Oui Guyz´ mais j´ai pas encore eut l´occasion de tomber sur toi
Mageta pas de problème je note ton adresse et je t´ajouterai des que je reviens ^^
Bon sur ce je vais vous laisser je vais faire comme Mageta, je vais y aller (en esperons que ça buggera moins plus tard ... pis façon c´est une horreur :burk: )