CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
14 février 2007 à 15:49:36

Sympa^^ :cool: la mienne sur Ronaldo c´est surtout les buts, à noter que toutes ces merveilles avec le Braca c´est en une seule saison! Pauvre Bobby Robson :rire:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 février 2007 à 16:23:13

Tohru :d) si tu veux pas qu´on parle de foot raconte nous donc ta vie moi ca m´interesse,ca en interesse aussi d´autres et pour ce que ca n´interesse pas ils n´ont qu´à faire semblant de s´intéresser.

:d) Bon moi la fac ca commence vraiment à trop me gaver je crois que je vais arrêter cette mascarade pour faire un autre truc :rire:

:d) Sinon Bonne Saint Valentin à toutes et à tous. :ange:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 février 2007 à 16:29:12

Gabe t´as entendu parlé des attentats d´hier,c´est près de chez toi ? :ouch:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
14 février 2007 à 18:27:12

:d) A toi aussi :ange:

:d) Oué bien sur, un sacré coup médiatique...Sept attentats en même temps :ouch: (6 morts et 40 blessés bilan provisoire) c´est à 50 et 100 kilomètres à l´est de la capitale ou je suis.
La première conséquence de l´allégeance du GSPC à Al Qaida. Le groupe terroriste porte désormais le nom : Organisation al-Qaïda au Maghreb islamique depuis le Le 25 janvier 2007 après l´approbation d´Oussama Ben Laden.
Donc ils ont un soutien logistique et technique (méthode de l´Irak: voitures piégées bourrés d´ explosifs) :honte:

J´éspère que vous êtes plus vigilants que nous car ils ont déjà menaçé la France...

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 février 2007 à 18:53:37
  1. Terra_Breaker92 profil
  2. Posté le 14 février 2007 à 16:23:13 avertir modérateur

:d) Sinon Bonne Saint Valentin à toutes et à tous. :ange:

-_-

  1. an-gabe profil
  2. Posté le 14 février 2007 à 18:27:12 avertir modérateur

J´éspère que vous êtes plus vigilants que nous car ils ont déjà menaçé la France...

Omg, je tremble :-s

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 février 2007 à 18:58:18

Non nous ne sommes pas vigilents du tout,en France on a besoin que ca pète pour réagir :lol:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 février 2007 à 19:03:01

Il y a une certaine vigilance dans les lieux publics, mais de toute façon si tu veux quand même faire exploser une rame de métro ça reste faisable.

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
14 février 2007 à 19:29:02

Oui en effet, mais le pire c´est quand quelqu´un est prêt à se faire sauter comme pour les attenats de Londres :-( on ne peut l´arrêter, il faut agir avant le "point du non retour".

magickey
magickey
Niveau 10
14 février 2007 à 19:44:33

^^ Miss canna, on dirait elle a l´habitude; tout les matins elle fait péter sa ptite rame de metro!

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
14 février 2007 à 23:55:38

Paul est vraiment magique , mendy jubile et terra aussi :)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 février 2007 à 09:46:27

http://www.dailymotion.con.com/medlancien/video/2038584
Rien de plus à ajouter :ok:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 février 2007 à 14:41:08

Bah oui Relm, faut bien passer le temps xD

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
15 février 2007 à 14:55:13

Je l´avais pas vus beau but :bravo:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
15 février 2007 à 15:41:56

C´est quoi ce délire ? C´est une video de foot non ? :question:

contenu explicite:

Des membres de DailyMotion ont signalé que ce contenu comme réservé aux adultes :ouch2:

:d) Joli but^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 février 2007 à 16:33:39

Osef du foot.

-CrystaIangel-
-CrystaIangel-
Niveau 6
15 février 2007 à 17:21:58

Je désespérais de voir quelqu´un dire ça :hap:
C´est vrai quoi, le foot un peu ça va, mais vu comment vous vous impliquez dans ce "truc", c´est limite chiant là :-(
On a beau être sur un blabla, justement, le but est de parler de tout et de rien, pas que de foot :)

  • Ca c´est fait. Euh pour les insultes c´est à gauche, au fond du couloir, merci d´avance*

:d) http://www.youtube.com/watch?v=ku-9Hfnbnss
P´tin quand ya la batterie, arf...alors la guitare démarre... :coeur:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
15 février 2007 à 17:26:35

Pas de problèmes^^ Le foot c´est quand il n´y a aucun autre sujet de conversation :ok:

-CrystaIangel-
-CrystaIangel-
Niveau 6
15 février 2007 à 17:29:38

Bah il n´y en a pas parce que vous monopolisez le topic lol

Ce n´est qu´un cause à effet, et puis même si il n´y a pas de sujets, ne vous obligez pas àp oster hein :o))

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 février 2007 à 17:38:42

Nightwish :coeur: moi je suis retourner dans ma periode metal melodique vec nightwish et sonata ^^ ca fait bizarre quand on est dans la periode heavy et black metal xD

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 février 2007 à 17:50:23

Clair, je vais finir par le censurer que soit du troll ou pas >.>

La vidéo du moment