CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

thamieut
thamieut
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:47:25

Non c´est juste que Terra a une mémoire de poisson rouge pour tout ce qui n´est pas football :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9587011-1-0-1-0-0.htm

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:52:52

Mémoire de poisson rouge a ok :rire:
Dernier passage 06/05/2006

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:53:25

Ce soir don´t forget prison break :ok:

Relm
Relm
Niveau 8
21 septembre 2006 à 17:08:22

Ring >>> C´est bien tu t´intéresse à l´ASS!
et le 2ème but de Gomis est de toute beauté, je sais pas si tu l´a vu.

Terra >>> Clair, ça s´annonce palpitant en plus!

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:11:42

Prison break?
Serie televisée...je vois.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:14:22

Magic je crois que t´as oublié un petit e quelquepart ce qui a donné un tournant interessant à ta phrase :rire:

Relm
Relm
Niveau 8
21 septembre 2006 à 17:19:40

En fait c´est parce que je prononce A-S-S, mais effectivement ça paraît louche sur un forum^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:34:53

J´aime bien les filles qui aiment l´ASS :o))

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 septembre 2006 à 17:49:48

thamieut => repasse lui le bonjour :)

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:58:23

Aujourd´hui est un jour qui va changer les facettes du football français et nous le devons a qui ? Le Grand , Le Magnifique, Le Redoutable Jean Michel AULAS

Le gouvernement a adopté ce matin un texte qui otorise l´entrée en Bourse des clubs professionnels.
l´OL est le premier club Français a rentrer en Bourse grace a JMA qui a fait plier le ministre des sports en portant plainte a bruxelles.

grace l´entrée en Bourse de l´OL les capitaux peuvent tres bien s´envoler comme aussi le contraire (les risques font partis de la reussite)
comme ça un fan français pourrais posseder un pourcentage de son club .

concernant L´OL JMA vise a developper des equipements sportifs mais aussi des restaurants , des hotels mais SURTOUT le plus grand projet de JMA est de lever 100 millions d´euro ( il possede deja la moitié de cette somme ) pour commencer la construction avant la fin de l´année d´un nouveau stade apartenant A L´OLympique Lyonnais et non a la ville de LYON pour ainsi toucher encore et encore plus de capitaux ( ce stade sera en un mot le gisement de petrole de L´OL )
qui dira a present que l´OL n´est pas en train de devenir le plus grand club europeen :)
et tout ça grace a JMA

Relm :d) oui j´ai vus le deuxieme but magifique enfin j´aime bien ce joueur et je pense qu´Aulas la remarqué il va penser a lui pour les prochaine saison :oui:

thamy :d) concernant Zack passe lui le boujour si tu peux de la part de Ringblood et dit lui de revenir vite :-p ^^

lionheart94
lionheart94
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:09:09

je n´irait pas jusque dire le plus grand club europeen mais c´est vrai que l´ol est un tres bon club :oui:

dsl si je ne peut pas t´approuver a 100 pourcent mais mon coeur est un coeur de mancunien.
aller MANCHESTER UNITED!!

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:13:47

oui Allez manchester je suis demi mancunien :oui:
vive cristiano futur ballon d´or

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:15:14

L´OL est pour l´instant 10ème dans le classement FIFA,personnellement je trouve ca un peu injuste mais bon j´ai pas mon mot à dire là dessus.Quant au fait de rentrer en bourse celà n´a rien à voir avec la réussite d´un clubs,certains ont réussi ex le Barça ou Milan mais certains se sont complétement cassé les dents ex Leeds ou encore la Lazzio.La différence entre le championat de France et les championats étrangers s´explique par une seule chose la fiscalité,lorsqu´un joueur gagne 100 000 euros en Angleterre en Espagne ou autre il faudrait le payer 164 000 euros pour qu´ils gagnent la même somme en France.J´espère qu´un jour Aulas arrivera à faire passer une loi là dessus et à ce moment la le championat de France deviendra un grand championat.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:21:00

C.Ronaldo ballon d´or :honte:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:27:55

terra je suis entierement d´accord mais je pense que le seul grand probleme de la L1 c´est les capitaux et je pense que l´entrée en bourse peut remedier amplement a ça dans la mesure ou ça marche bien sur car y a eu beaucoup de deception en europe sur l´entrée en bourse des club mais sa ne change rien car on l´as dit la l1 est un championnat different avec des loi differente et une mentalité differente je pense que cela peut tres bien marcher et je suis pratiquement sur que sa resoudra le probleme des stars qui ne veulent pas venir en L1 la preuve le manque de capital a fait que trezeguet n´est pas venu maintenan avec l´entrée en bourse et les differente investissement plus ou moin rentable la L1 n´aura plus dans la liste de ses problemes le mot "argent"

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:31:22

lol cherche pas de fausses excuses pour Trezegoal s´il est pas venu en L1 ca a rien à voir les capitaux c´est uniquement parceque la L1 c´est de la daube.Pour ce qui est de faire revenir les stars c´est pas la peine de rêver,l´objectif à partir de maintenant ce serai de retenir les stars deja présentes sur notre territoire.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:32:40

Maintenant faire rentrer les clubs en bourse ca peut être bien mais prend l´exemple de Leeds

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:42:18

bah trezeguet c´etait le salaire qui bloquait..
pour la bourse ouai c´est clair c´est chaud mais faut prendre des risques sinon on avance pas

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:50:10

bah non pas besoin super Aulas fait passer une loi pour l´exonération totale d´impots des clubs Français et c´est bon :ok:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:02:04

il est tellement fort et charismatique Aulas :coeur:

La vidéo du moment