CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

tohru
tohru
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:08:38

Ah marrant, Makai c´est un méchant dans NS :p

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
20 novembre 2005 à 18:58:48

Irk !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:07:55

LoL Léo. C´est bête. Et celles du premier deck ils t´ont laissé le bénéfice du doute?

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:25:28

Plop tout le monde =)

----

Pour Guyz´ :-p

Pistolame :
6 Cailloux Magiks
2 Enclumes

Nacre Blade :
1 Samâdhi (
4 Enclumes

Dragon Blade :
1 Corne
8 Enclumes

Sabreur :
1 Epée Trompeuse
1 Coquille
4 Enclumes

Katana :
1 Fémur
2 Molaires
12 Enclumes

Kendo :
1 Désosseur
2 Zodiaques
1 Coquille
8 Enclumes

Lion Heart :
1 Adamantine
4 Lochness
12 Balles Pulsar

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:35:27

Mici ma poulette c´est gentil =)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:57:21

Dit moi DC. C´est au bout du combien´tieme de T-Rex qu´ils lachent des Lochness ? J´suis au début là, en train de me défouler sur des T-rex, mais ils sont pas très coopératifs, en plus je monte ma vgr autant que possible, mais à ce niveau là c´est long de les tuer ces tites bêtes la :p Bon voilà, need info si quelqu´un a aussi essayé les lochness au cd1.

thx_

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:02:44

Et op, un de plus.. Encore un os du femur, peut s´le garder son os le néandertal. Bon dans environ 2500 coups d´épées et quelques T-rex j´aurai vgr+40% additionné au +20% si je fais un calcul ça fait.. euh.. un certain nombre de % et donc un certain nombre de % de chance de plus de tomber sur des T-rex plus coopératifs puisque j´irai plus vite pour les tuer ^^ (sans compter que quistis sert à rien :/) :D

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:06:48

Bah déja faut que le T-Rex soit entre le niveau 20 et 29 sinon ils en lâchent pas, ensuite même à ce level t´as environ une chance sur 4 pour qu´il te le lache =p
Sinon pour les buter Shiva + attaques glace associées + cécité pis vala =)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:09:16

Oué cécité je m´en serai douté, le pb c´est pas que j´ai du mal à le battre le bougre.. c´est que c´est long, mon squall frappe à 300 voir 500 des fois quand il est de bonne humeur ;p Bon bah je reviens d´ici une heure ou 2 quoi :/

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:21:33

Voila, j´initialise une technique sur laquelle j´oppose un triple copyright.

Au moment même ou je vous parle, Quistis et squall sont en train de se battre contre un T-rex. Niark. Moi je suis ici, et eux dans l´autre pièce. Comment je fais me direz vous? Oui vous jeune homme au fond, n´hésitez pas à m´interroger.

Eh bien je réalise ceci grâce à une suptil invention de mon.. euh.. de mon invention. Pour cela il vous faut, un motorala (un petit sinon ça rate) et un telecommande.

Vous posez le motorola sur le X de la manette (en plein milieu peu importe) et la télécommande SUR le portable côté des touches (les touches de la télécommande sinon elle tombe, bah oué faut que ça tienne ^^) et voila, résultat, vous pouvez discutez tranquilement sur msn et 8min55 secondes plus tard, vous avez tué un dino. Fabuleu me direz vous ! Eh oui, une technique qui aurait grandement amélioré le service de la restauration rapide si j´avais vécu à l´époque préhistorique !

:D

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:23:03

Et si on a pas de motorola ? ça marche avec un siamois de 6 kilos ?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:31:17

Eh bien disons qu´il t´en faut un petit dont le centre de gravité et trouvable rapidement. Enfin si ton siamois est svelte et proportionné, ça peut marcher, mais il te faudrait une manette 1/8 de fois plus grande que lui... Tu penses en trouver une? :p

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:36:32

Bah mon chat est svelte et sportif la dernier fois il à sautait de la petite table deu salon jusque sur la table à manger pour piquer une rondelle de saucisson. Par contre pour le centre de gravité je trouve comment ? Je le lance du 6eme étage et je le trouve empiriquement ? =p

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:43:21

Han :/ T´es pas doué... POur le centre de gravité c´est basique comme manip. Bon j´te l´dis parce que t´es pas aidé quoi :/

Tu mets ton chat en orbite (autour de saturne par exemple il prendra des couleurs comme ça ^^) et tu regardes le point de son corp qui est le plus haut. Et bah c´est ce point là son centre. Sisi, c´est scientifiquement prouvé par des gens imi... euh par des gens.. enfin par moi quoi :/

