CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 février 2007 à 21:52:24

Je te rassure Miss, meme au lycée on a le droit a ça ... ça fait peur je trouve.

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
17 février 2007 à 21:54:49

:d) Ring c´est pas de ma faute si vous jugez/classez les gens sans même les connaître pour dire ensuite qu´ils changent leur veste

:d) Miss Canna
Et je vais pas vous laisser vous disputer/insulter/descendre toute la soirée.

On se dispute pas...Je me défends avec la manière la plus civilisée possible

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 février 2007 à 21:56:43

Pseudo-argumenter sur la QI des gens je trouve pas ça civilisé.

Ekud> au BTS y en avait encore...

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 février 2007 à 21:57:44

Ce qui a de marrant, c´est que ces personnes sont souvent associés au foot :/ c´est triste quand même.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
17 février 2007 à 21:59:11

Pour info je l´ai pas traiter de leche-cul j´ai juste fait un suposition parmis 3 options possible...
Et puis franchement j´ai le droit légitime de me demander pourquoi an-gabe a changer (trop ?) rapidement d´opignon sur les brave gars qui parlent de foot.

M´enfin, je garderais mes doutes/opinions dans ma tete si on peut plus parler de tout dans ce topic blabla :X

Yabu_Kasigi
Yabu_Kasigi
Niveau 2
17 février 2007 à 22:00:06

eKuD en tout cas c´est la première fois qu´on me traite de l**** c*** :-(

Ou sont les bonnes manières ??

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 février 2007 à 22:00:51

T´inquiète, on m´a déjà traiter de lèche cul vis a vis de Blackfire, j´aurai vraiment vu de tonne de chose sur ce forum.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
17 février 2007 à 22:02:23

Ah oui, je rajoutes ceci :

Ca me dérange pas que vous me mettiez dans le meme sac que Blood sur ce coup, mais pour info je n´aime pas le foot et les discu sur ce sujet ne mùe passionne pas non plus.

Je me suis juste poser des questions sur an-gabe de mainère objectif ;)

Il manquerait plus qu´on me "traite" de footeux :/

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
17 février 2007 à 22:03:19

arf

  • me
  • manière
Ekud
Ekud
Niveau 28
17 février 2007 à 22:03:47

T´inquiète j´ai mis souvent associé, mais bon c´est pas grave. Toi au moins t´as le mérite d´argumenter.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 février 2007 à 22:06:10

Espece de Footeux Mando !

  • part se cacher*
Ekud
Ekud
Niveau 28
17 février 2007 à 22:07:51

C´est quand même marrant, à croire qu´être footeux c´est maintenant péjoratif. Remarque vu les nombreux incidents qu´il y a ces temps si par rapport à ce " sport " c´est compréhensible. Ola voilà que je parle de foot, chut ekud chut.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
17 février 2007 à 22:08:40

Bon bah alors sans rancunes tout l´monde (toi aussi an-gabe) et j´espère que vous me tiendrez pas rigueur de mes futurs supositions/questions plus ou moins second degré ;$

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
17 février 2007 à 22:10:38

Miss-Canna :d) roooh, alors ça je l´ai pas vu venir T__T ;p

eKuD :d) Oui parfaitement c´est péjoratif, je ne veux pas que l´on m´associe a ces individus peu fréquentable ! =)

Yabu_Kasigi
Yabu_Kasigi
Niveau 2
17 février 2007 à 22:18:16

Mandoryl :d) J´éspère que mon message a répondu à tes interrogations...

Miss :d) J´ai dit dans la mesure du possible :p)

Je vous invite à lire ce passage: :coeur:

Omi dédaigneux, leur fit signe de s´écarter. Ils s´inclinèrent tous profondèment. Seul, un homme se leva délibéremnt et ne s´inclina pas.
Le sabre dessina un arc argenté et, dans un sifflement et à une incroyable vitesse , décolla la tête de cet homme. Une fontaine de sang jaillit sur le sol.
Le corps fut parcouru de spasmes pendant quelques instant puis se raidit.
(....)
Omi posa nochalement son pied sur le cadavre.
" Ikanasai " dit-il en leur intimant l´ordre de s´éloigner.

Voilà je mets pas plus :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 février 2007 à 22:19:27

C´est quoi ?

Yabu_Kasigi
Yabu_Kasigi
Niveau 2
17 février 2007 à 22:28:27

Je suis tenté de dire que c´est la belle époque :banzai:
Non sans aller jusqu´au méthodes extrêmes
d´Omi-San :rire: ,la politesse c´est vraiment bien :ange:
Les SVP, Bonjour, Merci se font rares dans le forum...
Pire encore quand on se montre poli et respectueux envers une personne on se fait traiter de lèche cul...

Voilà le passage vient de: Shogun de James Clavell le meilleur roman sur les samouraïs :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 février 2007 à 22:29:36

Mouok.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 février 2007 à 22:31:10
  1. Mandoryl profil
  2. Posté le 17 février 2007 à 22:10:38 avertir modérateur
  3. Miss-Canna :d) roooh, alors ça je l´ai pas vu venir T__T ;p

:d) c´était trop tentant, pardon ^^

Gabe> ça parle de quoi ?

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
17 février 2007 à 22:34:03

Dsl an-gabe mais je déteste qu´on me fasse la morale (que se soit justifié ou pas)...

Sinon, le passage du bouquin était pas mal.

La vidéo du moment