CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

popop_-
popop_-
Niveau 10
22 août 2005 à 23:46:12

mathali Posté le 20 août 2005 à 23:17:44
Salut tout le monde ^^

Bon bin moi j´ai pas réusi à m´accrocher à Lost. J´avoue avoir raté le début, mais quelque chose m´a déplut de toute manière...
Rien ne vaut les experts, hein Guyz^^

Oui c´est klr, T´es vraiment un gars bien math =D

D´ailleur si tu pouvais te connecter mercredi pour m´y faire penser.. Je fais que louper en ce moment, avec le taff je sais jamais quel jour on est :p

tohru
tohru
Niveau 10
22 août 2005 à 23:50:25

Guyzmo ou le roi de la réponse rapide.

popop_-
popop_-
Niveau 10
22 août 2005 à 23:50:51

Hein? T´es encore la toi?

C´est qui guyzmo? o_O

tohru
tohru
Niveau 10
22 août 2005 à 23:52:37

lol ^^ tu peux arrêter Guyz tout le monde a pigé ^^

popop_-
popop_-
Niveau 10
22 août 2005 à 23:53:21

Pigef? ^^ Tu sais ce que j´écoute la? Schnip schnop shcnapiiiiiiiiiii

(tu restes longtps?)

tohru
tohru
Niveau 10
22 août 2005 à 23:54:03

euh jusqu´à quand j´en aurai marre de rester ^^

popop_-
popop_-
Niveau 10
22 août 2005 à 23:54:59

cool, bah alors te connecte pas et on tape la causette ici oki? je vais ´pas´ chercher des clopes et j´arrive

(et met toi schnapi comme zik aussi qu´on soit dans le même tripe ^^)

tohru
tohru
Niveau 10
22 août 2005 à 23:55:53

Hey t´sais quoi ? Samedi j´vais avoir le CD single de Schnappi acheté spécialement pour moi en Allemagne ^^ VO quoi :-)

popop_-
popop_-
Niveau 10
22 août 2005 à 23:56:35

LoooL y´en a qui savent vraiment pas quoi foutre de leur argent XD

tohru
tohru
Niveau 10
22 août 2005 à 23:56:51

j´peux pas faire autrement, msn a buggué. Impossible de me reconnecter

tohru
tohru
Niveau 10
22 août 2005 à 23:57:39

bin ct mon anniversaire y´a pas longtemps et c´est mon kadô :content:

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 août 2005 à 23:59:13

Toujours là?!

popop_-
popop_-
Niveau 10
22 août 2005 à 23:59:47

LoL Oki, et dit moi tu connais un certain cd_laser toi? Un espece de ****** avec qui je me suis embrouillé il y a peu :/

thamieut
thamieut
Niveau 10
23 août 2005 à 00:00:07

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

tohru
tohru
Niveau 10
23 août 2005 à 00:00:23

ça y est ! j´en ai marre :-d Bon j´y vais bonne nuit à vous deux ^^ et aux éventuels "autres" qui passeraient par hasard

thamieut
thamieut
Niveau 10
23 août 2005 à 00:01:00

Lol bounne nouit Mimi ^^ CD_Laser moi je l´aime bien ^^

CD_laser
CD_laser
Niveau 4
23 août 2005 à 00:01:04

Qu´est-ce qu´on parle de moi là ?

popop_-
popop_-
Niveau 10
23 août 2005 à 00:01:07

J´te jure un espèce d´imbécil avec pas plus d´un mot de vocabulaire ça m´a énervé. Dommage qu´ils soient pas tous comme toi ^^

tohru
tohru
Niveau 10
23 août 2005 à 00:01:42

moi aussi j´l´aime bien ^^

Clad_33
Clad_33
Niveau 6
23 août 2005 à 00:01:48

Oué je parle de toi tête de tortue frippé de l´interieur ! Tu veux encore te battre

La vidéo du moment