Tu vas toujours à la Japan Expo ? Parce que je serai sur Paris à ce moment-là (normalement). Donc, si tu veux, on pourra s´y rendre ensemble :´)
Ans.
KanzakiUrumi
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:03:29
On pourra s´y rendre à plusieur même
Normalement je devrai y aller:
Ca ferai donc : Tohru, Terra, Thamieut, Chucky, S-leo ( moi ^^ ), Miss et toi
tohru
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:27:15
Youpi ! rassemblement du forum FF8 !
Terra_Breaker92
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:41:21
Il y a aussi Blackfire qui vient
Terra_Breaker92
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:53:31
A petite précision pour ceux qui conaissent pas la région. La population autochtone est comme qui dirait hostile aux cosplayeurs,alors enfilez votre déguisement sur place si vous en avez un
KanzakiUrumi
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:03:44
Si j´en ammene un, c´est celui d´Itachi de Naruto ou celui de Roy Mustang de FMA
tohru
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:49:50
Tu t´cosplaye ? xDD C´est un déguisement tout fait ou c´est toi qui l´a fait ?
Ekud
Niveau 28
04 juin 2006 à 19:00:45
ramenez nous des souvenirs
tohru
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:07:41
Si tu me donnes le fric je veux bien ^^
Shikamaru
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:29:24
Toh => Roy c´est un cosplay et Itachi c´est moi qui me le suit fait
U-Squally
Niveau 7
04 juin 2006 à 22:34:20
J´imagine même pas en quoi Black va se cosplay
tohru
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:34:24
La classe ! Pendant le carnaval de mon bahut y´a un mec qui s´est déguisé en Itachi aussi lol Avec le gel et tout sur les veuchs. Mais ça s´voyait qu´il l´avait acheté...
Laurent_Baffie3
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:50:18
Zyva le keum l´ avait du gel dans les veuch l´a cru klété ki la.
tohru
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:51:44
très spirituel aujourd´hui Terra... tu l´as vue ma photo ?
Miss-Canna
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:20:58
Oui oui, j´y vais avec un pote ^^
blackfire
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:36:26
C´est moi ton pote Miss?
/kiss
-_-
KanzakiUrumi
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:51:29
Kat Un pote de JV ? Si tu me dis que c´est Media, je vais pas a la JE cette année
blackfire
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:57:49
Mais non,elle parle de moi.On est très ami tous les deux. ^^
-_-
KanzakiUrumi
Niveau 10
05 juin 2006 à 03:20:48
s´étouffe*
Si tu le dis ... xD
Laurent_Baffie3
Niveau 9
05 juin 2006 à 09:44:09
Tohru oui je l´ai vu la photo elle aussi elle est très spirituelle.
Quand tu parles de Media S-Léo tu parles du modo du forum actu? C´est quoi le problème avec lui?