CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 février 2007 à 22:25:12

Ils viennent de passer Gremlins sur W9,Guyz aurait adoré :oui:

tohru
tohru
Niveau 10
15 février 2007 à 22:53:35

Sauf que pour lui Guyzmo ça vient pas de Guizmo le Gremlin lol ´fin bref...
Euh sinon pour répondre à certains messages que j´ai la flemme de copier/coller :

J´ai trop la flemme de raconter ma vie ici, surtout que quand je le faisais, une certaine personne qui devait se sentir supérieure a jugé bon de me dire de la fermer. De plus ça fait déjà quelques semaines que je ne fais que survoler le topic donc j´suis plus du tout "in". Du coup j´ai plus envie de m´impliquer... (sauf si ça redevient comme avant = un vrai blabla)
Et pis Gabe, arrète de parler de n´importe quoi. Mes vacances ne regardent que moi pas là peine de dire n´importe quoi (=infos made by google) parce que j´en ai rien à cure de ce que tu dis...

Euh voilà... héhé ne prenez pas ce message comme une atteinte hein j´aurais bien ajouté des "lol" pour égayer mais j´ai la flemme...

J´ai bien trop la flemme en ce moment. C´est mauvais ! >_<
Vous connaissez pas un remède contre la flemme ? xD

magickey
magickey
Niveau 10
16 février 2007 à 08:35:47

Si je connais un remède: l´école (ou le boulot)
Sérieux moi pendant les vacances je devient une grosse fégniasse, alors qu´en période scolaire j´ai plus d´énergie même si je me lève trop tot.

C´est pas que j´aime pas les vacances, au contraire (putain plus qu´une semaine, snif) mais bon...

(n´empêche ce message est vraiment ininterressant, vous voyez y´a pas que les messages qui parlent de foot qui sont pourris^^)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
16 février 2007 à 11:18:22

Hmm... Je sais vraiment pas comment lui répondre :-(

Bon j´ai pas du tout le flemme moi! J´ai bien dormi, j´ai reçu une exellente nouvelle ce matin et je suis trop content :content: ,j´ai une forme physique incroyable et j´aime pas trop ça xD car si je ne fais pas une activité physique immédiatement, je n´arrive plus à me concentrer...Je tourne en rond dans la maison comme une bête enfermée dans une cage^^

Mon conseil pour toi c´est l´activité physique. Va te défouler avec les copains/copines dans un sport collectif^^ ça marche pour moi xD

:d) Relm: Si je connais un remède: l´école (ou le boulot)

:rire: Moi je vais avoir des problèmes de mâchoire tellement je baille à la fac...

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
16 février 2007 à 11:25:20

"parce que j´en ai rien à cure de ce que tu dis..."
Seigneur des anneaux addict :rire:
Nous jadis parlions de tout et de rien mais cette epoque est revolu ,il faut accpeter le changement et eviter de le combattre ou aller peleriner aux terre immortel , ainsi notre amour du ballon pourras perdurer en ses terres du milieu mais notre souvenir de vous y restera vivace :dehors: :o))

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
16 février 2007 à 11:33:17

Bon revenons aux choses sérieuses^^

Tohru Posté le 15 février 2007 à 22:53:35

J´ai trop la flemme de raconter ma vie ici, surtout que quand je le faisais, une certaine personne qui devait se sentir supérieure a jugé bon de me dire de la fermer.

:d) Je l´ai déjà dit et je le redis: Je suis vraiment désolé* pour l´autre fois, je ne sais pas quelle mouche m´a piqué ce jour là :hum: c´était stupide de ma part...

(*ndlr: Merci de prendre en considération que je suis arrogant sur les bords, j´ai un ego et ma fierté est démesurée, têtu comme un mulet alors je balance pas des sorry à tout va

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
16 février 2007 à 12:04:03

Damn ! le post m´a échappé...
Je disais que j´ai pas l´habitude de m´écrase comme ça mais je sais reconnaitre mes torts
Please go easy on me -_- (ce qu´elle peut être rancunière :o)) )

Tohru Posté le 15 février 2007 à 22:53:35
Et pis Gabe, arrète de parler de n´importe quoi. Mes vacances ne regardent que moi pas là peine de dire n´importe quoi (=infos made by google) parce que j´en ai rien à cure de ce que tu dis...

:d) Veuillez pardonnez mon indiscrétion, mes humbles exuses... :desole: je voulais juste ouvrir un sujet de conversation avec vous :ange:

:d) (=infos made by google)

Là c´est vraiment une grosse atteinte :snif:
Je n´ai un PC que depuis Septembre, le net depuis 3 mois et demi seulement alors ça n´a pas encore boulversé mes habitudes, donc c´est loin d´être ma première source d´infos

Je lis 6 quotidiens par jour (dont le monde et le figaro), mon père achète plus de 20 magazines par mois...et nous avons des centaines de bouquins dans la maison... sans doute la plus grande bibliothèque individuelle du pays. J´aime pas beaucoup m´en vanter mais il y a de quoi être :fier:
Je lis pas beaucoup ces derniers temps mais je pense avoir un bonne culture...

Voilà vous savez tout...

-_-

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 février 2007 à 12:58:58

lol moi je me la pète parceque je lis le Parisien une fois par semaine et metro tous les jours,je suis battu à plate couture là :rire:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
16 février 2007 à 13:36:56

Ah :) le osef quotidient de zell :)

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
16 février 2007 à 13:38:55

quotidien :hum:

-CrystaIangel-
-CrystaIangel-
Niveau 6
16 février 2007 à 14:14:26

Encore un simple mess qui tourne en on ne sait trop quoi...lol vous accordez vraiment une importance démesurée parfois à des trucs ^^

blackfire
blackfire
Niveau 10
16 février 2007 à 14:45:01

Non mais sérieusement,ça t´intéresse ring?

-_-

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
16 février 2007 à 14:45:50

Putin sa me saoul je suis en manque de starcraft ´(

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 février 2007 à 14:46:20

Tu lis des Romans noirs ( ou gothiques ) An-gabe ? car si c´est le cas ça m´interesserai :p

parkkus
parkkus
Niveau 10
16 février 2007 à 15:02:43

:pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: Le guide officiel est de nouveau en vente à 15€ sur Fnac.com :pacd: :pacd: :pacd: :pacd: :pacd:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
16 février 2007 à 15:20:21

Ekud :d) J´en ai lu quelques uns... la série carré noir je crois

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 février 2007 à 15:36:16

Et t´as quoi comme livre du genre fantastique à me conseiller ?

blackfire
blackfire
Niveau 10
16 février 2007 à 15:37:47

No-life? Après Terra voici an-gabe qui dit n´importe quoi sans savoir.La no-life c´est Miss,voir Metalloux,pas moi. :)

-_-

-CrystaIangel-
-CrystaIangel-
Niveau 6
16 février 2007 à 15:58:35

Si il joue 5 heures/jours, ça ne fait pas de lui un no-life, hein :)

• pur exemple*
-CrystaIangel-
-CrystaIangel-
Niveau 6
16 février 2007 à 15:59:21

an-gabe Posté le 16 février 2007 à 15:35:08 Il fallait bien lui répondre... ça ne s´adressait ni à toi ni à personne d´autre, moi au moins je peux raconter autre chose qu´un jeu en réseau! No-life! Retourne jouer à WOW

:d) je lol, toi qui ne fais que parler de foot :)

La vidéo du moment