Sympa^^ la mienne sur Ronaldo c´est surtout les buts, à noter que toutes ces merveilles avec le Braca c´est en une seule saison! Pauvre Bobby Robson
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 février 2007 à 16:23:13
Tohru si tu veux pas qu´on parle de foot raconte nous donc ta vie moi ca m´interesse,ca en interesse aussi d´autres et pour ce que ca n´interesse pas ils n´ont qu´à faire semblant de s´intéresser.
Bon moi la fac ca commence vraiment à trop me gaver je crois que je vais arrêter cette mascarade pour faire un autre truc
Sinon Bonne Saint Valentin à toutes et à tous.
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 février 2007 à 16:29:12
Gabe t´as entendu parlé des attentats d´hier,c´est près de chez toi ?
an-gabe
Niveau 10
14 février 2007 à 18:27:12
A toi aussi
Oué bien sur, un sacré coup médiatique...Sept attentats en même temps (6 morts et 40 blessés bilan provisoire) c´est à 50 et 100 kilomètres à l´est de la capitale ou je suis. La première conséquence de l´allégeance du GSPC à Al Qaida. Le groupe terroriste porte désormais le nom : Organisation al-Qaïda au Maghreb islamique depuis le Le 25 janvier 2007 après l´approbation d´Oussama Ben Laden. Donc ils ont un soutien logistique et technique (méthode de l´Irak: voitures piégées bourrés d´ explosifs)
J´éspère que vous êtes plus vigilants que nous car ils ont déjà menaçé la France...
Ekud
Niveau 28
14 février 2007 à 18:53:37
Terra_Breaker92 profil
Posté le 14 février 2007 à 16:23:13 avertir modérateur
Sinon Bonne Saint Valentin à toutes et à tous.
-_-
an-gabe profil
Posté le 14 février 2007 à 18:27:12 avertir modérateur
J´éspère que vous êtes plus vigilants que nous car ils ont déjà menaçé la France...
Omg, je tremble :-s
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 février 2007 à 18:58:18
Non nous ne sommes pas vigilents du tout,en France on a besoin que ca pète pour réagir
Miss-Canna
Niveau 10
14 février 2007 à 19:03:01
Il y a une certaine vigilance dans les lieux publics, mais de toute façon si tu veux quand même faire exploser une rame de métro ça reste faisable.
an-gabe
Niveau 10
14 février 2007 à 19:29:02
Oui en effet, mais le pire c´est quand quelqu´un est prêt à se faire sauter comme pour les attenats de Londres on ne peut l´arrêter, il faut agir avant le "point du non retour".
magickey
Niveau 10
14 février 2007 à 19:44:33
^^ Miss canna, on dirait elle a l´habitude; tout les matins elle fait péter sa ptite rame de metro!
bloodyrings
Niveau 10
14 février 2007 à 23:55:38
Paul est vraiment magique , mendy jubile et terra aussi
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 février 2007 à 09:46:27
http://www.dailymotion.con.com/medlancien/video/2038584 Rien de plus à ajouter
Miss-Canna
Niveau 10
15 février 2007 à 14:41:08
Bah oui Relm, faut bien passer le temps xD
bloodyrings
Niveau 10
15 février 2007 à 14:55:13
Je l´avais pas vus beau but
an-gabe
Niveau 10
15 février 2007 à 15:41:56
C´est quoi ce délire ? C´est une video de foot non ?
contenu explicite:
Des membres de DailyMotion ont signalé que ce contenu comme réservé aux adultes
Joli but^^
Ekud
Niveau 28
15 février 2007 à 16:33:39
Osef du foot.
-CrystaIangel-
Niveau 6
15 février 2007 à 17:21:58
Je désespérais de voir quelqu´un dire ça C´est vrai quoi, le foot un peu ça va, mais vu comment vous vous impliquez dans ce "truc", c´est limite chiant là On a beau être sur un blabla, justement, le but est de parler de tout et de rien, pas que de foot
Ca c´est fait. Euh pour les insultes c´est à gauche, au fond du couloir, merci d´avance*
http://www.youtube.com/watch?v=ku-9Hfnbnss P´tin quand ya la batterie, arf...alors la guitare démarre...
an-gabe
Niveau 10
15 février 2007 à 17:26:35
Pas de problèmes^^ Le foot c´est quand il n´y a aucun autre sujet de conversation
-CrystaIangel-
Niveau 6
15 février 2007 à 17:29:38
Bah il n´y en a pas parce que vous monopolisez le topic lol
Ce n´est qu´un cause à effet, et puis même si il n´y a pas de sujets, ne vous obligez pas àp oster hein
Ekud
Niveau 28
15 février 2007 à 17:38:42
Nightwish moi je suis retourner dans ma periode metal melodique vec nightwish et sonata ^^ ca fait bizarre quand on est dans la periode heavy et black metal xD
Miss-Canna
Niveau 10
15 février 2007 à 17:50:23
Clair, je vais finir par le censurer que soit du troll ou pas >.>