* Posté le 17 février 2007 à 19:40:25 avertir modérateur
* Oui mais le topic n´est pas une poubelle...
Osef.
+1 eKuD
+1 Blackfire
Sans etre beaucoup présent sur ce fofo il m´arrive quand meme de survoler le blabla...et c´est marrant mais j´avais l´impression qu´ an-gabe était membre du clan Footix 
J´vais pas remonter des pages de blabla mais on dirait que j´ai loupé un épisode :O
Alors an-gabe, ton post était ironique ou t´as retourné ta veste...soudainement ? =)