CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:53:38

Non je ne parlais pas de placid, le "type" en haut a vu juste...

Et c´était pas une interrogation de quelqu´un qui attednait une réponse :noel:

Le chiffre 7 n´était pas du tout central dans sa réplique. M´enfin bon ^^

:d) J´aime les chiffres et les détails

:d) Je sais que ce n´était pas central mais je voyais ou il voulait en venir (et ça me plaisait pas du tout :hum: ), donc c´était une tentative de détourner la conversation vers un autre sujet.

Ring :d) Gyzmo ne m´intèresse pas je te le
laisse :ok:

Thamy Je le découvre^^ :curieux:

Tohru ne m´impressionne pas du tout, j´ai pas vu grand chose... :question:
De toute façon lors des échanges "chauds" qu´on a eu auparavant elle ne s´attaquait jamais à mes arguments (ou alors rarement) c´est le cas de presque tout le monde ici ça tourne toujours à une attaque personnelle genre : (T´es con, t´es bête, t´es ceci, t´es celà ...)

Et c´est bien dommage, car si ils sont aussi forts que celà on peut toujours en apprendre quelque chose.

tohru
tohru
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:23:16

C´est bon. J´t´ai traité une fois de banane et tu vas me le rabâcher toute ma vie... T´as toujours pas saisi le sens pas sérieux de ce terme ? T´as déjà vu, dans une dispute, les gens s´insulter de banane ?

Et j´ai jamais demandé à t´impressionner. Seulement, respecte les avis des autres. C´est pas sorcier (tiindindindiiiiin)!

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:38:25

bananeuh, bananeuh, bananeuh :o))
noix de coco x3
mangues x3
prouts x3 ( hehe j´aime bien ce mot )
grenades ( le fruit ) x3
framboise x3
pourquoi le trois ? parce que le 7 est interdit, et que au début j´ai écris trois bananeuh et qu´après j´ai arrêté par flemme...

tohru
tohru
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:43:53

Oh qu´il est vulgaire :non:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:51:57

Oui mais tu pourrais exposer tes avis de façon moins agressive et moins provocante.
ça sera vraiment cool de ta part...

C´est surtout le coté pas sérieux qui me dérange^^ :p) J´ai horreur de ça...J´étais sérieux, je fais des efforts dans mes postes, le formulaire expire souvent, j´attend mieux que t´es une banane...

Salut

300 est pas bon.

Salut

300 est bon.
Bye

C´est ce que vous voulez ? Comment donc faire une bonne conversation ? Pour moi une conversation devient justement intéressante quand l´interlocuteur est sceptique, quand il dit non ! Mais on voit les choses d´une autre façon c´est évident :ok:

A mes yeux un avis n´est pas sacré, donc il est critiquable...Je peux très bien dire que Hitler roxe et que les Nazis sont bien, mais cet "avis" peut me mener en taule.
La critique n´est pas une mauvaise chose, elle permet aux gens de s´améliorer, mais si tu le prend aussi mal je ne suis prêt de recommencer !! (Mon dieu ! :hum: )

tohru
tohru
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:01:40

j´ai jamais dit ça m´sieur... J´ai exposé mon avis j´ai dit ce que j´en pensais. Chaque détail qui m´a pas plu, j´l´ai dit. Bon, après toi tu penses l´inverse. Tu peux, j´te dis pas le contraire. Seulement, tes arguments sont ceux d´un stéréotype de la société de consommation. Et je critiquais celà et pas ton avis sur 300. Y´en a plein qui ont aimé 300 ici j´les ai pas critiqués. Maintenant, c´est qu´un film hollywoodien parmi tant d´autres. Pas besoin de parler sérieusement comme si c´était une question vraiment importante. On va pas en débattre dessus pendant 4 ans.

