Le match portugal-pays-bas était marrant, on s´en tape du respect, je regarde pas des matchs pour voir des gars se respecter.
Vous êtes des grosses merdes de critiquer le foot comme vous le faîtes, je connais des gens qui n´aiment pas le foot mais qui disent qu´ils comprennent pourquoi on peut aimé et qui ne joue pas leur intellectuel méprisable en citant toutes les raisons qu´il y a de ne pas aimé ça.
Rigoler, ça sert à quoi à part à se sentir bien ?
Pour le foot c´est pareil, ya des gens qui sont très heureux avec et c´est bien là le principal, c´est dommage que ces choses là vous dépasse.