avez vu? Bon certes là c´est un peu exagéré mais bon j´trouvais l´exemple assez marrant, en fait c´est le c/c d´une converse qui a eu lieu ici sauf que j´ai remplacé des mots (oui tous :/)
Bon et donc tout ça pour dire.. rien, juste pour dire quelque chose quoi.
Sinon y a un autre phénomène que j´étudie en ce moment: Il s´agit du upp de topics.
Je dis ça parce que je me suis fait ouspiller en uppant tout à l´heure.
Bon souvent vous aimez bien un topic (souvent un que vous avez créé d´ailleurs.. bizarre hein?) et donc vous décidez de le upper et là:
Forumeur1:
Forumeur: Tais toi gros boulet stop flood et stop de upper les topics t´as pas l´droit !!
Certes, le up c´est mal et interdit? Bon alors pourquoi
existe?
Bon ce que j´en dis c´est pas pour moi moi je upp juste mes topics en fait ^^ Mais bon c´est juste histoire de dire quoi.
Ah oui. un autre phénomène incroyable et plutôt vicieu celui là. Vous avez remarqué comme la touche "a" sur votre clavier est proche de la tabulation?
c´est dangereu, personnelement c´est une chose qui m´arrive souvent, je tape un peu vite, j´écris un mot qui finit par a je tape sur tab par erreur sans faire attention et puis j´appuis sur "enter" pour passer à la ligne et bim: votre message a bien été posté.. Vraiment c´est frustrant, imaginez:
Forumeur1: Bonjour les copains !! Voous a
Forumeur2: Tais toi spece de floodeur là !
Et des fois ça donne lieu à des multiposts même.
Forumeur2: Stop ton flood gros noob de boulet !
Bon et là le modéro passe et erraze l´objet du conflit et une fois encore ça donne place à des conversations sans queue ni tête.
Tohru ~~ Arrête de tuer le chien méchant !!
Bon et finalement tout ça poure dire, oui je sais, rien je l´ai déja dit, en fait j´insiste un peu sur ce genre de pavès parce que j´aime bien taper sur mon clavier, il est très doux en fait, pourtant c´est du plastique hein... bizarre, ce doit être psychologique en fait. Aussi comme j´écoute une musique très longue j´me dis que je vais arrêter d´écrire à la fin d ela musique, mais bon, comme j´ai mis repeat....
En fait, j´avoue tout, j´essaye de pondre le posts le plus long, mais bon faut pas que ce soit du flood non plus donc je dis des trucs très profonds genre: "boulet boullétant" et des trucs comme ça, puis des fois je mets des dialogues et de l´action pour vous faire frémir et tout.
Bon et finalement, (finalement: mot annonçant la fin mais utilisé à mauvais escient, dsl
)
Non en fait j´arrête là j´ai une suite à faire :/
Ah oui et aussi je voulais dire, bonjour tout le monde