CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
28 juin 2006 à 15:07:27

Mais Ring est un génie et ca tu le savais pas. :oui:

Mortificateur
Mortificateur
Niveau 4
28 juin 2006 à 15:10:06

C´est sûr qu´on s´en rend pas immédiatement compte. Mon petit DC, dixit ma cher prof de maths "de nos jours on entend utiliser le mot exponentielle à tout va sans que les gens sache réellement ce que cela représente..." Si ça augmentait de manière exponentielle, ça ne terminerait jamais, donc quelque part c´est une faute d´employer ce terme dans ce cas là.

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
28 juin 2006 à 15:13:17

Ben si c´est le terme aproprié justement,il voulait dire que la bétise de tes propos tend vers + l´infini . :ok:
Bravo Ring t´as toujours un coup d´avance sur tout le monde.

DC_03
DC_03
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:17:48

C´est sur c´est une faute de l´employer, ce que je veux dire c´est qu´il n´est pas necessaire d´avoir étudier ça en cours pour savoir grossierement ce que ça signifie

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:14:11

merci merci ...

Mortificateur
Mortificateur
Niveau 4
28 juin 2006 à 20:16:09

Si tu relis bien ce qu´il dit, il ne parlait pas de ma connerie, comme tu dis, mais du sujet de conversation qui partait dans un délire en parallèle, mais bon, ce n´est pas grave.

tohru
tohru
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:27:07

C´est fou comme un unique sport tout simple peut susciter des débats énormes

DC_03
DC_03
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:28:44

Bah dans 10 jour c´est fini =p

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:28:51

mais tu n´est pas au courant ? terra est un prophete,il peut lire dans mon esprit et traduire tout les sous entendus que je fais :)

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
28 juin 2006 à 21:00:56

Tohru seules deux choses peuvent suciter un tel engoument nationle la coupe du monde et la guerre mondiale et perso des deux je préfère quand même la coupe du monde.22 mec qui courrent derrière un ballon c´est peut être pas super intelligent mais 22 mille mec qui se foutent sur la geule à coup de missile solaire et de bombes de 900 kilos et ben c´est pas beaucoup mieu. :ok:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:03:05

Pas mal le dessin ^^

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
28 juin 2006 à 21:10:07

Je te rassure c´est pas moi qui l´ai fait :ok:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:55:07

bah attendez faite pas non plus de complexe si le foot c´est pas intelligent le tennis non plus et encore moin le basket autant dire que tout les sports ne sont pas intelligent mais je suis pas d´accord faut pas regarder que le coté intellectuel , moi je trouve que developper la solidarité , le jeu en equipe , le respect , la confience en soie et j´en passe c´est quelque part une forme d´intelligence et d´autre qui disent que le foot ne sert a rien et bah pouet*

DC_03
DC_03
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:07:58

Suffit de voir des match comme portugal-paysbas pour voir le beau respect dans le foot :D

Mortificateur
Mortificateur
Niveau 4
29 juin 2006 à 00:57:33

DC_03, je t´aime! :coeur:

blackfire
blackfire
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:01:03

Pareil. :)

-_-

Mortificateur
Mortificateur
Niveau 4
29 juin 2006 à 01:01:33

Tiens y´a encore du monde ici?

patooof
patooof
Niveau 5
29 juin 2006 à 02:04:11

Le match portugal-pays-bas était marrant, on s´en tape du respect, je regarde pas des matchs pour voir des gars se respecter.

Vous êtes des grosses merdes de critiquer le foot comme vous le faîtes, je connais des gens qui n´aiment pas le foot mais qui disent qu´ils comprennent pourquoi on peut aimé et qui ne joue pas leur intellectuel méprisable en citant toutes les raisons qu´il y a de ne pas aimé ça.

Rigoler, ça sert à quoi à part à se sentir bien ?
Pour le foot c´est pareil, ya des gens qui sont très heureux avec et c´est bien là le principal, c´est dommage que ces choses là vous dépasse.

Relm
Relm
Niveau 8
29 juin 2006 à 09:03:20

Je suis assez d´accord avec Patoof: le fait que le fait que l´équipe de France gagne a réjouie des millions de personnes et ça je trouve que c´est super.

Après, pour le match Pays-Bas/Portugal j´ai trouvé plutôt honteux.

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
29 juin 2006 à 10:43:21

lol un de mes matchs préférés.La tension qu´il y avait c´était trop.

La vidéo du moment