CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 février 2007 à 21:26:52

meric=Merci* :o)) C´est vrai que l´équipe a été lésée par l´arbitrage contrairement à "d´autres équipes" :sournois:

-CrystaIangel-
-CrystaIangel-
Niveau 6
10 février 2007 à 21:31:37

Quelle mauvaise fois Terra :)
Leur nombre dépasse largement ceux du PSG.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 février 2007 à 21:34:36

Mauvaise foi a bon je savais pas tu me dis les titres que l´OM a remporté ces 13 dernières années s´il te plait.
Et encore heureux que l´OM ait remporté plus de trophé que le PSG.
Date de création de l´OM 1899
Date de création du PSG 1970.
:ok:

-CrystaIangel-
-CrystaIangel-
Niveau 6
10 février 2007 à 21:36:30

Ah oui, j´ai une mémoire d´éléphant, t´es un comique toi :)

Pas besoin de connaitre les chiffres, toute personne s´intéressant un minimum au foot le sait : Saint-Etienne premier, Marseille derrière.

-CrystaIangel-
-CrystaIangel-
Niveau 6
10 février 2007 à 21:37:27

Threshold :coeur:

:dehors:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 février 2007 à 21:42:10

C´est pour toi Raz avant que je m´en aille :ok:
http://www.dailymotion.com/visited/search/Finale%20OM-PSG/video/xhelc_finale-coupe-de-france-psg-om
:bye:

-CrystaIangel-
-CrystaIangel-
Niveau 6
10 février 2007 à 21:45:11

Si tu crois vraiment que ça me fait quelque chose :)

J´suis pas un footix moi, j´suis pas au point d´idôlatrer une équipe de foot et d´en pleurer dès qu´il gagne ;)

re :dehors:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 février 2007 à 13:25:58

Blackounet ! Je profite de pouvoir me co au fofo pour te dire: BC c´est terrible, si tu veux me voir je suis avec mon rogue, "zokka" sur confrérie tjrs.

Vraiment trop sympas les outreterres et les nouveaux stuffs verts sont scandaleux XD
J´ai testé l´oeil du cyclone, et j´ai gagné (normal me diras tu, j´ai des dispositions exceptionnelles ;D )

Ah oué, et je me sis fait avoir par le PNJ à Shattrah, celui qui vend des amulettes sois disants... 35 po pour un truc qui marche pas, j´suis un pigeon XD (j´avais pas lu son nick "eskrokkar" :p )

M´enfin voila, passe me faire un ti coucou à l´occase ce s´rait simpas :)

Euh.. bonjour les autres aussi :)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
13 février 2007 à 10:58:00

Bonjour à toi même si j´ai jamais compris ce que tu racontes...

Le retour de Ronaldo :snif: :coeur: *Trop content
Il a bien joué!
C´était vraiment rare de voir Ronaldo en sueur ces derniers temps.

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
13 février 2007 à 19:29:46

There´s only one Ronaldo and he is in Manchester United :) ( remarque de footix pro mancunien :noel: )

tohru
tohru
Niveau 10
13 février 2007 à 22:44:55

Heeey mon Guyzounours ^^
comment ça va toi ? t´es de retour pour de bon ? =D
En tout cas, t´as vu ici, ça a changé : Avant on parlait un peu de foot. Maintenant ils ne parlent QUE de ça !!
Enfin bref, ne pas se plaindre sinon ça va crier donc c´est cool ^^ Vive Ronaldo ! (oui oui j´l´ai dit aah)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
13 février 2007 à 23:35:44

ça va crier oO !! Pourquoi ça xD ?? :rire:

My life is booooooooooooooooring :snif2: le foot c´est pour ne pas mourrir d´ennui!!
Pitié :snif:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
13 février 2007 à 23:37:47

Demain St Valentin cauchemar :malade: heureusment que je vais pas sortir de chez moi (Pas de cours^^)

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
14 février 2007 à 07:47:51

Y´en a qui ont bien de la chance de pas voir leur copine aujourd´hui... ^^

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
14 février 2007 à 10:01:28

Oui c´est ça^^

Ring :d) T´as maté celle là ? j´adore la zic :coeur:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8680614797741586806&q=Ronaldo
Si il n´est pas ballon d´or alors autant arrêter la récompense...

Mon dieu!: :ouch:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6929277165700686790&q=Ronaldo
Un très maigre écahntillon sur le talent d´"el phenomeno"...

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
14 février 2007 à 10:26:53

Bon ça va le foot xD
Tohru :d) T´as dit que tu allais au Vietnam pour les vacances...Bon ok mais c´est tout de même pas une grande destination touristique^^ Le pays commence à s´ouvrir à l´occident surtout depuis que cet idiot de Poutine a fermé sa base militaire dans le pays, c´est la normalisation avec les USA, un taut de croissance extraordinaire, l´entrée à l´OMC...etc :ok:

La première destination touristique en Asie c´est la Thailande, il y ´a tout ce qu´il faut la bas :coeur: (Le faible côut des soins médicaux et le tourisme du sexe y´ sont pour beaucoup)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
14 février 2007 à 10:53:54

Razichounet Posté le 04 février 2007 à 16:27:46 Bah c´est pourtant simple à expliquer : C´est ça la Fac.

Peu encadrer, tu n´es qu´une personne parmi la masse, tu te démerdes et t´es autonome...c´est la politique que tu acceptes en y entrant, c´est pas nouveau, faudrait se renseigner un peu avant, quand même

Si tu voulais de la joie de vivre, des amis, des profs sympa et qui bossent autant que toi, fallait t´inscrire dans une école privé.
Si t´avais pas les moyens, bah la Fac c´est ton unique choix donc tu fais avec.
------------------------------------------------

J´ai séparé mes postes sinon ça va faire un roman :hum:

Bon pour les écoles privés c´est pas le top ici^^ Donc pas question...
Au fait j´ai rejoins la fac parce que mon oncle est la bas en tant que professeur, c´est un soutien non négligeable! :oui: Ce qui reste c´est
les instituts de l´état c´est vraiment mieux, mais l´ambiance est pourrie :malade:
Pour rentrer dans l´école de commerce il faut 500 euros à mettre dans la poche du recteur xD et en espèce s´il vous plait^^ Ou compter sur une intervention...
C´est un milieu pourri! Des fils à papa snobs qui roulent en Porsche cayenne et autres voitures qu´un pdg en france ne peut s´offrir, Il y´en a même un type qui est venu avec une Hummer blindée du papa :honte: nous sommes l´un des pays les plus corrompus de la planète...

Quand aux profs sympa tu veux parler de celui qui a noté dans le bureau les dates de naissance/numéros des ses étudiantes pour leur souhaiter bon anniversaire ?? Et qui s´allonge dans le bureau^^ :rire:

:bravo: on est dans la bonne voie! xD

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
14 février 2007 à 12:28:23

Oui javoue trop bien mais regarde celle la magique :content:
http://video.google.fr/videoplay?docid=8625323766538676302&q=Ronaldo

pour ronaldo mate celle la c´est la mieux je pense :) :d)
http://www.dailymotion.com/visited/search/ronaldo/video/xoa6_best-of-ronaldo

blackfire
blackfire
Niveau 10
14 février 2007 à 12:31:53

Guyzounette ! :coeur:

Je viendrai te dire coucou sur ton serveur de weak pour parler un peu de wow. :p

-_-

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
14 février 2007 à 15:18:23

Ok je vais essayer^^

La vidéo du moment