Tohru Posté le 02 juin 2006 à 20:24:46
Ouais j´espère bien gagner une place =D
Bah moi aussi j´espère bien que tu gagnes une place,ce serait trop génial.
-_-
Je savais bien que tu ne partirais pas, c´est trop dur. HéHé.
Je pars,mais je dois encore attendre jusqu´à mardi.
Encore faut t´il que Julie me réponde ^^
Julie?Pas compris là.
Triple nouille, je me trompe de forum ...Bref, oubliez ce que j´ai dis
En fait j´crois bien que j´aurais pas besoin de gagner cette place étant donné que j´ai ptet la possibilité d´entrer en V.I.P... HAHAHA
C´est bien.
¬_¬
A moi aussi j´ai un pass V.I.P il est bien pas vrai
http://www.jr-international.fr/modules.php?name=Boutique&itm_ref=15256
trop marrant !!
Bref... Qui vient ?
C´est moi ou y´a une soudaine reprise de l´activité sur le forum ? =D
Tohru Posté le 03 juin 2006 à 20:10:24
Ouais trop génial!C´est vraiment super intéressant ça!
Très.
Ok.
Je te trouve un peu grossier Patoof ce soir. :-\
Pourtant ça t´excité la nuit dernière.
Tu ne sais pas ce que tu veux.
bonjours tout le monde
On en apprend plus sur la vie sexuelle de patooof, c´est émouvant.
Oui,mais nous n´étions que tout les deux,là avec tout ce monde ça me gêne.
Heeeey Terra ! regarde la photo que j´ai prise à Cannes spécialement pour toi :http://sokola.site.voila.ila.fr/StandCroatieprTerra.JPG