CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 août 2006 à 18:39:40

Actuellement j´ai les cheveux plus court (me reste le quart de mon ancienne longueur à cause de cette coiffeuse de screugneugneu!) Et ça boucle de partout...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
04 août 2006 à 18:41:01

Ce que je vais dire paraitra surement être la plus grosse gaminerie du monde.. Mais c´est lui qui a commencé :p

Pour finir, le fait que je sois un peu plus ancien ne me donne pas plus de droit que lui, donc, cela ne lui donne pas plus de droits que moi, je n´ai peut être pas été très tendre mais il méritait au moins ça -_-

De toute manière, si tu as bien lu tout le topic hier soir, tu ne devrais même pas me dire tout ça, me dire que mon comportement est minable en général, je veux bien :) mais hier soir la majorité des torts n´était pas de mon côté..

Voila, sur ce je suis fatigué (longue journée) et j´ai pas tellement envie d´argumenter plus, surtout quand je sais que ça ne sert à rien, et j´ai encore moins envie de me prendre la tête avec toi Miss.. (rien de péjoratif tu l´auras compris).

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 août 2006 à 18:44:02

C´est lui qui a commencé et donc tu vas betement continué ?
Je te croyais un peu plus mature que ça franchement :/
Ca suffit un peu ce genre de betises...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
04 août 2006 à 18:48:02

Non, j´aurai du accorder et faire la paix, pardonner les insultes ou juste me taire.. Je préfere encore être banni que m´abaisser à faire l´hypocrite pour des gens que je ne connais même pas.. Dsl si ça te parait immature c´est profondément ce que je pense..

Il n´en reste pas moins que je suis près à faire npmbres de concessions pour des gens que j´apprécie mais dans le cas de gens que je connais même pas...

(j´avais dit que j´arrêtais l´argumentation :/)

Dsl, de te déplaire miss, vraiment.. je ne changerai pas mon comportement, non pas que je ne le veuille pas mais l´expression veut bien dire ce qu´elle veut dire.. "quand on chasse le naturel.."

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 août 2006 à 18:55:30

Non, je te demande pas de lui pardonner et devenir les meilleurs amis du monde, mais seulement d´areter de poster des conneries dès que le type écrit quelque chose.

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 août 2006 à 19:01:07

En fait j´crois que je vais me faire la coupe à Tom Welling...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
04 août 2006 à 19:01:32

Moué.. J´ai du mal à me retenir de dire ce que je pense.. Y a qu´à voir mes longues disputes avec zlb à mon arrivée ici.. On est comme on est.. on se refait pas, et même si on murit, on ne va pas contre sa nature.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 août 2006 à 19:05:27

Jte vois bien avec la coupet de Barthez quand même.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 août 2006 à 19:07:41

Mouais, la belle excuse qu´est la nature.

tohru
tohru
Niveau 10
04 août 2006 à 19:09:23

Et toi tu le feras S-Leo ? ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 août 2006 à 19:11:16

Ah non! Yerk, jamais plus sans cheveux XD En plus les filles qui m´interessent (tiens faut pas chercher plus loin que mercredi dernier) aiment bien tripoter mes cheveux ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
04 août 2006 à 19:11:44

.. essaye donc de changer ta personnalité ne serait ce qu´une journée et ressort ton sarcasme après ça..

De plus je ne me cherche pas d´excuses, notre nature ne nous empêche pas d´avoir des torts ou de dépasser des règles fixées, sinon tout le monde il serait gentil.. Je dis juste qu´on ne fait pas face à ce qu´on est si facilement, je le sais pour l´avoir fait à plusieurs reprises.. Quoiqu´on fasse pour cacher ses défauts, ils sont toujours là au bout du compte.

tohru
tohru
Niveau 10
04 août 2006 à 19:11:52

Vas-y Raconte ! 8D

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 août 2006 à 19:13:48

Tu parles à qui?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 août 2006 à 19:29:52

Moi non, je ferrai pas la coupe comme Barthez xD :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 19:34:28

Je voudrais pas donner l´impression de donner des leçons, d´façon je ne suis pas qualifié pour, mais bon, je me sens obligé de te dire quelque chose Guyzmo :

Tu vois, il faut savoir faire preuve de sang froid. Qu´on soit sur un forum ou non, justement ça rentre encore plus en compte ici, bah il faut savoir rembaler son amour propre. Qu´est-ce que t´en a à foutre sérieux qu´un forumeur te soule, chercher à te casser ici etc ...? Ce n´est qu´un pseudo en face de toi, pas un être physique.
Il est logique de vouloir répondre, que ça soit dans la nature de la personne ou pas, mais il faut savoir faire place au silence lorsque les choses empirent. La connerie ça va deux minutes, vient un stade ou arrêter de répondre vaut mieux que tous les mots possibles. Tu crois que tu donnerais raison en ne disant rien ? Nan...le silence est bien plus frustrant que n´importe quels mots...

Bref...cherchez pas de raisons à ce mess... :o))

tohru
tohru
Niveau 10
04 août 2006 à 19:38:03

tham > à toi

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
04 août 2006 à 19:39:19

Je pourrai bien briser ton grand discours en quelques mots, tu t´emporterai et prouverai que ce que tu dis n´a pas la moindre valeur..

Je ne connais que 2 personnes sur ce forum qui soient capables de jouer la carte la plus suptil, celle que tu prétends maitriser avec tant d´aisance. Je ne pense pas que tu sois capable de faire la moitié de ce que tu dis, ne le prend pas mal, mais apprendre à remballer sa fierté c´est pas si simple que quelques discours sans fondement comme tu viens de le faire.

(en fait, il y en a 3.. mais la 3ème c´est son boulot.)

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 août 2006 à 19:39:51

Parce que je n´ai pas à exposer pleinement ma vie privé. Je peux dire des choses banals et sans envergure de ce genre. Mais pas les détails.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 19:42:46

Pense bien alors :-)))

Je peux te dire que lorsque tu passes des années sur le forum - de 15, et plsu certaines choses de ma vie, bah le sang froid se maitrise :)

Mais soit, brise mon discours. Je préfère que tu dises ce que tu penses, que voir des mots sans intérêt qui ne dévoile pas tes vrais pensée :(

La vidéo du moment