Guyzmo_7 Posté le 25 juin 2006 à 13:01:10
Bon ça vous dira rien du tout mais je suis assez fier de cette image alors..
http://img82.imageshack.u[...]mage=goulet19ps.png
Les rouges c´est moi (et des gences de ma guilde)
:D
Ca sent le screen prit en fin de partie...
-_-