Bon allez j´raconte ma vie, c´est intéressant ^^
Aujourd´hui je n´ai eu cours que de 9h à 10h pour la matinée, de plus il y eut une alarme incendie en plein milieu du cours, c´était bien pour nous, mais pour ceux qui passaient le bac blanc, je sais pas comment ils se sont débrouillés... Enfin bref, les pompiers étaient tous fiers d´eux pour cet exercice que nous connaissons tous par coeur désormais. Bilan : ils auraient quand même pu choisir un jour où il faisait beau !
Bref, j´ai ensuite accroché une affiche dans le hall du lycée portant sur le prochain tournoi Naruto + SuperSmashBrosMelee organisé par ma cousine (qui fait partie de la Nintendo League donc) et c´était cool !
Sinon, une niouze des plus capitales (genre tout le monde s´en bat les mirettes) : je serai certainement et assurément présente à la Japan Expo (ouais ça faisait un bail qu´on en avait pas parlé j´en remets une couche =D), et ce sur toute la durée, normalement ^^
Enfin voilà, il est tard et mon ventre réclame de quoi se rassasier, je vous laisse donc à vos discutailles impressionnantes. ^^