Na, moi j´étais 28 (zokk) ekhtras étaient 29, salixya était 25 et ax aussi. (arkenn) je me souviens plus.
Les allianceux avait une bonne moyenne de lvl, Mais bon on avait du heal et on était organisé. Et les allianceux sont très mauvais en PVp donc bon. :/