OK alors si tout le monde est unanime à la Japan expo il y aura deux invité très spéciaux,deux catcheurs venu tout droit du Japon pour nous faire une démonstration.Il seront assisté par deux catcheurs Français et peut être qu´avec un peu de chance on pourra catcher avec eux.
Hé hé hé hé je suppose que vous vous en osefez à mort nan?