Razichounet Posté le 04 février 2007 à 16:27:46 Bah c´est pourtant simple à expliquer : C´est ça la Fac.
Peu encadrer, tu n´es qu´une personne parmi la masse, tu te démerdes et t´es autonome...c´est la politique que tu acceptes en y entrant, c´est pas nouveau, faudrait se renseigner un peu avant, quand même
Si tu voulais de la joie de vivre, des amis, des profs sympa et qui bossent autant que toi, fallait t´inscrire dans une école privé.
Si t´avais pas les moyens, bah la Fac c´est ton unique choix donc tu fais avec.
------------------------------------------------
J´ai séparé mes postes sinon ça va faire un roman
Bon pour les écoles privés c´est pas le top ici^^ Donc pas question...
Au fait j´ai rejoins la fac parce que mon oncle est la bas en tant que professeur, c´est un soutien non négligeable!
Ce qui reste c´est
les instituts de l´état c´est vraiment mieux, mais l´ambiance est pourrie 
Pour rentrer dans l´école de commerce il faut 500 euros à mettre dans la poche du recteur xD et en espèce s´il vous plait^^ Ou compter sur une intervention...
C´est un milieu pourri! Des fils à papa snobs qui roulent en Porsche cayenne et autres voitures qu´un pdg en france ne peut s´offrir, Il y´en a même un type qui est venu avec une Hummer blindée du papa
nous sommes l´un des pays les plus corrompus de la planète...
Quand aux profs sympa tu veux parler de celui qui a noté dans le bureau les dates de naissance/numéros des ses étudiantes pour leur souhaiter bon anniversaire ?? Et qui s´allonge dans le bureau^^
on est dans la bonne voie! xD