CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 novembre 2006 à 21:26:44

Pour ma part, je fais tjr des brouillons de 20-30 lignes et au final, a chaque fois, en ayant les idées, je les rajoute au propre. Donc pour un DS d´histoire, j´ai fais 2 feuilles double :rire: ( 19.75 powa :cool: ( -0.5 en moin pour l´ortho :rire: )

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:04:24

Bon je vois que vous avez clot le sujet mais le lien qu´a posté S-Léo n´est que pur démagogie et si vous voulez que je vous explique pourquoi venez me voir sur msn. :ok:

tohru
tohru
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:19:05

S-Leonhart
Posté le 24 novembre 2006 à 21:26:44
Pour ma part, je fais tjr des brouillons de 20-30 lignes et au final, a chaque fois, en ayant les idées, je les rajoute au propre. Donc pour un DS d´histoire, j´ai fais 2 feuilles double :rire: ( 19.75 powa :cool: ( -0.5 en moin pour l´ortho :rire: )

=> T´es pas logique! Si t´as eu -0.5 pour l´orthographe, tu devrais avoir 19.5 et non pas 19.75 ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:35:01

Désolé de te décevoir Léo, mais entre un commentaire d´histoire pour un premiere STG, et un partie de littérature du XXème siècle, y´a une légère différence. Je crois que les attentes ne sont vraiment pas les même.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 novembre 2006 à 22:51:37

Toh :d) j´ai oublié un 2 devant le 5 :rire:

Thamm :d) Ptetre, mais est-ce que j´ai dis que je faisais une comparaison ? Puis bon, désolé de ne pas être aussi intelligent que toi, toi qui m´a l´air de trouver que STG c´est de la merde :) Moi chuis qu´en premiere, toi t´a déjà le bac, donc y a une difference en effet.
Puis ca me saoule que tout le monde disent que STG " c´est pour ceux qui font rien " .. C´est au même titre que les autres catégorie, un bac comme les autres. Certes en S tout le monde est doué en math et physique, en L doué en langue, et en STG, doué en tout ce qui concerne la communication, la gestion d´entreprise and co.
Enfin bref :ok:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:51:56

Il a dit "pour a part".
De plus en temps que Litteraire tu devrais savoir gerer ton temps, na ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:58:20

ptin j´ai écris comme un boulz

pour ma*
de plus en tant que*

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 novembre 2006 à 23:00:16

Et moi je me suis un peu emporté :rire: ^^
Puis bon, j´en ai marre que tout le monde considére que STG c´est merdique :(
Alors que c´est pareil que le reste.

Comment ca va Miss ? ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:00:33

Oula désolé pour ton complexe d´infériorité, j´ai juste dis que les attentes n´étaient pas les même. Que tu sois en TL, TS 1ES, j´men cale un peu. C´est juste que le travail demandé n´est pas le même. Tu dis bien n´avoir besoin que de 20 lignes sur un brouillon, ça renvoie bien au fait que j´aille travaillé longtemps sur mon brouillon. Pour moi c´ets une comparaison.

Je sais que ça fait excuse bidon, mais j´ai pas de montre lol. J´ai juste su qu´il me restait une demie heure au moment ou j´étais sur la fin de me brouillon quand elle nous l´a annoncé "Vous n´avez plus que trente minutes, je vous conseille de terminer au plus vite".

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 novembre 2006 à 23:04:49

C´est pas moi qui ai un complexe d´inferiorité, mais toi qui en a un de supériorité :ok:

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:07:35

Vennant de toi, je ne sais pas si je suis sencé le prendre mal :X

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 novembre 2006 à 23:09:36

Sachant que je t´ai tjr apprécié et que du jour au lendemain tu m´a plus adressé la parole, et que depuis quelque temps tu te me remet à ma place a chaque fois que je parle, je sais pas si c´est toi qui doit bien le prendre ou mal le prendre.

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:14:24

Je te ferais remarquer que toi non plus tu ne me parles plus, pour preuve, pas plus tard qu´hier j´ai amorcé une conversation sans reponse même quelques heures après, pas un "ah désolé j´étais pas là". En général, j´ai pour habitude de ne parler qu´à ce qui me parle, j´amorce rarement des conversations de moi même, en ce moment je dirais qu´il n´y a que 4 personnes avec qui je parle spontanément. J´ajouterai de plus que si je te remets à ta place c´est parce que ton comportement m´exaspère.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 novembre 2006 à 23:18:32
  • Thamieut profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 23:14:24 avertir modérateur
* Je te ferais remarquer que toi non plus tu ne me parles plus, pour preuve, pas plus tard qu´hier j´ai amorcé une conversation sans reponse même quelques heures après, pas un "ah désolé j´étais pas là".

:d) Hier de 19 à 21h j´ai entrainement de hand, donc je risquais pas de te répondre. Après je rentre, je mange et je me couche. Hier, c´est ma mère qui m´ eteint mon pc, donc du coup j´ai du vérifier les convers msn pour voir ce que tu disais.

En général, j´ai pour habitude de ne parler qu´à ce qui me parle, j´amorce rarement des conversations de moi même, en ce moment je dirais qu´il n´y a que 4 personnes avec qui je parle spontanément.

Mon c´est facile, ca va faire 1 semaine que j´ai parlé avec personne sur MSN, donc comme ca au moins...

J´ajouterai de plus que si je te remets à ta place c´est parce que ton comportement m´exaspère.

:d) Genre :rire: En quoi mon comportement t´exaspère ? Qu´est ce que j´ai fais qu´y ne plait pas a votre altesse ?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 novembre 2006 à 23:19:49

Puis pour mon comportement exaspèrant, le tien est pareil, a tjr te croire supérieur au autre.
Chuis pas le seul à le dire en plus, donc c´est pas moi qui me fait des films.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:28:09

Moi aussi je me fais de nouveaux amis en ce moment :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8864795-1-0-1-0-0.htm
Allez bonne soirée les gars et tâchez d´être plus intelligent que les supporters Parisiens. :ok: :bye:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:04:42

Ca va ca va, j´ai juste une polio impressionnante en ce moment ^^.
Sinon je suis d´accord sur le fait que ton comportement ait changé, davantage que celui de Tham. Ca doit être tes mauvaises fréquentations ^^

Ceci dit Tham, tlm ne fait pas la meme utilisation du brouillon. D´ailleurs n´importr quel professeur moins con que la moyenne te dira qu´un brouillon ne sert part à écrire ton devoir finale en son integralité, mais les grandes lignes uniquement, peu importe ta classe.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:06:12

mdr j´avais po vu, terrible tes potes Terra :-d

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:07:02

Il est mignon ton boulet Terra :3

anneau_sanglant
anneau_sanglant
Niveau 4
25 novembre 2006 à 00:18:47

terra > javoue il claque ton boulet.

je vais m´abstenir de tout commentaire concernant le ménage tham/s-leo car je les aimes bien tout les deux et etant d´accord avec certain reproche mutuelle de l´un et de l´autre.

Par contre hors conflit il y a un qui m´exaspere c´est " Sinon je suis d´accord sur le fait que ton comportement ait changé, davantage que celui de Tham. Ca doit être tes mauvaises fréquentations ^^ "

:d) ça me plait vraiment pas :/ explique toi STP.

La vidéo du moment