et oui mais c´est pas a cause du forum donc c´set pas le forum qui est ininteressant
c´est comme quand on dit que le forum est mort il est pas vriament mort vu qu´il existe toujours c´est juste les forumeurs qui sont parti -_-
Ouais,enfin c´est quasiment la même chose,pas besoin de débattre sur ça pendant 1h...
Je te comprends SL... :-\Vive les anciens.
-_-
Imagine si pour le quizz y avait:-Rogue, Ctcc, _Squall, Tracid, Yann, Levi, eX, Patoof, Alca , Shaun, enfin tout le monde quoi ^^
Mouais...
Je préfèreraisseven,yunie,selphie007,extrenix,levi,tracid,FH,papesse,metalloux,fleur,Squall-seifer,nourg...
Parce que Rogue,ctcc,squall,shaun(...) et patoof bof...
C´est vrai que Yunie, Seven, Metal et Fleur ca serait cool ^^
FH et Papesse tu les aimes pas? ^^
J´ai croisé fleur de jade sur le forum FFX il y a pas longtemps !
Oui,elle passe plus que sur ce forum maintenant...
Et j´oubliais,je veux qu´atchoum revienne! ^^
lol l´embrouille que j´ai foutue mdr j´ai juste dit " dans 8 jours j´ai 300 jours" et voila où sa part...
FH je me souviens pas de luiPapesse, pourquoi pas, mais elle est morte depuis lgt.. elle traine sur FF11 mais c tout
Spinal
FH le type qui avait réussi à se mettre à dos tous les valeuriens,et qui détestait papesse,ça te dit rien?
Spinal il roxxe trop,je veux qu´il revienne sur le forum,il était vraiment drôle(sans le faire exprès mais bon...)
Bah ouais FH08 l´insupportable troll qui s´était mis tout le monde a dos ça ne vous dis rien ?
Je dois dire que je n´ai pas a l´heure actuel rencontré d´adversaires aussi arrogant et exaspérant que Papesse, haaa quand j´y repense...
Voila un petit coucou a Blackfire et Thamieut s´il est encore la...
Kikou mon choupinet.Tu joues toujours à WoW?
Nan j´ai fait 6 mois et je me faisait vraiment trop chier avec ce jeu.
Thamieut est toujours là
Oki.Moi j´y joue toujours,et je me fais pas chier.Mais bon,si t´es casual forcément ce jeu ne peut pas te plaire.
Clemanga Posté le 30 décembre 2005 à 13:37:39
Je l´ai vu aussi sur le forum de ff12
Sinon comme je serais pas la demain aprem je vous souhaite à tous une bonne année
Bonne année mageta.