Je pars demain normalement,si tout se passe bien...
-_-
Ekud
Niveau 28
05 juin 2006 à 14:04:48
tu va me manqué =)
Athi
Niveau 5
05 juin 2006 à 15:50:09
Ok. Bon, moi normalement j´y serai le 2ème jour. Donc, si on pouvait s´organiser pour se voir (tous ceux qui y vont quoi).
Ans.
KanzakiUrumi
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:53:04
Zelly Julie n´est pas d´accord pour ce qu´on devait faire Je te filerai le copier / coller du lien quand je serai chez moi
KanzakiUrumi
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:08:25
C´est casiment la même raison que la derniere fois : " Moi je ne suis pas contre, mais les autres admins ne sont pas d´accord ... " Ca laisse deviner les fameux admins en question
blackfire
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:26:50
Mais lol...
Bon,on verra sur msn.
-_-
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:13:23
Lol comment vous balancez un mystère sur le forum là.
blackfire
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:16:57
Bon,j´ai le regret de vous annoncer que mon départ ne sera(malheureusement)pas pour demain. :-\
-_-
Ekud
Niveau 28
05 juin 2006 à 19:18:52
pfu :/
Laurent_Baffie3
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:19:34
Demain c´est le jour du diable.
DC_03
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:37:23
Ouais je vois ... et à 6h06 la fin du monde c´est ça
Laurent_Baffie3
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:50:06
Exact demain on sera le 06/06/06 et à 06h 06 ce sera la fin du monde c´est triste hein
Ekud
Niveau 28
05 juin 2006 à 19:59:18
m d r si tu me dis que tu crois a ca je te ban quoi oO
Laurent_Baffie3
Niveau 9
05 juin 2006 à 20:00:18
lol t´inquiête moi je vais mourir le 12.
blackfire
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:08:42
Ca fait peur quand même...
Non?
Adieu tout le monde. :-\
-_-
Ekud
Niveau 28
05 juin 2006 à 20:10:50
lol s´nimp
U-Squally
Niveau 7
05 juin 2006 à 20:29:33
Mdrrrr, sa serai marrant de voir la polémique que sa peut entrainer dans les journaux...
tohru
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:54:27
Terra comment tu vas faire pour suivre les matchs de la coupe du monde qui passeront en même temps que la JapanExpo ?