CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

moine-gourmand
moine-gourmand
Niveau 6
19 août 2005 à 22:43:12

Le rap ! Médiatique ?!

T´hallucine là.
Justement le rap est underground, c´est pas parce que les bouffons du genre passe sur skyrock qu´il faut généraliser.

Tout ce que j´écoute dans le rap ne passera probablement jamais à la radio.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 août 2005 à 22:43:22

...

moine-gourmand
moine-gourmand
Niveau 6
19 août 2005 à 22:45:02

ouais sheryo, ATK, TTC, Svinkels, Fuzati, tu connais pas tout ça

C´est normal, c´est pas médiatique.
Alors soit tu connais et tu dis que c´est de la merde médiatique, soit tu connais pas...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 août 2005 à 22:45:35

Le ... c´était pour terra je ne vois pas ou tu veux en venir avec sheryo...

Patoof, je n´ai pas dit ça, tous les raps ne sont pas médiatiques, la dernière fois hazck m´a envoyé une zik (du rap) je n´ai pas aimé mais j´ai trouvé les "lyrics" (Il m´a donné les termes et tout ^^) bien, les paroles du moins étaient sensées. Mais toutes les merde genre ´je ni** la téci´... Me sortent pas le nez..

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 août 2005 à 22:47:24

Patoof :d) C´est logique est vrai, étant donné que je ne m´interesse pas au rap, le peu de zik que je connaisse je les ai entendu à la pub, ou dans des radios passant un peu de tout.. Donc ne m´y interessant pas je ne connais que le côté médiatique de la bête et vu que je n´aime pas tout ce qui est ´trop´ médiatique.. (Je me suis perdu dans mon raisonnement :p )

moine-gourmand
moine-gourmand
Niveau 6
19 août 2005 à 22:51:36

Ouais, je comprends.

Mais le problème c´est que beaucoup de gens se permettent de critiquer le rap alors qu´ils ne savent même pas de quoi ils parlent.

Ne dit dit pas que tu n´aimes pas le rap ou que le seul rappeur que tu aimes est untel, mais plutot que tu ne t´y interresse pas.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 août 2005 à 22:54:24

Oui mais comprends moi, si je te dis que j´aime bien un groupe comme tryo, tu me diras surement que le ska (si on peut dire que s´en est) tu n´aimes pas, tout simplement parce que le rithme ne te plaira pas, enfin cela dit j´aime tellement de genre de ziks... J´ai même écouté du vivaldi hier pour tout dire (j´aimais pas le classique comme bcp depuis peu.. comme quoi je m´adapte très vite.)

ringblood
ringblood
Niveau 9
19 août 2005 à 23:02:58

alors l´embience s´est calmé entre guyzmo et moine-gourmand (faut dire que j´etais de tous coeur avec moine il a trop raison )ps:moine est un liberateur il avait trop raison de critiquer ce *** !: lo:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 août 2005 à 23:09:36

Ring la seule raison pour laquelle tu penses ça c´est que tu t´ai mis le forum à dos un temps par ma faute.

moine-gourmand
moine-gourmand
Niveau 6
19 août 2005 à 23:12:02

Non, c´est parce que je suis redoutablement intelligent.

C´est tout.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 août 2005 à 23:16:03

Na c´est pas pour ça :p
C´est juste parce qu´il voit/ voyait un espoir en toi.. Il espérait que tu me chasserais de ce forum peut être afin que j´arrête de voter pour lui.

Ring :d) tu es un nb à mes yeux, tu l´as prouvé, personne ne me fera changer d´avis sur le sujet.

moine-gourmand
moine-gourmand
Niveau 6
19 août 2005 à 23:18:18

Guyzmo_7 Posté le 19 août 2005 à 22:54:24
Oui mais comprends moi, si je te dis que j´aime bien un groupe comme tryo, tu me diras surement que le ska (si on peut dire que s´en est) tu n´aimes pas, tout simplement parce que le rithme ne te plaira pas, enfin cela dit j´aime tellement de genre de ziks... J´ai même écouté du vivaldi hier pour tout dire (j´aimais pas le classique comme bcp depuis peu.. comme quoi je m´adapte très vite.)

J´adore tryo.
Moi aussi j´aime de trucs très variés, tout ce qui est agréable à écouter quoi.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 août 2005 à 23:20:14

Patoof :d) Han?? T´adores tryo? :coeur: j´aime tryo depuis que j´ai écouté ´la main verte´ (je sais pas si tu connais) c´est d´ailleur le seul groupe que je sois aller voir en concert.

ringblood
ringblood
Niveau 9
19 août 2005 à 23:23:15

tu sais guyzmo rien a faire que tu vote pour moi seule les forumeurs interessants ont le droit a ma distinction tu t´est forcé de sympatiser avec moine parce qu´il est 10 fois plus fort que toi, tu aura beau avoir 4 mois et demi dans ce forum
sache qu´a mes yeux tu seras toujours le noob ultime

moine-gourmand
moine-gourmand
Niveau 6
19 août 2005 à 23:23:25

évidement que je connais la main verte
moi c´est l´hymne de nos campagnes que j´ai écouté en premier

sinon je connai pas trop les titres de leurs autres chansons mais j´en aime plein

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 août 2005 à 23:26:41

Ring :d) Décidément.. Je ne me suis forcé à rien.. J´ai vu que patoof accepté de parler posément c´est tout, pourquoi je l´aurai remballé?

vote: ringblood (si c´est pas déja fait)

Patoof :d) Moi j´adore leur dernier album, ´grain de sable´ et le premier album je connais par coeur ^^

L´hymne de nos campagnes le groupe nous l´a fait chanter (le public) en live c´était trop classe, sauf qu´arriver au deuxième couple tout le monde à refait le premier (petite erreur commune ^^)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 août 2005 à 23:27:54
  • couplet
guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 août 2005 à 23:54:12

Bonne nuit à ceux qui sont encore la
(demain levé 4h =_= je hais le taff)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
20 août 2005 à 12:49:28

Guyzmo je t´ai demandé si tu conaissais S H E R Y O parce que tu m´a dis que t´étais Bordelais.

Patoof t´as l´air de t´y connaître mec t´as du Mc Jean Gab1 et du Rocquin squat dans ton registre?

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
20 août 2005 à 17:49:28

Salut

La vidéo du moment