CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
28 juin 2006 à 12:21:44

Mais si rien que pour une image comme ca ils méritent d´être encouragé :cool:
http://www.elperiodico.coom/info/portada/CAS/PAG001.jpg

Mortificateur
Mortificateur
Niveau 4
28 juin 2006 à 12:24:06

Un super moment? Louper le fait de faire partie d´une bande d´abrutit en voiture et m´assoir sur une des fenêtres de cette voiture, jetter des bouteilles de bierres vides au dehors, casser des vitrines, claxoner comme des malades... Hum quel super moment, inoubliable, surtout le passage au comissariat!

De plus excuses moi mais j´appelle pas ça un sport, mis à part le foot, je n´ai aucun autre sport en tête où en compétition officiel, on peut finir 0-0 à la fin du temps réglementaire... Tu m´excuseras aussi, mais y´a qu´au foot où j´ai appris l´existence de 16 cartons jaunes et de 4 cartons rouges dans un même match... Faire autant de fautes dans un même match, c´est balèze... Oui d´un sens j´admire le foot, le seul sport où on peut terminer 0-0, faire un nombre incalculable de fautes, sans oublier le respect de l´adversaire admirable qu´on peut observer! Vive le foot!

Mortificateur
Mortificateur
Niveau 4
28 juin 2006 à 12:25:47

Je rappellerai au passage qu´en France, on est français non pas par le sang mais par le sol... On appelle ça le droit du sol... Exepté si t´es né à l´étranger, t´es 100% français...

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
28 juin 2006 à 12:28:39

Bon écoute je sais pas qui t´es mais si t´aimes pas le foot t´as le droit,si t´aimes pas l´élan populaire t´as le droit aussi.Par contre que tu prennes un exemple isolé pour en faire une image générale du foot c´est de la démagogie,et sache pour ta gouverne que je ne suis pas né sur le sol Français :ok:

Mortificateur
Mortificateur
Niveau 4
28 juin 2006 à 12:30:20

Alors n´utilises pas le terme du droit du sang pour dire que tu n´es pas français. Mais en même temps seul ta parole me le prouve, mais je vais être bon prince et t´accorder le bénéfice du doute.

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:32:25

mortificateur :d) t´est propos sont ceux d´un inculte du football :oui: tu n´aimes pas le football ok mais fait pas celui qui s´y connait ... et au contraire les suporters influence beaucoup les joueurs, tu aurais regardé le moindre match de la manschaft ou de la seleçao tu aurais compris le pouvoir des suporters :oui:

zelly :d) le beaufs c´est toi :) .

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
28 juin 2006 à 12:33:22

Soit mon bon prince dis moi aurai tu un autre pseudo avec lequel tu postais avant car j´ai l´impression que tu es un habitué de ce forum pourtant je n´arrive pas à cerner qui post avec ce pseudo.

Mortificateur
Mortificateur
Niveau 4
28 juin 2006 à 12:37:26

Bloodyrings, je consentirais à te répondre une fois que tu auras de vrais arguments à démontrer. Je ne fais pas celui qui s´y connait, au contraire je n´y connais rien, de plus je dis simplement ce qui est. Tu ne vas pas contredire? J´emploie ce qui se fait dans l´excé de ce qui peut être.

Et pourquoi aurais-je un autre pseudo sous lequel je postais avant? Et qu´est ce qui te donne cette impression que je suis un habitué de ce forum. Expliques moi, ça m´interesse. J´ai envi de rire.

Enjoy

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
28 juin 2006 à 12:40:22

Ben tu post sur le bla bla d´un forum qui concerne un jeu vidéo,tu dois surement connaitre des membres de ce même forum.
Mais vu la finesse de la rédaction et le enjoy utilisé en fin de post je suis maintenant presque sur que je m´adresse à Guyzmo.Ai je tort?

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:41:59

Non,je pense plutôt que c´est Darky. :)

-_-

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
28 juin 2006 à 12:42:51

Darky le mec qui postait avec le pseudo madneo?

patooof
patooof
Niveau 5
28 juin 2006 à 12:43:43

Darky le pauvre type.

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:44:04

bloodyrings bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 12:32:25

[...]

zelly :d) le beaufs c´est toi :) .

Déjà, si tu évitais de me prendre pour quelqu´un d´autre, je t´en serais reconnaissant.

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:47:29

Oui,celui qui postait avec madneo.

Space le type qui comprend rien...il s´adressait à moi pas à toi...

-_-

Mortificateur
Mortificateur
Niveau 4
28 juin 2006 à 12:47:45

Hum... Laisses moi réfléchir... Guyzmo... Je me suis chamailler innocement avec lui lorsque je venais de m´inscrire... Darky? Ça pourrait être le faire dans le sens où je ne le connais pas et ne lui ai jamais parlé.
Mais, sâches que j´apprécie ce jeux video, ce qui pourrait expliquer ma présence. De plus il nous faut pas être intelligent pour comprendre que l´on peut parler aisement de ce que l´on veut sur un topic blabla, et à savoir que c´était le seul actif à ce moment. Mais je te remercie pour la finesse de ma rédaction. Et pour le enjoy, ça m´amuse de le mettre de temps en temps. Et pour expliquer le peu de messages que j´ai, tout simplement qu´il est tout à fait possible que j´aille autre chose de mieux à faire, et que je viens ici simplement parce que je m´ennuie.

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:49:17

Blackfire bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 12:47:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui,celui qui postait avec madneo.

Space le type qui comprend rien...il s´adressait à moi pas à toi...

-_-

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:50:47

Pas trop vexé que j´ai ignoré ton long message Space? Tu m´excuseras mais j´avais la flemme de répondre à un message hors-sujet. :)

-_-

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:55:09

[Space_Monkey]

Déjà, si tu évitais de me prendre pour quelqu´un d´autre, je t´en serais reconnaissant.

---> nan space il faut te taire maintenan ... :oui:

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:57:12

(C´est même pas drole, on peut même plus faire chier son monde en paix.)

U-Squally
U-Squally
Niveau 7
28 juin 2006 à 13:23:20

Black is the winner :-p

La vidéo du moment