A ok ben amicalement je te souhaite une bonne nuit. Je m´étais juré que je serai au pieu avant 23h jusqu´au bac,comme tu peux le constater je suis en train de réussir mon pari.
DC_03
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:16:12
Ouais je vois ça ^^
Bon ben bye
blackfire
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:02:21
Madneo Posté le 27 mai 2006 à 23:44:55
A dans quelques jours Zlb.
Mais fallait rien dire !
-_-
madneo
Niveau 8
28 mai 2006 à 01:10:58
J´en savais rien, mais j´en étais presque sûr !
tohru
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:00:52
Bah il part où le zelly ?
bloodyrings
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:49:00
zlb part et ne reviens jamais
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:52:20
Fais gaffe à toi bonhomme t´as deja perdu deux pseudos et il y en a qui aime te pousser à bout ici.
blackfire
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:05:54
Je pars te retrouver Tohru.
Adieu Ring.
Adieu Terra.
-_-
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:07:00
Erf là je crois que tu pars dans ton délire.
tohru
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:48:54
Ptdr j´ai pas l´impression que tu partes ^^
Laurent_Baffie3
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:04:49
C´est quand on ne s´y attend plus que le bonheur frappe à la porte.
tohru
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:10:25
Ah j´m´attendais pas à ce que tu partes maintenant Terra ^^
sbam* :p
blackfire
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:15:00
Je ne pars dans aucun délire.
Adieu.
-_-
Laurent_Baffie3
Niveau 9
29 mai 2006 à 12:11:43
J´ai pas l´intention de partir car tu vas sombrer dans la depression si je m´en vais.
Laurent_Baffie3
Niveau 9
29 mai 2006 à 12:16:13
J´espère juste que tu vas pas nous faire un truc ringard comme par exemple arrêter de poster avec Blackfire parceque t´aurai récupérer Zellboss.
blackfire
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:13:53
Je n´ai pas le pseudo Zelllboss.
Et le pseudo Zellleboss est banni,donc je vois mal comment je pourrai le récupérer. =)