CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
17 février 2007 à 22:35:27

Blood ou l´art de rallumer la mêche... :o))

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
17 février 2007 à 22:38:31

Blood :d) Pourquoi tu remets ça sur le tapis ?
Be cool...

anneau_sanglant
anneau_sanglant
Niveau 4
17 février 2007 à 22:38:39

Mando je te respecte toi et ta maniere de pensée car tu as beau ne pas aimer quelque chose tu le respectes et tu ne fais pas preuve d´intolerence c´est une preuve d´ouverture d´esprit ce qui est a l´opposé de ce que font ekud et miss ...

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
17 février 2007 à 22:49:39

Arf, ça sent le débat sans fin, un conseil : laisse couler, Miss est tolérente sur le foot (y a qu´a voir tout les posts de foot sur ce topic) mais jusqu´a un certains point.

Ce qu´il faut c´est un bon dosage ;)

Et puis au pire t´as un plan B : le forum footix :p)

Yabu_Kasigi
Yabu_Kasigi
Niveau 2
17 février 2007 à 22:52:11

:d) Miss ça parle d´un navigateur hollandais dans le navire échappe miraculeusemnt au mauvais temps et atterit au Japon vars l´an 1600 dans la période Tokugawa...
C´est un exellent bouquin... Mon texte de présentation dans mon profile est le poème mortuaire d´un personnage du livre après s´être fait Seppuku

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 février 2007 à 22:54:26
  1. anneau_sanglant profil
  2. Posté le 17 février 2007 à 22:36:19 avertir modérateur
  3. Allez redite moi encore que les fouteux comme moi sont tous des cons , je sens que je vais m´amuser ce soir.

Pas tous, mais il me semble que j´ai pas eus de chance la dessus. Je suis tombé dans une classe ou malheureusement il y a environ 16 gars ( moi compris ) sans compter mon meilleur amis , il reste 14 mecs, et ces 14 mecs sont tous des abrutis ( et le mot et faible ), et je ne suis pas le seul a le penser, ils font sport-etude et tout les autres classes faisant sports-etude les prennet pour des gogols. ce qui prouvent donc deux choses :

1) ils font du foot et ils sont completement abrutis donc ca soutient ma pensé qui est que la plupart des footeux sont cons

2) mais si les autres qui font sport-etude les prennent pour des cons ca veut dire que certain footeux sont intelligents.

Après je pourrais mettre ca sur le dos du rap mais c´est pas le sujet.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 février 2007 à 22:56:59

Lol ring qui sort ses autres pseudos pour troller xD
Tu changes pas toi xD

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 février 2007 à 22:57:09

desole du double post mais je voulais ajouter que

c´est pas de ma faute après si les fanatiques de foot font tout pour qu´on vois que leur mauvais coté :sarcastic:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
17 février 2007 à 22:59:10

Des footeux qui écoutent du rap : la tare ultime :o))

anneau_sanglant
anneau_sanglant
Niveau 4
17 février 2007 à 23:00:40

Etude > Tout ce qui aime le foot ne sont pas tous des con je peux pas te dire que tu as totalement tord vus que moi même je fais du foot en club et que sur 40 mec on doit etre 10 a ne pas etre abrutis comme quoi :sarcastic: faut pas generaliser
Mais faut dire que ton exemple est tres mal pris parce que honnetement sport etude c´est pas réputé pour etre des lumieres a la base ...

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 février 2007 à 23:00:51

Y´a que de ça dans ma classe. Je suis gater cette année. Enfin bon, ring, je respecte le foot, c´est ceux qui profite de ce sport pour foutre la merde que j´apprecie moin c´est tout, et euh je les respecte pas du tout.
Comme je le dis tout le temps, on a le droit de dire qu´on aime pas mais on a pas le droit de dire que c´est de la merde.

anneau_sanglant
anneau_sanglant
Niveau 4
17 février 2007 à 23:01:58

LOL j´ai mis "etude "au lieu d´"ekud " comme quoi les etude sa me monte a la tête moi le "footeux" ;)

anneau_sanglant
anneau_sanglant
Niveau 4
17 février 2007 à 23:03:09
  • Miss-Canna profil

* Posté le 17 février 2007 à 22:56:59 avertir modérateur
* Lol ring qui sort ses autres pseudos pour troller xD
Tu changes pas toi xD

> Oui miss toujours fidele a moi même :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 février 2007 à 23:06:19

Enfin bon, evite de tout interpreter en provocation hein? Enfin bon on dit que c´est les footeux qui foute la merde mais y´a pas que eux, après ta les rappeurs qui s´ammuse ca cramer les bagnoles ( c´est ecrit dans leur zik ) ou encore les ados completemnt con qui s´amuse a faire du hapy slaping etce tc etc. Poualalal je m´égare xD je vais aller me coucher moi, bonne nuit le fofo.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
17 février 2007 à 23:12:05

Bonne nuit eKuD

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
17 février 2007 à 23:18:03

Bonne nuit tout le monde :coeur: :ange:
Je veux bien enrichir le débat mais j´ai promis de ne plus parler de foot...
A la prochaine :ok:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 février 2007 à 23:22:40

J´écoute du rap entre autre, c´est pas pour autant que je brule une voiture tous les matins xD

742617000027
742617000027
Niveau 4
17 février 2007 à 23:25:50

Bah nan mais tu fais sauter des rames de Metro toi c´est pire...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 février 2007 à 23:35:38

Lmfao j´étais sur que quelqu´un allait remettre ça lol

magickey
magickey
Niveau 10
17 février 2007 à 23:45:38

Il est ridicule ton dernier posts ekud, tu compares des choses incomparables.

Et bon n´empêche que d´être "anti-footeux" comme ça, ça vous rend raleurs et vous cataloguez le foot comme un sport fait par des cons et pour des cons, et là c´est vous qui ne nous respectez pas.

Et puis c´est un fait: le foot est le sport le plus populaire au monde, acceptez-le.

La vidéo du moment