Pourquoi quand je reviens ici je dis des trucs pas gentils?... Pourtant je suis gentil :/
Ah je sais, parce que c´est remplis de pseudos-intellectuels se croyant les héros du jeu... Ou alors ça c´était autre chose... Tient? :/
Euh, sinon on parle toujours de moi.. bon certes en mal mais bon, c´est mieu que de tomber dans l´oubli hein :D
ps*2: Miss dsl pour le méchant discours qui précède, t´as qu´à delete hein, fait toi plaisir
Euh je continue parce que je viens pas souvent mais bon quand je viens je post quoi, j´en profite...
En fait j´ai pas grand chose à dire.... j´me suis fait couper les cheveux, et ça me va bien... Je sais c´est pas forcément fascinant, mais entre les feux de l´amour et Loft story j´ai du mal à faire mon choix :D
M´enfin me dira t´on j´ai déja bien participé aux feux de l´amour mais bon c´est tellement tentant ici faut dire ^^
Le seul problème avec les feux de l´amour, c´est qu´on est un peu tous les héros.. et en allant par là on a tous raison en notre sens et donc on est forcément LA personne qui a raison, la fatalité veut que l´homme est né bête (sauf certains qui se retiennent ou qui se détachent assez facilement ceux que tout le monde aime quoi
)
Et donc je sais plus trop où j´en étais mais tout ça pour dire que le truc du débat ne vaut pas grand chose puisque finalement (hors mis les crétins de base) on se retrouve avec des personnes qui savent plus ou moins bien parler, qui avancent des arguments débils et infondés et souvent méchants (cf: moi mais je suis pas le seul
) et ce n´est plus finalement qu´une question de popularité et de mode, celle du forum étant aujourd´hui aux djeun´s kikitoodurs qui apprennent encore à placer des virgules entre 2 arguments frappants du style: "Oué mais c´est moi qu´aie la plus longue !"
(je sais c´est pas tout à fait une citation, mais à y réfléchir, celle ci vaut bien un: oué mais toi tu es mentalement déficient et de ce fait.... blablabla...
Enfin je sais pas si vous suivez toujours, moi ça va, j´essaye de vous gérer les virgules et tout pour que vous puissiez un peu respirer, m´enfin de toute manière je sais pas si quelqu´un lira ça, ou peut être juste toi
(ça c´est du discours ciblé, tu crois que je te parle mais en fait je parle à tout le monde, mais comme c´est toi qui lit, tu penses que je ne m´adresse qu´à toi ^^ C´est beau j´vous le concède
)
Bon je sais plus ou j´en suis donc je vais peut être me relire..
Bon c´est bon j´ai retrouvé le fil conducteur qui était la polémique et la débilité aigue :D
Et comme je suis quelqu´un de foncièrement compatissant je vous aie rajouté de la ponctuation par ci par là pour pas que vous retrouviez trop souvent en apnée ou à chercher du regard le début la fin, les parenthèses et tout ça..
Bon comme disait l´autre (l´autre c´est la personne dont on retient pas le nom, celui dont on ne sait rien ce ce n´est qu´il a dit UN truc intelligent un jour, mais qu´apparemment ça n´a pas suffit pour faire de lui quelqu´un de connu :p.
Bon enfin.. Vous remarquez? j´ai 3 petits points après "bon enfin" parce que je voulais faire un commentaire sur ça^^ Pourquoi je commence toujours mes phrases, par "bon" "enfin bref" ou des trucs comme ça... Bizarre hein... Je médite là dessus en attendant je poursuis.
Ah oui, je voulais dire: MOI:
Bon moi je suis arrivé ici j´étais le malaimé (comme la chanson... ça c´est le genre de truc qui me trahit et je devrais reset, mais bon je laisse je reste dans l´authentic, le vrai-moi quoi).
Bon, donc je suis arrivé ici le coeur sur la main avec des: "comment on tue minautore?"
Et je sais plus trop pourquoi je me suis fait rejeté et je suis vite rentré dans le vif du sujet, le seul qui ne bénéficie pas de topic propre et qui pourtant est omniprésent ^^: Le débat. Alors je me suis un peu renforcé, je suis devenu moins gentil et donc ça a fait des personnes qui pouvait plus trop me voir, et puis finalement j´ai créé le blabla qui est passé sous l´autorisation de notre modéro au nom pourpre toujours effrayant avant lecture (ça fait peur des fois, je sais pas si vous voyez c´que j´veux dire... :s Elle fait frémir).
Bon et donc finalement tout ça pour dire, que je suis devenu plus méfiant et je sais pas quoi d´autre...
Puis un jour j´ai découvert New story, une raison valable de venir sur le forum, autre que pour participer aux infinis conflits de ce forum..
ce qui ne m´a pas empêché d´y participer. Après on a vu d´autres personnes arriver, plus jeunes, plus bêtes avec le coeur sur la main mais qui sont vite devenues très très méchantes.. Le clan des boulets étaient formé (chut j´ai rien dit, je squizz ça de vos mémoires !) .
