CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:35:44

Le lien disait tout !! Au fait si je parle pour ne rien dire c´est pour ne pas dire ce qui n´est pas à dire..!! :ok:
Et ne me dis je n´ai rein compris.. :lol:

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:07:42

Tohru Posté le 28 décembre 2006 à 18:26:40 Lol trop prévisible, Black ^^

Bah quoi c´est la vérité.A part Green Day,et à la limite Saez les autres sont nuls. :)

Mais bon,chacun ces goûts. ^^

-_-

tohru
tohru
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:10:43

Exactement ! C´est nul pour toi mais ton avis n´est pas universel :)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:21:46

Désolé Tohru maios je ne connais aucun des morceaux que vous allez jouer.. :peur:

Mais je suis loin d’être une réfèrence en la maatière...
Pourvu que le public apprècie.. :ok:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:15:42

J´ai une video trop llooooolaante..!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5463736138312087957&hl=fr

Amusez vous bien!! y ´a pas que la zic dans la vie...!!
:ok:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:22:43

:rire: :rire:
J´attends vos commnetaires..!!

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:32:51

Tohru Posté le 28 décembre 2006 à 20:10:43 Exactement ! C´est nul pour toi mais ton avis n´est pas universel

Heureusement que le mauvais goût n´est pas universel.Quel horreur si les gens aimait les mêmes choses que toi. :)

-_-

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:49:14

Ouh la la !! .. quelle réplique... :lol: !!

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:50:27

C´étais juste pour répondre quelque chose.J´ai rien contre Tohru sinon. ^^

-_-

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:54:00

Ok, t´as bien répondu en tout cas.. :bravo:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:54:39

-_- :d) c´est ta signature..??

Machin
Machin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:51:47

Genre Kéké, chuis à peu près certain que tu connais pas As de trèfle :D
Cite tes artistes préferés, juste pour comparer :coeur:

Toh si par hasard un jour tu te retrouvais avec un enregistrement de vous jouant as de trèfle, hésite pas à le poster, j´suis curieux de voir c´que ça donne ;)

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:08:37

Je t´ai déjà cité mes artistes préférés sur ton sujet je te rappel. xD

-_-

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:14:00

Tu parles à Blackfire ou à moi??

Machin
Machin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:14:32

Allez sois pas pudique :D

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:15:32

Bah tu veux que je te dise quoi de plus Metalloux?

C´est toujours les mêmes que sur "odin". :)

-_-

Machin
Machin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:16:42

Toi aussi tu t´appelles Kéké ?

Parce que normalement dans l´équipe d´en face y a toujours un mec qui s´appelle Dédé =D

  • se cogne la tête sur le mur*
Machin
Machin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:18:53

Cite au moins un genre :x

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:26:36

Kéké deéde meme Machin vos noms à la con ne me disent rien...!! :-(( :-(( :-((

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:28:17

Vous ne pouvez pas parler clairement comme tout le monde...

La vidéo du moment