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:14:39

(comment m´expliquer sans partir dans un long discours ? *embarassé* :snif: )
Mais puisque tu fais du cinéma tu dois me comprendre :ok:

Quand tu as dis que j´étais un mouton...
Moi c´est pas grave je sais ce que je veux, je connais le genre de film qui me plait et si je me trompe je ne regrette rien...Mes DVD je les achète à l´équivalent de 1 Euro 50 (légaux ici uniquement) et je ne vais jamais au ciné...

Je sais que le niveau en moyenne du spectateur Américain n´est pas fort ! C´est des gamins m´a dit un pote qui a été la bas : Ils se lèvent au milieu du film pour crier, gesticuler, frapper les sièges, "Tue le !" (A fond dans le film quoi :lol: ), leur niveau de concentration est très faible ! C´est pour ça qu´on a coupé Kill Bill en 2...
Donc t´es bien d´accord que "les stéréotypes de la société de consommation" s´appliquent parfaitement au marché Américain...
Pour ça je ne suis pas très difficile, si je m´accroche à l´histoire, si le coté technique est bon et les acteurs/personnages sont charismatiques... ben ma foi que demande le peuple ? moi je prend ! :) :ok:

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
02 mai 2007 à 23:14:55

Super ... :sarcastic: encore un Liverpool - Milan AC en finale de la LDC ... :(

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
02 mai 2007 à 23:15:43

Damn ! j´ai oublier ring voila *~~

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
03 mai 2007 à 03:36:42

Ce an-gabe me plait vraiment, il faudrait vraiment faire un comparatif de lui avec ringblood.

Affaire à suivre :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
03 mai 2007 à 04:30:12

Pourquoi quand je reviens ici je dis des trucs pas gentils?... Pourtant je suis gentil :/

Ah je sais, parce que c´est remplis de pseudos-intellectuels se croyant les héros du jeu... Ou alors ça c´était autre chose... Tient? :/

Euh, sinon on parle toujours de moi.. bon certes en mal mais bon, c´est mieu que de tomber dans l´oubli hein :D

ps*2: Miss dsl pour le méchant discours qui précède, t´as qu´à delete hein, fait toi plaisir :)

Euh je continue parce que je viens pas souvent mais bon quand je viens je post quoi, j´en profite...

En fait j´ai pas grand chose à dire.... j´me suis fait couper les cheveux, et ça me va bien... Je sais c´est pas forcément fascinant, mais entre les feux de l´amour et Loft story j´ai du mal à faire mon choix :D

M´enfin me dira t´on j´ai déja bien participé aux feux de l´amour mais bon c´est tellement tentant ici faut dire ^^

Le seul problème avec les feux de l´amour, c´est qu´on est un peu tous les héros.. et en allant par là on a tous raison en notre sens et donc on est forcément LA personne qui a raison, la fatalité veut que l´homme est né bête (sauf certains qui se retiennent ou qui se détachent assez facilement ceux que tout le monde aime quoi :) )

Et donc je sais plus trop où j´en étais mais tout ça pour dire que le truc du débat ne vaut pas grand chose puisque finalement (hors mis les crétins de base) on se retrouve avec des personnes qui savent plus ou moins bien parler, qui avancent des arguments débils et infondés et souvent méchants (cf: moi mais je suis pas le seul :) ) et ce n´est plus finalement qu´une question de popularité et de mode, celle du forum étant aujourd´hui aux djeun´s kikitoodurs qui apprennent encore à placer des virgules entre 2 arguments frappants du style: "Oué mais c´est moi qu´aie la plus longue !"
(je sais c´est pas tout à fait une citation, mais à y réfléchir, celle ci vaut bien un: oué mais toi tu es mentalement déficient et de ce fait.... blablabla...

Enfin je sais pas si vous suivez toujours, moi ça va, j´essaye de vous gérer les virgules et tout pour que vous puissiez un peu respirer, m´enfin de toute manière je sais pas si quelqu´un lira ça, ou peut être juste toi

(ça c´est du discours ciblé, tu crois que je te parle mais en fait je parle à tout le monde, mais comme c´est toi qui lit, tu penses que je ne m´adresse qu´à toi ^^ C´est beau j´vous le concède :) )

Bon je sais plus ou j´en suis donc je vais peut être me relire..

