wow j´avoue que la shidori il a fait fort je le connaissais deja timbré mais la mais bon c´est vraiment a chialer de rire
Miss-Canna
Niveau 10
10 février 2007 à 13:40:48
C´est un mec votre Shidori ? Parce que dans un anim c´est un nom de fille xD
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 février 2007 à 14:13:59
lol c´est surement un mec celui dont on parle,d´ailleur le manga en question est ce que ce serai Full Metal Panic à tout hasard?
bloodyrings
Niveau 10
10 février 2007 à 19:43:31
Paris a gagné j´etais pour eux vu qu´il y a le guen . A notre tour de faire pareil contre lorient =)
S-Leonhart
Niveau 68
10 février 2007 à 19:57:49
Victoire certes, mais bon ... 2 hors jeu et une simulation Ca fait qu´un but contre deux ( 3 avec le tir de meriem qui est rentré mais qui a été refusé ^^ ) ( j´ai pas vu le match à la télé, juste suivit le match sur Foot360 xD )
Terra Oui, Shidori c´est un phénoméne J´ai crée le pic pour déconner, je me leve un matin, HOp ! 300 mess
Miss-Canna
Niveau 10
10 février 2007 à 20:13:39
Terra> Oui c´est ça.
bloodyrings
Niveau 10
10 février 2007 à 20:45:22
javou que ton pic il m´a etonné surtout que tout le monde sait que cantona kiffe ronaldo avec les pub joga et le num 7 de son maillot ;)
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 février 2007 à 20:47:24
De retour du Parc des princes Le parc était vraiment magique ce soir,pour la première fois depuis trois ou quatre j´étais à Auteuil juste à côté des supp Monegasque,je m´en suis donné à coeur joie. Et puis bon de là ou j´étais j´ai pas pu bien voir tout ce qui s´est passé mais bon je pense que vu comment on en a chié pendant cette saison avec l´arbitrage il est logique que le vent commence à tourner. Enorme à la fin tout le parc a chanté Djibril Cissé Djibril Cissé est une salo**e. Bref énorme de chez enorme je sais pas quoi dire,j´en pleure presque tellement je suis heureux,Paris est magique les gens
bloodyrings
Niveau 10
10 février 2007 à 20:55:43
le guen est magique
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 février 2007 à 20:59:09
Yéé PLG a rendu le PSG magique Rha comment que ca fait un bail que j´ai pas été heureux à ce point si vous saviez. C´est tellement rare qu´on gagne que quand ca arrive c´est le bonheur absolue
an-gabe
Niveau 10
10 février 2007 à 21:00:52
Magic PSG !! c´est le déclic tant attendu
-CrystaIangel-
Niveau 6
10 février 2007 à 21:04:27
Aucun mérite, comme d´hab
Vive les victoire à racro...
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 février 2007 à 21:05:47
Argumentix
-CrystaIangel-
Niveau 6
10 février 2007 à 21:13:49
S-Leonhart Posté le 10 février 2007 à 19:57:49 Victoire certes, mais bon ... 2 hors jeu et une simulation Ca fait qu´un but contre deux ( 3 avec le tir de meriem qui est rentré mais qui a été refusé ^^ )
tout a été dit
bloodyrings
Niveau 10
10 février 2007 à 21:15:39
Le guen est magique sans lui le psg est tragique
an-gabe
Niveau 10
10 février 2007 à 21:17:41
The three points!! All is about the three points^^
-CrystaIangel-
Niveau 6
10 février 2007 à 21:18:04
Mdr Le Guen était bon qu´à Lyon, ailleurs il vaut que dalle
Il fera comme tous les entraineurs parisiens...il giclera dans pas longtemps...