Tam´s > moi c´est la voisine qui risque de m´embêter. Elle est cap d´appeller la police la connaissant Enfin bon on l´excuseras, elle a presque 80 ans lol
popop_-
Niveau 10
23 août 2005 à 00:10:32
Listen to Hamster song
HaZck me manque, on serai partit en nawak la
popop_-
Niveau 10
23 août 2005 à 00:13:37
Bon bah y´a plus personne alors bn..
thamieut
Niveau 10
23 août 2005 à 00:14:43
Bounne nouit
Squall063
Niveau 8
23 août 2005 à 13:11:02
salut tou le monde je suis revenu mais bon tout le monde s´en fou alors au revoir
Zell
Niveau 10
23 août 2005 à 14:04:48
En effet,on s´en fout.
-_-
Squall063
Niveau 8
23 août 2005 à 14:16:22
:p merci c´est sympa pour une fois que j´ai raison
Blina
Niveau 8
23 août 2005 à 14:39:57
bah là t´as tort.
DC_03
Niveau 10
23 août 2005 à 19:09:02
plop là dedans
tohru
Niveau 10
23 août 2005 à 19:16:10
plop dissi ! ^^
tohru
Niveau 10
23 août 2005 à 19:50:49
Mort ? DC-dé ? (comme dirait HaZck)
popop_-
Niveau 10
23 août 2005 à 19:53:33
Lut´ les gens.
tohru
Niveau 10
23 août 2005 à 19:58:53
Bonjour m´sieur le forumeur-que-je-sais-pas-qui-c´est ! ^^
Terra_Breaker92
Niveau 10
23 août 2005 à 19:59:41
tout le monde
popop_-
Niveau 10
23 août 2005 à 20:04:04
Bonjour tohru =)
C´est qui que-je-sais-pas-qui-c´est?? o_O
Terra_Breaker92
Niveau 10
23 août 2005 à 20:24:32
Il y a pas quelqu´un qui s´y connaît en ordi ici? parceque j´ai quelques problèmes et aucun de mes contacts callé en informatique n´est dispo.
popop_-
Niveau 10
23 août 2005 à 20:27:33
appuis sur le bouton de ton écran jusqu´à ce qu´il y´ai de la lumière.. Si ça marche pas appuis sur le bouton du gros carré posé à côté de ton écran.
Terra_Breaker92
Niveau 10
23 août 2005 à 20:32:02
Toi aussi tu devrai appuyer sur le gros carré posé à côté de ton écran et ne plus jamais y toucher.
Terra_Breaker92
Niveau 10
23 août 2005 à 20:32:39
sur le bouton du gros carré posé à côté de ton écran
popop_-
Niveau 10
23 août 2005 à 20:33:09
Dsl je me suis trompé de bouton j´ai appuyé sur le tringulaire à côté de ton pseudo :/