Bon c´est bon j´ai retrouvé le fil conducteur qui était la polémique et la débilité aigue :D
Et comme je suis quelqu´un de foncièrement compatissant je vous aie rajouté de la ponctuation par ci par là pour pas que vous retrouviez trop souvent en apnée ou à chercher du regard le début la fin, les parenthèses et tout ça..

Bon comme disait l´autre (l´autre c´est la personne dont on retient pas le nom, celui dont on ne sait rien ce ce n´est qu´il a dit UN truc intelligent un jour, mais qu´apparemment ça n´a pas suffit pour faire de lui quelqu´un de connu :p.

Bon enfin.. Vous remarquez? j´ai 3 petits points après "bon enfin" parce que je voulais faire un commentaire sur ça^^ Pourquoi je commence toujours mes phrases, par "bon" "enfin bref" ou des trucs comme ça... Bizarre hein... Je médite là dessus en attendant je poursuis.

Ah oui, je voulais dire: MOI:

Bon moi je suis arrivé ici j´étais le malaimé (comme la chanson... ça c´est le genre de truc qui me trahit et je devrais reset, mais bon je laisse je reste dans l´authentic, le vrai-moi quoi).
Bon, donc je suis arrivé ici le coeur sur la main avec des: "comment on tue minautore?"
Et je sais plus trop pourquoi je me suis fait rejeté et je suis vite rentré dans le vif du sujet, le seul qui ne bénéficie pas de topic propre et qui pourtant est omniprésent ^^: Le débat. Alors je me suis un peu renforcé, je suis devenu moins gentil et donc ça a fait des personnes qui pouvait plus trop me voir, et puis finalement j´ai créé le blabla qui est passé sous l´autorisation de notre modéro au nom pourpre toujours effrayant avant lecture (ça fait peur des fois, je sais pas si vous voyez c´que j´veux dire... :s Elle fait frémir).

Bon et donc finalement tout ça pour dire, que je suis devenu plus méfiant et je sais pas quoi d´autre...

Puis un jour j´ai découvert New story, une raison valable de venir sur le forum, autre que pour participer aux infinis conflits de ce forum..
ce qui ne m´a pas empêché d´y participer. Après on a vu d´autres personnes arriver, plus jeunes, plus bêtes avec le coeur sur la main mais qui sont vite devenues très très méchantes.. Le clan des boulets étaient formé (chut j´ai rien dit, je squizz ça de vos mémoires !) .

Bon et là vous devez plus suivre du tout, alors peut être que je devrais vous expliquer ça par un petit dialogue refait, Made in Guyzmo.

Forumeur1: Tais toi boulet, tu sers à rien et de toute manière je te réponds plus car le silence est le plus grand des mépris !

Forumeur2: Oué mais moi je m´en fiche de toute manière t´es qu´un boulet avec ta bouletterie mal placée et tes arguments boulétants !

Forumeur1: Oué tais toi s´toi t´es un boulet boulétant, tu sens la bouletterie même de derrière ton écran et en plus t´as que 19ans c´est trop laid comme âge, ça ça veut dire que t´es qu´un boulet t´avais qu´à avoir 21 ans sal boulet de boulétant ! Puis de toute manière je te réponds plus j´ai dit sal boulet boulétant la bouletterie !! !!!!!!

• (Oui le boulet moyen use de la ponctuation pour montrer que même s´il a pas suivit la conjugaison et les dictés en primaire il sait se servir des !! !!! à bon escient :) )***

Forumeur_sage_passant_par_là: Tin encore les feux de l´amour, on peut pas avoir la paix un peu pendant qu´on est pas sur le forum? Forumeur1 Lui répond pas ça vaudra mieu !

Forumeur_ayant_les_droits_d´errazage: C´est pas bientôt finit ces gamineries? On se croirait à la maternelle, j´ai pas que ça à faire que de surveiller en permanence moi...

