Moi je l´aime bien Blakc
Laurent_Baffie3 Posté le 27 mai 2006 à 23:07:37A oui tu montres tes photos Toh stp.
La phrase à éviter
Ben t´as qu´à t´en aller avec lui alors
DC_03 je parlais des photos de Canne
Adieu Laurent.
Adieu SL.
-_-
Ah j´oublie DC.
Adieu DC_03.
Au diable Zellboss
Laurent_Baffie3 Posté le 27 mai 2006 à 23:12:19Ben t´as qu´à t´en aller avec lui alors
j´avais compris ^^
Blackfire Posté le 27 mai 2006 à 23:14:31Ah j´oublie DC.
adieu mon cher
Je parlais à S-Léo.
Adieu patoof.Tes messages pleins d´amour me manqueront.
Adieu Black
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Retourne dans ta cage à trolls, patooof.
A dans quelques jours Zlb.
Ouiiiin MEs photos mes photos ouiiin !
Je terminerai en disant ceci : à bas la technologie ! ><
Madneo pff t´as vraiment pas le sens de l´humour toi.
Tohru Mais alors là si t´as réussi à perdre les photos de Canne j´en reste vraiment sans voix.
Seulement la moitié des photos *sifflote*
Et l´autre moitié elle est comment?Et pourais on la voir quelque part cette moitié?
Bah tu lui demanderas c´est le plus simple
Mais elle est pas connecté là.
Normal elle est partie donc demain au mieux ^^
Ca veut dire quoi "^^" ?