CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
10 février 2007 à 13:36:22

wow j´avoue que la shidori il a fait fort je le connaissais deja timbré mais la :sarcastic: mais bon c´est vraiment a chialer de rire :rire:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
10 février 2007 à 13:40:48

C´est un mec votre Shidori ?
Parce que dans un anim c´est un nom de fille xD

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 février 2007 à 14:13:59

lol c´est surement un mec celui dont on parle,d´ailleur le manga en question est ce que ce serai Full Metal Panic à tout hasard? :question:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
10 février 2007 à 19:43:31

Paris a gagné :) j´etais pour eux vu qu´il y a le guen . A notre tour de faire pareil contre lorient =)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 février 2007 à 19:57:49

Victoire certes, mais bon ... 2 hors jeu et une simulation :( :p) Ca fait qu´un but contre deux ( 3 avec le tir de meriem qui est rentré mais qui a été refusé ^^ )
( j´ai pas vu le match à la télé, juste suivit le match sur Foot360 xD )

Terra :d) Oui, Shidori c´est un phénoméne :rire:
J´ai crée le pic pour déconner, je me leve un matin, HOp ! 300 mess :rire:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
10 février 2007 à 20:13:39

Terra> Oui c´est ça.

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
10 février 2007 à 20:45:22

javou que ton pic il m´a etonné :rire: surtout que tout le monde sait que cantona kiffe ronaldo avec les pub joga et le num 7 de son maillot ;)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 février 2007 à 20:47:24

De retour du Parc des princes :content:
Le parc était vraiment magique ce soir,pour la première fois depuis trois ou quatre j´étais à Auteuil juste à côté des supp Monegasque,je m´en suis donné à coeur joie.
Et puis bon de là ou j´étais j´ai pas pu bien voir tout ce qui s´est passé mais bon je pense que vu comment on en a chié pendant cette saison avec l´arbitrage il est logique que le vent commence à tourner.
Enorme à la fin tout le parc a chanté Djibril Cissé Djibril Cissé est une salo**e.
Bref énorme de chez enorme je sais pas quoi dire,j´en pleure presque tellement je suis heureux,Paris est magique les gens :content:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
10 février 2007 à 20:55:43

le guen est magique :oui:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 février 2007 à 20:59:09

Yéé PLG a rendu le PSG magique :rire:
Rha comment que ca fait un bail que j´ai pas été heureux à ce point si vous saviez.
C´est tellement rare qu´on gagne que quand ca arrive c´est le bonheur absolue :content:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 février 2007 à 21:00:52

Magic PSG !! c´est le déclic tant attendu :coeur:

-CrystaIangel-
-CrystaIangel-
Niveau 6
10 février 2007 à 21:04:27

Aucun mérite, comme d´hab :)

Vive les victoire à racro...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 février 2007 à 21:05:47

Argumentix :bave:

-CrystaIangel-
-CrystaIangel-
Niveau 6
10 février 2007 à 21:13:49

S-Leonhart Posté le 10 février 2007 à 19:57:49 Victoire certes, mais bon ... 2 hors jeu et une simulation Ca fait qu´un but contre deux ( 3 avec le tir de meriem qui est rentré mais qui a été refusé ^^ )

:d) :-))) tout a été dit :)

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
10 février 2007 à 21:15:39

Le guen est magique sans lui le psg est tragique :)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
10 février 2007 à 21:17:41

The three points!! All is about the three points^^

-CrystaIangel-
-CrystaIangel-
Niveau 6
10 février 2007 à 21:18:04

Mdr Le Guen était bon qu´à Lyon, ailleurs il vaut que dalle :)

Il fera comme tous les entraineurs parisiens...il giclera dans pas longtemps...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 février 2007 à 21:18:19

OK Ma poule voilà pour toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8871646-1-0-1-0-0.htm
meric au revoir mon coco :ok:

-CrystaIangel-
-CrystaIangel-
Niveau 6
10 février 2007 à 21:20:51

:rire: tu veux pas qu´on fasse le compte depuis la saisons dernière ?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
10 février 2007 à 21:22:36

Fais ce que tu veux moi je te fais le compte des trophé gagné par l´OM depuis 14 ans.

...

Voilà c´est fait :rire:

La vidéo du moment