• **errazage total (donnant lieu très souvent à des posts incomprhéensibles genre le post du forumeur_sage_passant_par_là qui sans son contexte devient plutôt étrange... j´explique :)

Gentil_Forumeur: Coucou les amis vous allez bien ?

Forumeur_content: Oui super et toi cher amie ?

Forumeur_sage_passant_par_là: Tin encore les feux de l´amour, on peut pas avoir la paix un peu pendant qu´on est pas sur le forum? Forumeur1 Lui répond pas ça vaudra mieu !

Gentil_Forumeur: On peut même plus dire bonjour !! !

Vous voyez? Et tout ça pour dire quoi? pour remplir des lignes? Parce qu´il est 4h, que je dors pas et que je m´ennuie? oué y a de ça c´est sur... Mais aussi pour dire que finalement la vie du forum c´est ces engueulades, parce que sans ça, il n´y aurait pas de clans, pas de raisons de poster (parce qu´il faut dire ce qui est, la vie des gens... on la connait tous on a la même donc osef un peu... et puis y a msn pour ça..)
Bon cela dit je veux pas rendre ce long discours foireu en m´expliquant mal, la moral c´est pas qu´on doit pas venir ici pour parler gentiment de tout et de rien, c´est sur que les habitudes font la vie dure, on vie avec ça, on post ici sans trop savoir pourquoi et puis msn faut dire que.... c´est moins marrant ^^

Bon finalement, ce que je voulais dire, (non j´ai encore des trucs à dire, reste là toi !) c´est qu´on est tous un peu pareil, on s´est tous un peu engueulé pour ci ou ça, parce qu´on aimait pas une personne et qu´on était un peu borné, mais ce que je veux dire par là, c´est que toi, An-gabe, tu es encore plus boulet que tous les autres !! !

Non je rigole XD C´est de l´auto-dérision ça :p

(enfin je rigole... j´me comprends moi: ) )

Sinon je vous ai raconté l´histoire de Blina à la plage?:

Blina: Salut castor tu fais quoi?

castor: Je bronze ça se voit pas ?! !!

Blina: ah bah si t´es tout marron !! !

Castor: .....

Chapter: Mais lol c´te blague foireuse quoi XD

HaZck: Envoyez lui les marmottes enragées!!

Trêve de galigeades, j´ai faillit appuyer sur envoyer avant de me relire .. Ouf, j´avais encore des trucs à dire :)

Ah oui, je voulais aborder le sujet de l´hypocrésie... j´adore c´est le mieu ^^

En gros, les clans se forment et le ciment du clan c´est l´hypocrésie et ça donne des trucs du genre:

Forumeur_X: *pensant* qu´il est bête suila j´peux pas le supporter lui et ses grands airs...

Forumeur_X: *postant* Salut mon ami alors t´as vu le reportage sur les insectes hier? Super hein

Vous voyez ? Puis un jour ça explose et puis ça fait un spitch de boulet de plus..

Bon alors, maintenant, il faudrait proposer des solutions allez vous me dire... C´est vrai il faudrait, mais en même tps je suis l´idiot moyen, relatant des faits connus de tous (rien de plus) et pour ceux qui s´attendaient à une chutte des plus surprenantes... dsl de vous décevoir, cela dit, la curiosité est un vilain défaut :)

Bon (encore un bon, je devrais essayer autre chose....)

Mais alors, (ça c´est mieu, c´est du distingué)

Donc...

Mais alors... merci de votre attention, merci pour mon post aussi, je me relis pas, tant pis pour les fautes après tout :)

Bonne nuit :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
03 mai 2007 à 06:21:25

Tin 6h20 je dors pas, sacré NS ça m´avait manqué :p Je dormirai demain tant pis.