Bon et là vous devez plus suivre du tout, alors peut être que je devrais vous expliquer ça par un petit dialogue refait, Made in Guyzmo.
Forumeur1: Tais toi boulet, tu sers à rien et de toute manière je te réponds plus car le silence est le plus grand des mépris !
Forumeur2: Oué mais moi je m´en fiche de toute manière t´es qu´un boulet avec ta bouletterie mal placée et tes arguments boulétants !
Forumeur1: Oué tais toi s´toi t´es un boulet boulétant, tu sens la bouletterie même de derrière ton écran et en plus t´as que 19ans c´est trop laid comme âge, ça ça veut dire que t´es qu´un boulet t´avais qu´à avoir 21 ans sal boulet de boulétant ! Puis de toute manière je te réponds plus j´ai dit sal boulet boulétant la bouletterie !! !!!!!!
- (Oui le boulet moyen use de la ponctuation pour montrer que même s´il a pas suivit la conjugaison et les dictés en primaire il sait se servir des !! !!! à bon escient
)***
Forumeur_sage_passant_par_là: Tin encore les feux de l´amour, on peut pas avoir la paix un peu pendant qu´on est pas sur le forum? Forumeur1 Lui répond pas ça vaudra mieu !
Forumeur_ayant_les_droits_d´errazage: C´est pas bientôt finit ces gamineries? On se croirait à la maternelle, j´ai pas que ça à faire que de surveiller en permanence moi...
- **errazage total (donnant lieu très souvent à des posts incomprhéensibles genre le post du forumeur_sage_passant_par_là qui sans son contexte devient plutôt étrange... j´explique
Gentil_Forumeur: Coucou les amis vous allez bien ?
Forumeur_content: Oui super et toi cher amie ?
Forumeur_sage_passant_par_là: Tin encore les feux de l´amour, on peut pas avoir la paix un peu pendant qu´on est pas sur le forum? Forumeur1 Lui répond pas ça vaudra mieu !
Gentil_Forumeur: On peut même plus dire bonjour !! !
Vous voyez? Et tout ça pour dire quoi? pour remplir des lignes? Parce qu´il est 4h, que je dors pas et que je m´ennuie? oué y a de ça c´est sur... Mais aussi pour dire que finalement la vie du forum c´est ces engueulades, parce que sans ça, il n´y aurait pas de clans, pas de raisons de poster (parce qu´il faut dire ce qui est, la vie des gens... on la connait tous on a la même donc osef un peu... et puis y a msn pour ça..)
Bon cela dit je veux pas rendre ce long discours foireu en m´expliquant mal, la moral c´est pas qu´on doit pas venir ici pour parler gentiment de tout et de rien, c´est sur que les habitudes font la vie dure, on vie avec ça, on post ici sans trop savoir pourquoi et puis msn faut dire que.... c´est moins marrant ^^
Bon finalement, ce que je voulais dire, (non j´ai encore des trucs à dire, reste là toi !) c´est qu´on est tous un peu pareil, on s´est tous un peu engueulé pour ci ou ça, parce qu´on aimait pas une personne et qu´on était un peu borné, mais ce que je veux dire par là, c´est que toi, An-gabe, tu es encore plus boulet que tous les autres !! !
Non je rigole XD C´est de l´auto-dérision ça :p
(enfin je rigole... j´me comprends moi: ) )
Sinon je vous ai raconté l´histoire de Blina à la plage?:
Blina: Salut castor tu fais quoi?
castor: Je bronze ça se voit pas ?! !!
Blina: ah bah si t´es tout marron !! !
Castor: .....
Chapter: Mais lol c´te blague foireuse quoi XD
HaZck: Envoyez lui les marmottes enragées!!
Trêve de galigeades, j´ai faillit appuyer sur envoyer avant de me relire .. Ouf, j´avais encore des trucs à dire
Ah oui, je voulais aborder le sujet de l´hypocrésie... j´adore c´est le mieu ^^
En gros, les clans se forment et le ciment du clan c´est l´hypocrésie et ça donne des trucs du genre:
Forumeur_X: *pensant* qu´il est bête suila j´peux pas le supporter lui et ses grands airs...
Forumeur_X: *postant* Salut mon ami alors t´as vu le reportage sur les insectes hier? Super hein
Vous voyez ? Puis un jour ça explose et puis ça fait un spitch de boulet de plus..
Bon alors, maintenant, il faudrait proposer des solutions allez vous me dire... C´est vrai il faudrait, mais en même tps je suis l´idiot moyen, relatant des faits connus de tous (rien de plus) et pour ceux qui s´attendaient à une chutte des plus surprenantes... dsl de vous décevoir, cela dit, la curiosité est un vilain défaut
Bon (encore un bon, je devrais essayer autre chose....)
Mais alors, (ça c´est mieu, c´est du distingué)
Donc...
Mais alors... merci de votre attention, merci pour mon post aussi, je me relis pas, tant pis pour les fautes après tout
Bonne nuit