CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

blackfire
blackfire
Niveau 10
17 février 2007 à 18:39:59

+1 eKuD

-_-

-CrystaIangel-
-CrystaIangel-
Niveau 6
17 février 2007 à 20:02:11

Y´en a qui devrait prendre du recul vis-à-vis de ce qu´ils écrivent :)

  • personne de visé*
mandoryl
mandoryl
Niveau 10
17 février 2007 à 20:07:26
  • an-gabe profil

* Posté le 17 février 2007 à 19:40:25 avertir modérateur
* Oui mais le topic n´est pas une poubelle...

Osef.

+1 eKuD
+1 Blackfire

:d)Sans etre beaucoup présent sur ce fofo il m´arrive quand meme de survoler le blabla...et c´est marrant mais j´avais l´impression qu´ an-gabe était membre du clan Footix :question:
J´vais pas remonter des pages de blabla mais on dirait que j´ai loupé un épisode :O

Alors an-gabe, ton post était ironique ou t´as retourné ta veste...soudainement ? =)

742617000027
742617000027
Niveau 4
17 février 2007 à 20:08:14

Eh !!

Je comprends rien à vos discussions.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
17 février 2007 à 20:31:34
  • j´avais
bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
17 février 2007 à 20:40:21

OH comme c´est mignon maintenan je me fais censuré autre chose que pour du foot :), bah tiens rien a foutre je dis les choses comme elles le sont , quand il y a quelque chose qui me plait pas je le fais savoir .

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
17 février 2007 à 20:41:59

Mandoryl > c´est exactement sa.

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 février 2007 à 20:44:05

"Soir.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
17 février 2007 à 21:04:06

bloodyrings :d) Ok Blood, merci pour la confirmation ;p

eKuD :d) Booyaka ;) *matte les 4400*

-CrystaIangel-
-CrystaIangel-
Niveau 6
17 février 2007 à 21:04:29

Rôh, je me suis fais censurer, bannir pour de la provoc´, ai-je chouiné pour autant ?

C´est futile vos convers´ :)

-CrystaIangel-
-CrystaIangel-
Niveau 6
17 février 2007 à 21:14:37

Je doute que ça soit fini pour les autres... *siffle*

blackfire
blackfire
Niveau 10
17 février 2007 à 21:25:54

Tiens je me suis fais encore censuré.

An-gabe a bien fait son boulot,Miss le protêge maintenant. :)

-_-

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
17 février 2007 à 21:36:30

Miss, ça serait sympa que tu évites de censurer sur le blabla, soit plus indulgente...

Et puis c´est chiant de suivre une conversation quand il manque des posts au milieu :p

an-gabe :d) Merci, ça contraste avec mon faible QI :)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
17 février 2007 à 21:37:45

Pourquoi me protègerait elle ?? Elle m´a déjà censuré plusieurs fois...

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
17 février 2007 à 21:45:48

Je n´ai rien a ajouter par raport a ce qu´a dit mandoryl , c´est la stricte verité.
Je respecte les gens qui defendent leur opinions mais ceux qui retourne leur veste de cette façon pour épacher a des foutaises relatives [ ... ] [...]
Bref même pas fidele a toi même an-gabe désolant.
tu peux te justifier comme tu veux ... ... ça ne change rien.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 février 2007 à 21:46:14

J´ai été indulgente assez longtemps, laissé plusieurs fois du foot, faut pas abuser non plus.
Et je vais pas vous laisser vous disputer/insulter/descendre toute la soirée.
Vous avez pas mieux à faire de votre Samedi soir ?

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
17 février 2007 à 21:48:19

Non au contraire Mandoryl!! ça me conforte dans mon jugement :ange:

Un test de QI c´est des trucs de logique...
C´est surtout des tests fastidueux qui n´ont rien avoir avec le réel!! En effet le QI ne perend pas en considération (et c´est une de ses grandes faiblesses) :

:d) la créativité, l´esprit de synthèse l´imagination... :sournois:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
17 février 2007 à 21:48:42

insulter ?
- leche cue ? :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 février 2007 à 21:50:57

Je trouve ça idiot de traiter quelqu´un de leche cul.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 février 2007 à 21:51:41

C´est complètement idiot, on se croirait dans une cours de récréation de l´ecole primaire.

La vidéo du moment