Neightbringer Posté le 02 mai 2007 à 19:20:23 Putin Gabe a chaque fois tu t´attaques a ceux qui faut pas ...
Tohru et thamy c´est pas du caca hein ...
Essaye un mec comme guyzmo tu vas voir

Bah oui An-gabe attaque toi à moi, la dernière fois que Ring l´a fait, il a finit par insulter tout le monde c´était marrant :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
03 mai 2007 à 06:28:22

Euuuuh, je sais ça fait 15 fois que je dis bonne nuit mais,

GG à fatenia54du13 pour ses posts :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
03 mai 2007 à 06:30:30

Euuuuuuh, et comme vous parliez ciné, j´ai pas vu 300 mais Good bye Bafana est très bien, j´le conseille :)

Guyzmo-
Guyzmo-
Niveau 4
03 mai 2007 à 06:34:03

Euh, et là je test un pseudo :/

Ok Miss.. tu peux supprimer tous mes mess (servent à rien) saut le gros post, suila j´le garde, au moins pour les dialogues :p

Guyzmo-
Guyzmo-
Niveau 4
03 mai 2007 à 07:00:07

Bon je me suis mis depuis peu à là voyance, c´était un peu avant l´époque où je dormais encore la nuit... :p

J´imagine un post de Miss disant; Guyz si tu reviens pour foutre la merde et pour flooder c´est pas la peine de revenir...

Pas la peine de le dire donc puisque je l´ai déja prédit.

Bon et pour le gros post, peut être des; quézaco ou autre..

Quézaco surement oui. Enfin je doute que quelqu´un lise tout ça en entier, peut être que chapter ou un autre auteur ... Je précise donc qu´il y a une super blague ref NS totalement loufok... Tient, LOofok? Comment ça s´écrit ça ? :/ Bon, osef, de toute manière qui lit ces pavés inutils de nos jours?

Je me disais que si le blabla était ce qu´il devrait être il serait surement plein de pavès comme celui là. Cf: des réflexions très profondes comme; pourquoi le saucisson à l´ail est roses et parfois rouges... Ou encore, pourquoi marche t´on sur les pieds et non sur les mains.?

Je me suis toujours demandé si le piqué était naturel.. Bah, il l´est peut être plus que la marche à pieds, allez savoir.. Peut être que les gymnastes sont les vrais successeurs de l´homme... Enfin c´est improbable, il faudrait que les gymnastes se concentrent uniquement sur le piquet... hors, il marche sur les pieds le plus clair de leur temps.. je présume..

Ca doit être marrant de marcher sur les mains malgrès tout... Quoique ça doit donner mal à la tête à force...

Mais, si on marchait sur les mains? Alors le Football serait le Handball et vice versa... C´est effrayant..

Et si le Football devenait Handball, resterait il plus médiatisé que le Hand...?
Et comment s´appel ce sport, le curly ou un truc comme ça... Celui où des femmes de ménages jouent sur de la glace.... Pour ce sport là ce serait vraiment pas pratique.. quoiqu´en y réfléchissant bien on aurait surement adapté un très bon maniement du pieds..

Mais alors.. On ne pourrait plus dire, "tu tords du c**" mais plutôt, tu tords des épaules...... Dur dur pour l´humanité.

Je pense que si je marchais sur les mains je ferait des pompes debout (enfin sur les pieds) du coup ce serait moins fatiguant. Quoiqu´on n´peut jurer de rien, je suppose que nos bras seraient très musclés mais nos jambes très maigres, donc finalement on y gagne pas au change.

Mais l´avantage, si subitement l´humanité se mettait à marcher sur les mains, moi je pourrait faire le piquet pendant des jours...

Je parlais de quoi au début déja?

Zell
Zell
Niveau 10
03 mai 2007 à 11:05:22

Stop flood Guyzounette. :p

-_-

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:23:34

Milan AC - Liverpool j´en redemande Ring :bave: Ce fut l´un des meilleurs matchs qu´il m´a été donné de voir ! Et le prochain est tout aussi prometteur :coeur:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:26:59

Guyz :d) Le chien aboie la caravane passe :noel:

Guyzmo-
Guyzmo-
Niveau 4
03 mai 2007 à 15:45:13

Content pour eux .

La vidéo du moment