Faire des efforts? Je vois mal en quoi? Léo disait tout à l´heure quelque chose comme, "moi quand je fais la moindre remarque j´en prends plein la gueule"..
Tu as lu le topic comme moi hier, je n´ai rien dit de méchant à l´égard des deux autres. Ils m´ont insulté, tu l´as bien vu, mais ce que tu sembles oublier c´est que la seule chose que j´ai fait c´est un peu de sarcasme et ça s´arrête là.. ne me dit pas le contraire, c´est la vérité à moins que ma mémoire me joue des tours..
Et non ça ne m´arrange pas outre mesure, ce forum est le seul sur lequel je sois jamais resté aussi longtemps, et si je l´ai fait c´est que j´y appréciait pas mal de personnes, mais je vois mal comment tu comptes régler les problèmes en me parlant comme ça, je suis comme tout le monde, si tu me parles comme au pire des salauds je n´vais pas faire de concessions et te dire ce que tu veux entendre.. J´ai ma fierté? Très bien, tu n´en as pas? J´ai avoué mes torts, sans difficulté, d´autres ne l´ont pas fait quand il s´agissait d´eux.. Tout ce que j´ai fait c´est ne pas me laisser marcher sur les pieds..
Réfléchis bien, vois comment tu réagirais si on te faisait ce que les 2 collègues m´ont fait et dit moi si tu tenterais sincèrement de faire la paix.. Continuer à leur parler n´était surement pas la meilleur des solutions, mais je n´ai rien dit de désobligeant à leur écart, la seule chose que tu aies contre moi c´est l´insulte de buse... C´était pour DC, que tu l´aies compris ou non..
Voila, donc non ça ne m´arrange pas de quitter le forum mais dans ces conditions je ne pense plus y avoir ma place c´est tout..