Lu lu lu thmaynounet de mon coeur ! Restes avec nous !
Listen to Günter - You touch my tralala trop lol c´te zik
CD_laser
Niveau 4
23 août 2005 à 00:02:53
désolé... J´ai pas envie de me salir en te touchant, horrible créature.
Clad_33
Niveau 6
23 août 2005 à 00:03:29
Vous devinerez jamais qui je suis !!
tohru
Niveau 10
23 août 2005 à 00:03:37
rien qu´en employant le terme "zik" tu te dénonces, Guyz
Clad_33
Niveau 6
23 août 2005 à 00:04:00
Toh t´es trop forte !! ^^
tohru
Niveau 10
23 août 2005 à 00:04:13
je sais
thamieut
Niveau 10
23 août 2005 à 00:05:13
Ouais mais ton plan 2 est pourri quand même, quand t´as dis simpliste j´m´attendais pas à aussi simplsite venant de ta part :xd: (ouh qque je suis méchant XD)
popop_-
Niveau 10
23 août 2005 à 00:05:39
Flambe pas trop spèce d´infatué ^^
tohru
Niveau 10
23 août 2005 à 00:05:52
j´embète ! Bon on reverra tout ça demain ^^ jme vois mal jouer de la batterie à cette heure là.
popop_-
Niveau 10
23 août 2005 à 00:06:15
Tamy tu parles à qui et de quoi? oO
tohru
Niveau 10
23 août 2005 à 00:06:28
c´est toi l´infatué, Guyz
tohru
Niveau 10
23 août 2005 à 00:06:48
il parlait à moua ^^
popop_-
Niveau 10
23 août 2005 à 00:07:20
moi je suis pas guyz.. dsl :/
tohru
Niveau 10
23 août 2005 à 00:07:35
BON ! j´m´en vais pour de bons tchaouss les gars ^^
thamieut
Niveau 10
23 août 2005 à 00:07:42
Ouais moi je me vois bien jouer de la guitare mais mes parents dorment lol
thamieut
Niveau 10
23 août 2005 à 00:07:57
Ci@o!!!!!!
popop_-
Niveau 10
23 août 2005 à 00:08:33
Erf.. OKi Bn toh
tohru
Niveau 10
23 août 2005 à 00:09:14
même avec le "erf" et le "bn" tu te dénonces ^^ tu ne sais te mouvoir dans l´âme d´un autre personnage, Guyz