CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
13 août 2006 à 13:25:23

A mon avis y a pas que moi qui devrait être bannie du forum,toi aussi tu mérite d ´étre bannie.

popop_-
popop_-
Niveau 10
13 août 2006 à 13:26:58

Oh :O Moi je n´outrepasse pas les règles toi oui :)

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
13 août 2006 à 13:35:54

Au premiére nouvelle,c´est toi qui a commencer donc si tu arreterais d´embeter les gens,je n´outrepasserai pas mes droits.

popop_-
popop_-
Niveau 10
13 août 2006 à 13:37:32

Oh oui je suis méchant :O

popop_-
popop_-
Niveau 10
13 août 2006 à 13:54:31

Oh t´es pas gentil =´(

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 août 2006 à 13:56:12

Y´a pas à dire, que j´aime forum, c´est mieux que les feux de l´amour, et en plus c´est en direct!

popop_-
popop_-
Niveau 10
13 août 2006 à 13:57:26

Tu te répètes.

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
13 août 2006 à 13:59:30

Je suis mechant avec ceux qui le mérite :-)

popop_-
popop_-
Niveau 10
13 août 2006 à 14:02:05

C´est bien, tu fournis les arguments dont j´ai besoin. :)

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 août 2006 à 14:02:39

Car les choses se répétent continuellement ici. Certe de manière différente mais c´est la même chose (pour ça que mon message est différent mais veut dire la même chose)

popop_-
popop_-
Niveau 10
13 août 2006 à 14:06:35

moué :/

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 août 2006 à 14:10:33

Parce que bon là c´est limite de l´acharnement, tu peux ne pas l´aimer ok, je ne dis pas, je suis sans avis sur lui, j´m´interesse à vrai dire qu´à quelques personnes ici. Mais bon cette manière de le pousser à bout c´est un peu chiant à la longue. Tu veux le bannir? Et alors je ne pense pas que ça changera grand chose, tu sais aussi bien que moi qu´il y en a toujours qui reste même banni.

popop_-
popop_-
Niveau 10
13 août 2006 à 14:25:02

Peu importe, il est trop sur de lui et passe son temps à insulter. de plus il est incapable de sortir une phrase correct et ça m´insuporte de penser qu´à 20 ans on ne sache pas parler, ça me sort par les yeux.

Quand il fera des efforts pour s´intégrer je me montrerai surement plus chaleureu. En attendant, aux vus de ses prestations depuis son arrivée ici, je ne vois pas de raison de me montrer gentil enver quelqu´un comme lui. Maintenant, que ce soit clair, si on vient à t´insulter tu ne resteras pas indifférents, évitez ce genre de contradiction trop faciles quand on en a aucune preuve, donc ne viens pas me repprocher d´être antipathique avec lui stp.

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 août 2006 à 14:25:53

Changement de sujet.

Pté, vive John Butler!!!!! Il vient d´atteindre le niveau de mes guitaristes de légende :)

popop_-
popop_-
Niveau 10
13 août 2006 à 14:28:21

Oué, changeons de sujet. Moi je regarde les dents de la mer.. C´est passionnant. Je vais aller tester de me refaire ffx-2 après, qui sait, il me plaira peut être plus cette fois.

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 août 2006 à 14:31:02

Ça m´étonnerait... FFX-2 c´est vraiment histoire de transformer quelques poufs en héroïne :)

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
13 août 2006 à 14:33:07

Tu est trop sûre de toi,parceque tes messages sont remplie de fautes d´orthographe et moi aussi je me montrerais plus"chaleureux"quand toi tu le serais aussi.Donc si tu enterre la hache de guerre,je l enterrerais aussi.

popop_-
popop_-
Niveau 10
13 août 2006 à 14:34:14

bah y a des trucs simpas.. Par exemple je trouve que l´absence de jauge atb n´est pas désagréable, ça permet des combats plus rapides et plus beaux, après ça c´est sur que l´histoire est chiante et les persos aussi charismatiques qu´une boîte de haricots, mais bon :/

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 août 2006 à 14:37:53

J´avoue que l´absence de jauge atb et de pouvoir méler les attaques, j´ai bien aimé, mais bon, si le scénario est nul c´est un gros hic... Le système de combat peut être génial, mais avec des personnages et un scénario nullisime ça reste nul, ça a beau être un FF, c´est vraiment nul... Le seul truc que j´ai bien aimé c´est le concert où on voit une partie de l´histoire de Lenne et de son chérie (z´auraient pu l´exploiter davantage, voir faire un truc en alterné comme dans FF8, un partie avec Yuna et l´autre avec Shuin et Lenne...)

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
13 août 2006 à 14:38:18

Donc popop je ne te critiquerais plus,alors j´éspere que tu accepteras mes plus plate excuse.Pour ma part,ff-x2 est tous simplement géniale!

La vidéo du moment