_squall
_squall
Niveau 14
21 novembre 2005 à 19:51:33

sympa le coup du motorola XD
ça me rappel quand je calé le joystick sur le coté et que je laisser mes persos cavalaient (à dos de chocobec) tte la nuit sur la map pour gagner du fric à gogo.
j´appelais ça, gagner du fric même en dormant.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:00:02

LoL, pas mal ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:09:57

Continuant mon long et douloureu pelerinage, sur les conseils de mon cher confrère et non moins avisé, DC, je me dirige donc en direction de l´île de l´enfer, surplombant une mer jaunatre dans une belle boué en forme d´os du femur. (j´e vends d´ailleur si certains sont interessés). Je navigue donc le vent en poupe et la rage au dent, en direction de moloch, épouse de T-rex, Mère légitime de Denver (le dernier dinosaure, ouioui) et ce dans l´espoir de lui soutirer 4 ou 5 lochness que j´échangerai bien volontier contre un repas. Hum.. Quistis est maigre certe mais je commence déjà à la gaver avec toutes les carcasses de T-rex que j´ai dans le panier à salade.

Voila, une Quisits contre une Lionheart, ce n´est pas chez payé. Mais chut, voilà que j´approche de la fac de Galbadia, j´entends des coups de feu et oh.. Un cow boy.. Mince.. le bougre s´est planté de jeu. Il se prend pour clin eastwood dans un mon de fantasy.. après tout.. pourquoi pas. Mais le voila donc, fusil à la main, qui chasse la tourterelle muette des plaines de Galbadia... Silencieu, je m´approche de ce chasseur furibond qui pointe son arme en direction de ma boué faite ´os´..

Je m´esclafe: Zut, il a tiré sur ma boué..

Je me retrouve des lors, seul, avec ma Quistis sur le dos, panier à salade dans la main, nageant sans sécurité, dans l´espoir de rejoindre.. l´île de l´enfer!! tadam (suspens ^^)

-à suivre-

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:28:22

[mode fan] wéééé la suiteuuuh [/mode fan]

Allé bon courage dans ta quete du graa ... euh du lochness =)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:29:50

Je constate à peine les dégats. Ma bouée n´est plus, c´est des lors une certitude aussi frappante que tragique. Je constate les multiples contusions de ma belle nageoir en forme d´os et je vois une foulure par ci, un os brisé par là.. et pas de medecin aux alentours.. Seuls je dois donc user de la force que contiennent mes bras frelent pour rejoindre le rivage et espérer.. qui sait.. trouver un moyen de transport qui me conduierai à mon but.

Je continue donc ma longue natation, et soudain, j´aperçois ces belles lueurs au loin qui font frémir mon coeur, au point que j´en laissa tomber la Quistis qui s´était discretement endormir, crévé par tous ces efforts que j´avais donné... (-__-)

Quistis manquait de se noyer et ce fut un remarquable volcan de bulles qui jaillirent à la surface, et en dessous.. la blondasse.. qui se noyait. Je rigolais.. et soudain, la réalité me frappa à la tête.
C´était Gimini Cricket, ma conscience et qui me conseillait, avec toute la sagesse du plus vieu des politiciens, de contribuer à l´épanouissement de ma vie social, en sauvant mon ami(e) qui se noyait futilement telle une imbécil incapable de faire 3 mouvements de jambes pour rejoindre un air plus propice à la race humaine... Visiblement.. Gimini Criket c´était lui aussi planté de jeu... Je l´éjectait donc d´un coup de doigt martelant ainsi sa petite caboche si pleine de sagesse et désormais vide de quelque matière que ce soit..

Je prenais donc ma blondasse dans une main et mon panier salade et rejoignez la côte. Je fixais des yeux ses lumières qui m´attirait au point de rêver un jour à les atteindre pour en découvrir la provenance.

Je réveillais maintenant ma blondasse d´une subtil gifle dans la face et reprenait mon chemin, épargnant mes bras aux dépits de mes pauvres jambes.

Quelques heures de marches plus tard.. J´étais là.. Devant ces lumières.. en fait.. devant cette ville, je miroitait ce grand panneau tout iluminé de mille couleurs qui se trouvait juste devant moi, et lentement, reprenant mon souffle, je lisait.. "Delng City".. C´était imprononçable.. "Delng".. Et sans comprendre je marchais en direction des portes de la ville, de cette ville au nom imprononçable.. ne m´étant pas rendu compte... que le I était tombé...

-à suivre-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:29:27

Le titanic n´a pas eu cette chance que j´accorde à ce topic. Il coulait.. Je l´ai sauvé. =)

Bonjour à tous et aux autres =)

La vidéo du moment