L´humour français ! Laisse moi rire : "hahaha" voilà ça, c´est fait...
Sinon concernant ton mail : Ouais c´est vrai j´ai vraiment déprimé de pas avoir vu le match de la league, à la place j´ai passé ma soirée à Cannes, j´ai vu des montées de marche, j´ai rencontré des personnalités, j´ai été sur la plage et j´me suis couchée dans mon hôtel trois étoiles... Rien que ça quoi ! Ouais ce fut triste... Et pour les photos, bah pas de prob, à la revoyure sur hey mécène !