CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:44:07

Ah beh ça vient pas que de moi lol. C´est moche.. j´espere qu´ils vont pas laisser ça comme ça.. parce que sinon.. OH MY GOD quoi :/

Bon je vous laisse je viens de me racheter la PS2 je vais aller tester ff X-2 ^^

ps: dc tu m´accepteras sur msn quand t´auras 2 min =)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:44:20

C´est quoi cette horreure c´est mon pc qui bug là rassurez moi

tohru
tohru
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:45:30

Nan, c´est pas ton pc... C´est réellement laid.

DC_03
DC_03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:46:05

Raah en plus ça passe super mal en basse résolution beuh

(sinon Guyz´ je t´ai deja accepé sur msn :p )

ringblood
ringblood
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:46:27

oui c´est affreux

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:49:20

Hé Dc parait que t´es de la Lorraine moi aussi si tu veux causer
Bon je dois y allez ca fait drole ce nouveau look
et je reviendrai quand y auras moin de bug

Mageta-le-Lion@hotmail.fr

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:50:21

Voila, donc n´écoutant que mon sens aigu de l´imagination j´ai desuite créé un pic pour parler de tout ça. Plus tard nous créront une pétition ! ^^ Allez à côté et laissez vos impressions à chaud (en gros vaumissez sur cette horreur :/)

DC: ah?..

DC_03
DC_03
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:56:01

Oui Guyz´ mais j´ai pas encore eut l´occasion de tomber sur toi :-p

Mageta pas de problème je note ton adresse et je t´ajouterai des que je reviens ^^

Bon sur ce je vais vous laisser je vais faire comme Mageta, je vais y aller (en esperons que ça buggera moins plus tard ... pis façon c´est une horreur :burk: )

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:22:48

:up: voilà c´est ici le bla bla et nulle part ailleurs.

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:31:32

C´est pas mal comme je trouve. Je sais que j´ai aucun gout, mais bon, j´aime bien :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:53:01

Vous pourriez quand même avoir un peu de respect pour le travail effecuté...

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:54:52

Bonjour :-)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:56:38

Nan je pense que quand il disait que c´était moche c´est parce que les pages était en train de changer c´était ecrit en gros on voyait pas qui avait posté quoi etc...
Maintenant presque tous y ont adéré enfin presque

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:02:54

bon je reviendrai quand y auras quequ´un dsl pour le triple post

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:03:30

Lol c´était pas malin de critiquer si c´était pas en place alors :-d

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:04:34

ah bah si t´es là je reste encore :o)))

aishiteru
aishiteru
Niveau 6
18 septembre 2005 à 15:04:44

Bah certains pensaient que c´était en place justement

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:06:53

j´ai rayé mon smiley :-(

:o))

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:10:05

Rayé ? ^^

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:13:48

Heu raté je veux dire (bon ca va pas fort je vais faire un peu de dw5 avant que les choses n´empire^^)
je serais de retour ce soir :o))
(est-ce que le smiley sera reussi?)
J´verrai ca ce soir^^

La vidéo du moment