Pour répondre à la question d´An-Gabe
"Mais pourquoi fais-tu l´idiot en posant une question dont tu détiens déjà la réponse?"
Car je te trouve divertissant, ne le prend mal, mais je te trouve à mourrir de rire. C´est rare de voir quelqu´un sortir (exemple fictif) "Oui mais comprends-tu le syntagme nominal "la porte", c´est plus qu´un syntagme, "la porte" si on supprimé la barrière des langues et si on ne pensait plus à la grammaire, tout le monde saurait tout de même qu´il s´agit d´une porte, c´est un mot internationnal, c´est un mot cosmopolite." et suivre juste apres avec "tayeule sale bouse" une fois que tu as terminé ton develloppement aussi inutile qu´ininteressant (prends le dans le sens que tu veux tiens).
Au passage, Guyzounet, mort de rire! Ça faisait longtemps que je n´avais pas vu de tirade de ce genre, et j´apprends avec tristesse que tu as du poster une suite (j´ai pas encore été voir) mais tu te rends compte que depuis hier soir, et jusque dans mon partiel d´anglais et de littérature du 19eme, j´avais réfléchis à tout un pavet juste pour faire plaisir à Nico?! Bon pas grave j´vais en faire un nouveau au feeling (comme le disent les d´jeuns cool).