CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Youssef-
Youssef-
Niveau 3
30 août 2006 à 02:55:26

Jparle pas de moi , le foot ça peut etre la passion de n´importe qui ici.puis c´est le forum nawak ici donc foot , life ,ou philo oui c´est pareil ,puisque c´est juste pour parler , faut juste un minimum de tolérence stout.T´aime pas le foot tu laisse les autres parler et voila non?Ou faut leur demander de changer de topic?xD.
Puis ta pas a envier MA vie ,tu n´as qu´à améliorer la tienne si elle te plait pas :p

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
30 août 2006 à 03:25:26

Youssef- :d) :bravo: +1

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
30 août 2006 à 03:32:27

c´est ce que je leur dis depuis x temps mais non tout de suite c´est " OOO du foot que c´est vulguaire et prinitif ! arretez on y connait rien alors vous n´en parlez pas !" moi qu´on me parle pendant un mois d´instrument de lutherie pourquoi pas ? au contraire apprendre quelque chose que je ne connais pas sa me met pas hors de moi , au contraire ; m´enfin la a peine 2 post de moi et 1 post de magic sur le foot et c´est direct la polemique ~~

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 août 2006 à 03:53:09

Regarde qui l´a commencé la polémique aussi ~~ Ici en l´occurance c´est toi à peine un post de Tohru pour demander s´il était pas possible de creer ici même un topic parlant de foot (et dis moi pas que t´aurais pas trouvé ça utile ) et tu monte direct sur tes grands cheveux (ouin vous êtes mechant à critiquer, ouin vous êtes mechant à pas être ouvert d´esprit)
Et avant que tu commences à en parler il me semble que personne n´ait rien dit à propos du fait que toi et relm parlaient foot non ?

Sinon pour ma part que ça parle foot ça me derange (presque) pas tant que ça empiete pas sur les autres conversations.

Relm
Relm
Niveau 8
30 août 2006 à 09:35:54

Je vois pas non plus l´interêt de raconter sa vie sur un forum.

Et puis si ça vous dérange qu´on parle de foot, parlez d´autres choses.

Et puis si y´a tant de posts de foot que ça c´est que ça intéresse plusieurs personnes.

Relm
Relm
Niveau 8
30 août 2006 à 09:36:30

2 fois "et puis" dans mon message ça fait moche.

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
30 août 2006 à 11:10:30

ouai donc si ça te derange pas laisse nous parler entre nous et toi tu parleras avec tham et toh de lutherie et de longueur de crampon et de tout se que vous avez fait hier , se que vous avez mangé au petit dej etc...

chambrer les verts et relm c´est vitale mouahahahhaha ! :banzai:

blackfire
blackfire
Niveau 10
30 août 2006 à 11:37:46

Osef.

-_-

thamieut
thamieut
Niveau 10
30 août 2006 à 12:01:03

Excusez moi mais bon, je ne vois pas pourquoi la conversation général resterait bloqué et axé sur le foot, et il me semble que cela risque fort de se produire (coupe du monde, souvenir souvenir...)

"Puis c´est un fofo blabla donc parler de foot ou mylife c´est du pareil au même "

Excuses moi encore mais bon, tu l´as dis toi même, pour toi parler du foot ou de ta vie, c´est la même chose, alors si ta vie est sur le même pied d´estal que le foot, alors ma foie, je t´envie! Ta vie doit être si trépidente!

Ça ne m´ennuie pas que vous parliez de foot durant quelques postes, ce qui me dérange c´est que vous bloquez votre conversation uniquement sur ça durant quelques pages.

Sur ce, je vous laisse le dernier mot, vous vous sentirez sûrement soulagés de pouvoir clore sur un de vos messages cette conversation aussi déplaisante qu´intéressante.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 août 2006 à 12:12:29

C´est chaud c´est vous qui posez des questions trop faciles : quelle est la longueure des crampons?
Non mais franchement c´est grave d´être inculte à ce point quand même :-p
La longueure des crampons varient plus le terrain est humide et mou plus les crampons doivent être long en revanche pour un terrain sec et dur les crampons doivent être plus court.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 août 2006 à 12:16:55
  • Thamieut profil

* Posté le 30 août 2006 à 01:35:42 avertir modérateur
* DC, allumes ta télé, mets la 3. Dom Juan il a le signe de Seifer (la croix) sur sa veste noir! J´hallucine!

Dans Kingdom Hearts II Seifer porte un bonnet de Korn alors moi plus rien ne m´étonne.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 août 2006 à 12:18:26

A oui et pour ceux qui voulait parler de Basket fallait le faire avant car les Grecque nous ont rétamer la geule. :snif:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 août 2006 à 12:19:20

Vous noterez quand même que je fais un petit effort pour ne pas vous parlez de foot pour preuve hier j´ei convoqué Ring sur msn pour ne pas vous embéter avec ca.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 août 2006 à 12:20:05

A oui et dernière chose Thamieut tu fais des post trop long c´est chiant à lire quand on a loupé trois plages de bla bla.

Youssef-
Youssef-
Niveau 3
30 août 2006 à 12:32:43

Et sinon d´apres toi faudrais faire quoi , un vote sur le sujet a poster ?
Me fais pas dire ce que j´ai pas dis , parler foot ou de ma vie c´est pareil ici sur ce forum vu qu´on est pas censé discuter de qqchose de précis ,on peut parler de tout et de rien, ce qui veut pas dire que ma vie et le foot sont sur le meme piedestral à moins d´être un footballeur professionnel ,et encore.
Mais enfin les gens comprennent que ce qu´ils veulent comprendre hein :p

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
30 août 2006 à 12:56:46

exactement.
si veut parler de foot on en parle et rien a faire de vos sarcasmes.

cette discution est close.

bon vous avez regardé les 2 episode de malcolm aujourd´hui c´etait les meilleurs que j´ai vus , ils sont tous excellent mais ces deux la javoue qu´ils etaient trop puissant

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
30 août 2006 à 12:57:34
  • episodes
Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 août 2006 à 13:08:02

Mais c´est quoi cet engoument pour Malcolm là?

thamieut
thamieut
Niveau 10
30 août 2006 à 13:09:58

T´as des frères ou soeurs?

Relm
Relm
Niveau 8
30 août 2006 à 13:12:05

Ouais c´est clair, ça m´ennuie pas qu´on parle de Malcom pendant quelques posts, ce qui me dérange c´est que vous en parlez sur plusieurs pages.

Et puis y´a un forum télé pour en parler.

...

La vidéo du moment