Amusez vous bien!! y ´a pas que la zic dans la vie...!!
an-gabe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:22:43
J´attends vos commnetaires..!!
blackfire
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:32:51
Tohru Posté le 28 décembre 2006 à 20:10:43 Exactement ! C´est nul pour toi mais ton avis n´est pas universel
Heureusement que le mauvais goût n´est pas universel.Quel horreur si les gens aimait les mêmes choses que toi.
-_-
an-gabe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:49:14
Ouh la la !! .. quelle réplique... !!
blackfire
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:50:27
C´étais juste pour répondre quelque chose.J´ai rien contre Tohru sinon. ^^
-_-
an-gabe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:54:00
Ok, t´as bien répondu en tout cas..
an-gabe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:54:39
-_- c´est ta signature..??
Machin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:51:47
Genre Kéké, chuis à peu près certain que tu connais pas As de trèfle :D Cite tes artistes préferés, juste pour comparer
Toh si par hasard un jour tu te retrouvais avec un enregistrement de vous jouant as de trèfle, hésite pas à le poster, j´suis curieux de voir c´que ça donne ;)
blackfire
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:08:37
Je t´ai déjà cité mes artistes préférés sur ton sujet je te rappel. xD
-_-
an-gabe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:14:00
Tu parles à Blackfire ou à moi??
Machin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:14:32
Allez sois pas pudique :D
blackfire
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:15:32
Bah tu veux que je te dise quoi de plus Metalloux?
C´est toujours les mêmes que sur "odin".
-_-
Machin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:16:42
Toi aussi tu t´appelles Kéké ?
Parce que normalement dans l´équipe d´en face y a toujours un mec qui s´appelle Dédé =D
se cogne la tête sur le mur*
Machin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:18:53
Cite au moins un genre :x
an-gabe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:26:36
Kéké deéde meme Machin vos noms à la con ne me disent rien...!!
an-gabe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:28:17
Vous ne pouvez pas parler clairement comme tout le monde...