CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
04 août 2006 à 19:49:09

Le moins de 15 lol..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 19:53:55

Ca mérite même un méga lol :)

Le meilleur forum pour soit péter un cable, soit garder son sang froid :o))

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 août 2006 à 19:55:40

Il est très bien le -15 ...
Même si y a que des boulets là-bas, tu trouves de forumeurs très sympa... Du genre : Snoophie, Vince, Dam0ol, Arbu, Lyza, Cisla etc :rire:

tohru
tohru
Niveau 10
04 août 2006 à 19:55:52

Faut être cinglé pour y trainer xD

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
04 août 2006 à 19:58:00

S-Leonhart Posté le 04 août 2006 à 19:52:39 Inutile de répondre à ton post Guyz, parce que quoi que je dise, tu trouveras encore des arguments.

Détrompes toi, je ne sors pas d´arguments à torts et à travers, la preuve j´ai su reconnaitre mes torts, bien que je ne m´en cache pas.
Mais si tu veux me critiquer, fonce, mais pas à tort, je n´insulte jamais, la seule chose que je fasse c´est d´ironiser c´est tout et tu le sais bien puisque tu as lu mes posts, mais bon ça devait surement t´arranger que je l´insulte va savoir..

De plus ne crois pas que c´est avec plaisir que je dis ce que je dis sur toi,n je t´appréciais beaucoup avant ça et te respectait, et ça tu dois bien le savoir. seulement j´ai la facheuse manie dans ce genre de conflit de dire ce que je pense.. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 20:02:23

Mais je suis cinglé :fou:
Limite suicidaire...kamikaze, mais bon ^^

Nan...ya de vrais forumeurs...j´ai dit une connerie j´crois, nan ? :o))

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 août 2006 à 20:11:22

Roh bordel.
C´est pas une question de changer de personnalité, mais de savoir faire des concessions.
Ca suffit les sacro-saintes excuses du style "Ouais tu vois, je suis comme je suis, quoi, je peux pas changer quoi, c´est ma nature quoi, tu vois quoi."

• craque*

+1 Raziel, dans mes bras copain ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
04 août 2006 à 20:13:38

Je ne parle pas comme ça è_é

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
04 août 2006 à 20:20:10

Eh bien vas y Miss, fait moi ban, je sens que ça te démange, alors n´hésite pas, tu feras plaisir a plus d´un j´en suis certain.

Ne prend pas ça comme du sarcasme, je déteste tourner autour du pot, fait ce que tu as à faire, on s´en tient là.

Bye.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 août 2006 à 20:21:36

Mais lol, genre il se victimise maintenant :/
Ohwui, je suis une grande méchante modératrice, je kiff faire ban les gens qui sont pas foutu de bouger leur cul et faire un effort.

Bon j´arete, tu me fais de la peine là.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
04 août 2006 à 20:24:13

Victime? Tu as due mal comprendre.. Je ne suis en rien une victime, mais je préfere encore que tu me fasses bannir que de te voir me parler comme ça.

Je te respecte bien plus que tu ne le penses pour te faire avoir le mauvais rôle.. (ce n´est en rien pour te ranger de mon côté, d´ailleur je n´en ai même pas..) Fais ce que tu as à faire c´est tout.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 août 2006 à 20:28:28

J´ai rien à faire justement, je suis pas obligée de demander un ban ou quoique que se soit.
J´aime pas quand quelqu´un pourri l´ambiance du forum tout simplement pour une question d´ego. D´autant plus que je ne suis pas la seule à avoir remarqué ça.

J´essaye de regler le problème avec la personne concernée, toi en loccurence, mais comme tu veux pas faire le moindre effort j´en aurait plus rien à cirer désormais, ça à l´air de t´arranger en plus.

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 août 2006 à 20:36:59

J´commence à avoir faim, je n´ai toujours pas mangé.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
04 août 2006 à 20:37:07

Faire des efforts? Je vois mal en quoi? Léo disait tout à l´heure quelque chose comme, "moi quand je fais la moindre remarque j´en prends plein la gueule"..
Tu as lu le topic comme moi hier, je n´ai rien dit de méchant à l´égard des deux autres. Ils m´ont insulté, tu l´as bien vu, mais ce que tu sembles oublier c´est que la seule chose que j´ai fait c´est un peu de sarcasme et ça s´arrête là.. ne me dit pas le contraire, c´est la vérité à moins que ma mémoire me joue des tours..

Et non ça ne m´arrange pas outre mesure, ce forum est le seul sur lequel je sois jamais resté aussi longtemps, et si je l´ai fait c´est que j´y appréciait pas mal de personnes, mais je vois mal comment tu comptes régler les problèmes en me parlant comme ça, je suis comme tout le monde, si tu me parles comme au pire des salauds je n´vais pas faire de concessions et te dire ce que tu veux entendre.. J´ai ma fierté? Très bien, tu n´en as pas? J´ai avoué mes torts, sans difficulté, d´autres ne l´ont pas fait quand il s´agissait d´eux.. Tout ce que j´ai fait c´est ne pas me laisser marcher sur les pieds..

Réfléchis bien, vois comment tu réagirais si on te faisait ce que les 2 collègues m´ont fait et dit moi si tu tenterais sincèrement de faire la paix.. Continuer à leur parler n´était surement pas la meilleur des solutions, mais je n´ai rien dit de désobligeant à leur écart, la seule chose que tu aies contre moi c´est l´insulte de buse... C´était pour DC, que tu l´aies compris ou non..

Voila, donc non ça ne m´arrange pas de quitter le forum mais dans ces conditions je ne pense plus y avoir ma place c´est tout..

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 août 2006 à 20:38:40

Bon, je vais casser la croûte.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
04 août 2006 à 20:40:36

Thamieut :d) Bon app :-)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 août 2006 à 20:43:01

Un peu de sarcasme ? T´apelle 3 pages minimum un peu ? Je pense qu´on peux doubler ce chiffre si l´on compte l´erazage de hier.

C´est bien d´avoouer ses fautes, mais ce que je te demande c´est de ne pas les reproduire. C´est si dur que ça ?

J´ai déjà eu à subir bien plus qu´un topic anti-moi et des insultes, alors me sort pas ça steuplé c´est absurde.

Bon app Tham

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
04 août 2006 à 20:46:43

Alors peut être que je suis simplement immature comme tu l´as dit..

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 août 2006 à 20:53:50

J´ai finis, j´ai mangé du gratin.

tohru
tohru
Niveau 10
05 août 2006 à 01:17:49

J´me suis teint les cheveux y´a une semaine

La vidéo du moment