Ah? Moi je trouvais que si.. Je sais pas toi ça t´avait faire marrer le "je vais te faire bannir" quand tu l´as dit à Trunkmachin :/
popop_-
Niveau 10
23 août 2005 à 20:49:01
fait
Terra_Breaker92
Niveau 10
23 août 2005 à 20:51:51
sauf que la différence entre Trunkmachin et moi c´est que lui il y croyait vraiment.
popop_-
Niveau 10
23 août 2005 à 21:48:20
Déja partit miss?
DC_03
Niveau 10
24 août 2005 à 02:02:11
Tohru Posté le 23 août 2005 à 19:50:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mort ? DC-dé ? (comme dirait HaZck)
Arf c´est contagieux on dirai Euh sinon désolé j´ai posté mon ´tit coucou puis suis partit 2 min apres
minotaure15
Niveau 4
24 août 2005 à 10:01:30
sa fait 6 jour qui il nya plus personnr ici ses ici
minotaure15
Niveau 4
24 août 2005 à 10:03:48
euh jai rien dit
Miss-Canna
Niveau 10
24 août 2005 à 13:29:12
popop_- Posté le 24 août 2005 à 13:27:19 Lu´ Miss =)
ti´ bizou*
Coucou Guyz ^^. La forme ?
popop_-
Niveau 10
24 août 2005 à 13:31:52
Ouh comment t´as deviné que c´était moi?
Ca va bien et toi ? Toujours en vacances?
Miss-Canna
Niveau 10
24 août 2005 à 14:30:50
Bah je savais que c´était l´un de tes pseudos.
Vi ça va. je suis rentrée hier soir
popop_-
Niveau 10
24 août 2005 à 14:32:43
HuM.. t´as bousillé ma couverture :p
Ah bon t´es rentré? On t´as pas trop gaché les vacs ?
DC_03
Niveau 10
24 août 2005 à 14:37:50
En même temps t´as du le dire deux ou trois fois que c´était un de tes pseudos
Salut Miss ^^
popop_-
Niveau 10
24 août 2005 à 14:39:17
DC ça m´etonnerai..
DC_03
Niveau 10
24 août 2005 à 14:41:44
Ben étonnes toi :p Au pire si j´ai vraiment que ça à faire j´essayerai de retrouver ces posts incriminatoires qui doivent se trouver quelque part dans les méandres de ce forum ^^
popop_-
Niveau 10
24 août 2005 à 14:43:27
Il n´y a pas de méandres ici. Chaque page est collector ^^
pour le pseudo miss a deviné car nous sommes connectés de par nos esprits =)
DC_03
Niveau 10
24 août 2005 à 14:48:23
Oky comme tu veux ~~ Bon sur ce je vais te laisser ^^
(n´empeche que j´ai raison et que je le prouverai )
popop_-
Niveau 10
24 août 2005 à 14:49:30
Tu as tort.
Miss j´aurai des msg à te faire effacer si tu peux :p
lukeeera
Niveau 8
24 août 2005 à 16:05:30
toujour vivant je vais de l´avant
Squall063
Niveau 8
24 août 2005 à 17:44:46
salut tout le monde j´espere que vous allez tous bien ;) @+ bonne fin de soirée