mathali Posté le 20 août 2005 à 23:17:44
Salut tout le monde ^^
Bon bin moi j´ai pas réusi à m´accrocher à Lost. J´avoue avoir raté le début, mais quelque chose m´a déplut de toute manière...
Rien ne vaut les experts, hein Guyz^^
Oui c´est klr, T´es vraiment un gars bien math =D
D´ailleur si tu pouvais te connecter mercredi pour m´y faire penser.. Je fais que louper en ce moment, avec le taff je sais jamais quel jour on est :p