CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:52:56

Laurent_Baffie3 Posté le 28 juin 2006 à 00:24:01

Ya j´ai roulé une pelle à une meuf que je conaissais pas et à un mec aussi olala il y a vraiment que la coupe du monde qui peut créer ded telles ambiances

:d) EXPDR !! :rire:

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
28 juin 2006 à 00:55:41

Bon allez bonne nuit les enfants j´ai tellement tefé que je suis crevé.
Allez les bleus :bye:

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:57:30

De toute façon le Brésil va battre l´équipe de France...et c´est tant mieux.

-_-

DC_03
DC_03
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:27:13

En même tout le monde disais que la France perdrait 4-0 ... et on s´en fout en fait =p

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:02:36

Exactement,osef.

-_-

patooof
patooof
Niveau 5
28 juin 2006 à 11:43:26

Laurent_Baffie3 Posté le 28 juin 2006 à 00:24:01

Ya j´ai roulé une pelle à une meuf que je conaissais pas et à un mec aussi olala il y a vraiment que la coupe du monde qui peut créer ded telles ambiances

Moi j´ai vomi dans ma voiture.

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:45:21

:lol: quand vous dîtes que vous vous en foutez j´espère que vous parlez à titre personel,si c´est pas le cas regardez les infos :ok:
Et quant aux Brésiliens s´ils jouent contre nous comme ils ont joué depuis le début de la compétition on les met dans l´avion à l´aise

patooof
patooof
Niveau 5
28 juin 2006 à 11:45:49

Et on s´en fou pas, vous peut-être mais pas tout le monde.
Et ceux qui s´en foute n´ont pas de chance.

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:47:33

toujours aussi charmant patoof.

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:50:00

Ca m´étonnerait vraiment que la France gagne contre le Brésil...déjà pour l´Espagne j´ai du mal à y-croire alors le Brésil...

-_-

patooof
patooof
Niveau 5
28 juin 2006 à 11:53:45

En même temps ta pas l´air de ty connaitre trop en foot zellllebosss donc ton avis est pas hyper précieux.

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:56:57

Ouais mais la France n´a pas battu l´ESpagne elle l´a executé,c´est la victoire la plus totale des huitième de finale.Et puis avec de la chance les Brésiliens ont la même mentalité que toi et les ESpagnols,ils vont nous sous estimé.Et quand on sous estime qqn en général on perd :oui:

Mortificateur
Mortificateur
Niveau 4
28 juin 2006 à 12:04:55

Marrant... Hillarant... J´aime bien la manière dont les personnes disent "on va gagner" "ils vont nous sous estimer" "on a battu". C´est fort distrayant, oui je vous l´avoue, cela m´amuse énormement cette manière de se croire sur le terrain et à jouer, que je sache, les seuls qui peuvent se vanter de dire "nous" et "on" ne sont que les joueurs eux même, les membres de l´équipe... non? Personnelement j´ai du mal à croire qu´une bande d´arrièrée derrière une télé ou assis sur un fauteil puisse prendre part au terrain ou être rééllement utilse en quoi que ce soit... Hum motiver l´équipe peut être? Mais vu le comportement qu´ils ont eut avec les supporters, je pense bien qu´ils s´en moquent totalement des encouragements, ce qu´ils veulent c´est surtout se sentir populaire, sans quoi la seule chose de vraiment motivante c´est l´envi de gagner naturel chez l´homme...

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
28 juin 2006 à 12:06:09

Ben ils nous représentent,c´est pour ca qu´on dit nous.

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:07:49

Mais tu es ridicule à encourager comme ça l´équipe de France,ce sont largement les plus mauvais parmis les qualifiés pour les quarts...

Enfin bon,vive les beaufs qui soutiennent la France uniquement parce qu´ils sont français... :sarcastic:

-_-

Mortificateur
Mortificateur
Niveau 4
28 juin 2006 à 12:08:45

Ils nous représentent? Désolé mais je ne me sens pas représenté par une bande de rustre qui s´amuse à péter des portes dans les vestiaires sous prétexte qu´ils ont été expulsé.

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:09:31

/love mortificateur :coeur:

-_-

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:16:12

Moi je n´aurais qu´une chose à dire: vive l´anticonformisme conforme. La critique des beaufs par un autre genre de beauf quoi.

Les gens qui n´aiment pas le football n´aiment pas ça pour faire comme les autres, c´est à dire pour faire IN, dans LE MOVE quoi. J´en mettrais ma main à couper qu´ici, les 3/4 des gens qui sont contre le football, ne savent même pas exactement pourquoi ils n´aiment pas ce sport. Pour ne pas faire comme tout le monde ? Pour montrer qu´ils existent et qu´ils ont leur propre individualité ? Foutaises, j´appèle ça de l´anticonformisme conforme, et c´est tout.

C´est bien ce que je disais quelques lignes plus haut: La critique du "beauf", par un autre "beauf".

YEEEEEEEAH... T_T

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
28 juin 2006 à 12:17:31

Hé hé hé Black 0% de mon sang est Français.
Mortificateur c´est ton problème si t´as envie de te priver de l´élan populaire pour l´Equipe de France tu vas louper de super moment mais tu fais ce que tu veux. :ok:

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:19:34

Mais tu vis en france Laurent et donc tu encourages ton pays...même s´il ne le mérite pas.

-_-

La vidéo du moment